Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liège =>casablanca quelle route dois-je prendre?
m
17 juin 2008 19:06
Salut tt le monde,

voila je pars bientot au maroc dans 2 semaines. Je suis de liège (belgique) et je prend la voiture.

quelle route vous me conseiller du coté de paris( bordeaux madrid...) ou luxemburg(metz dijon lyon barça ...)?

Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 19:17 par mohamed04.
a
17 juin 2008 19:09
Salam,

Perso je te recommande celle qui passe par la côte (Dijon, Lyon, Valence, Orange, Barcelone, Valence...) car beaucoup moins dangereuse et beaucoup plus agréable du point de vue paysage!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
17 juin 2008 19:46
Salam , en passant par Bordeaux jusqu'a Algeciras tu as environ 2315km

Et en passant par Perpignan jusqu'a Algeciras , tu as environ 2440 km , donc pas de grosse différence , mais franchement les paysages sont plus beau par la cote Cool, et la route est vraiment meilleure et facile...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
17 juin 2008 20:12
bonsoir

un grand merci à arreteoujdiamaman et angelo inchallah je vais y aller via metz lyon barça, lay dina 3la khier ameen o jami3 al moslimine

Bonne route à tt ceux qui partent et bonnes vacances.
i
17 juin 2008 20:46
salam
moi aussi je suis de liege et et je te conseil de passer par le luxembourg je reprend les arguments d angelo et d "arreteoudjiamaman" route plus agréable!!!
trik salama
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
a
18 juin 2008 08:47
Salam smiling smiley

Je confirme, la meilleure route est celle de la côte : lux, dijon, lyon, valence, barcalona, valencia, alicante,granada, malaga et algegiras Danse pour les mêmes raisons et le climat est plus tempéré Cool

Bon voyage Mohamed, tlegue salama Welcome
M
18 juin 2008 10:57
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
salam
moi aussi je suis de liege et et je te conseil de passer par le luxembourg je reprend les arguments d angelo et d "arreteoudjiamaman" route plus agréable!!!
trik salama


Hahahah je te lis ptdr
m
18 juin 2008 16:58
merci à tous
Triq salama et bonnes vacances
e
18 juin 2008 17:21
salam moi je suis de prague je prends tjr la route de la cote(perpignan...barcelone...algesirassmiling smiley),je comfirme aussi que c est meilleure ,beau paysage.vue que mon trajet fait qlq 3200km jusqu a rabat.j ai pris 1 seule fois celle de madrid contre 4 pour celle de barcelone et dans 1 mois et 10 jours inshaallah ca sera pour la 5 fois.trik ssalama
z
19 juin 2008 09:54
Citation
eddkam a écrit:
salam moi je suis de prague je prends tjr la route de la cote(perpignan...barcelone...algesirassmiling smiley),je comfirme aussi que c est meilleure ,beau paysage.vue que mon trajet fait qlq 3200km jusqu a rabat.j ai pris 1 seule fois celle de madrid contre 4 pour celle de barcelone et dans 1 mois et 10 jours inshaallah ca sera pour la 5 fois.trik ssalama
Bravo !pour la route cher ami,3200 km !et bonne vacance !
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook