Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lidl et ramadan ! ! !
14 août 2010 14:39
Salam, méme le discount s'y retrouve en vendant du Halal pour le ramadan, ou peut-étre toute l'année...
Les prix sont attractifs et moins chers que chez le boucher du coin :

Cashir à 0.99e , feuille de brick 0.89e , blanc de dinde fumée 1.99e...

[lidl.maetvaplanet.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 14:40 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 août 2010 15:22
le vin rouge du maroc va beaucoup servir pendant le ramdan moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 août 2010 15:25
Oui c pas mal en+je crois que c la 1er année que Lidl fait ca et les prix sont tres interressants!!!

Jespere quils laisseront toute lannée du hallal.
O
14 août 2010 15:29
Salam

ils vont vendre ces produits toute l'année ou c'est juste pendant ramdane ?

parce que c'est clair que c'est vraiment pas cher par rapport à chez le boucher thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 août 2010 16:58
moi c'est les livres que j'ai voulu, olala tout le monde à dû sauter dessus car j'ai fais trois lidl des environs et il y en avais plus sad smiley
olala ces sudistes angry smiley
casperitooooo
14 août 2010 17:36
Citation
fruit a écrit:
moi c'est les livres que j'ai voulu, olala tout le monde à dû sauter dessus car j'ai fais trois lidl des environs et il y en avais plus sad smiley
olala ces sudistes angry smiley

Salam, sache que beaucoup de Lidl n'ont pas tout mis en rayon, la moitié des articles du catalogue sont pas en rayon, faut juste demander au responsable, si cet article à été mis en vente ou non, ou si il vont en recevoir bientot...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 août 2010 17:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi c'est les livres que j'ai voulu, olala tout le monde à dû sauter dessus car j'ai fais trois lidl des environs et il y en avais plus sad smiley
olala ces sudistes angry smiley

Salam, sache que beaucoup de Lidl n'ont pas tout mis en rayon, la moitié des articles du catalogue sont pas en rayon, faut juste demander au responsable, si cet article à été mis en vente ou non, ou si il vont en recevoir bientot...smiling smiley

salam

oui oui ils m'ont dis qu'ils en avaient plus quand j'ai demandé angry smiley .
casperitooooo
z
15 août 2010 00:17
Citation
angelo a écrit:
Salam, méme le discount s'y retrouve en vendant du Halal pour le ramadan, ou peut-étre toute l'année...
Les prix sont attractifs et moins chers que chez le boucher du coin :

Cashir à 0.99e , feuille de brick 0.89e , blanc de dinde fumée 1.99e...

[lidl.maetvaplanet.com]

Salam,

Il y a un proverbe en arabe qui dit hde rassou tarali nassou grinning smiley

Avec un cachir à 0.99 euros les 500 g soit 1.98 euros le kilos tu n'espère pas qu'on t'y mette de la bonne viande car si c'est le cas qu'on m'indique où l'on trouve de la viande de bœuf ou de volaille à ce prix là et halal en plus.

Ses produits sont bourré de colorant et d'additif.

Pour les feuilles de brick elles sont à 0.69 euros à Auchan.
m
15 août 2010 00:35
Ah quand il s'agit de faire de l'argent les musulmans sont chouchoutés n'est-ce passmiling smiley

Aujourd'hui tous les supermarchés proposent un rayon spécial "ramadan"...des produits parfois identiques à ceux de notre boucher, mais peut-être juste un peu moins cher...forcément!!!

Quant aux hard discount leurs produits ne sont pas particulièrement bons "nutritivement parlant" car bourrés de colorants et autres produits chimiques "trompeurs"...donc pour le "hallal" c'est la même chose.

Perso pour tous les produits orientaux je préfère aller chez mon boucher ou chez l'épicier du coin plutôt que de donner de l'argent à des grosses sociétés qui n'en ont pas besoin...
z
15 août 2010 01:10
Citation
majleyla a écrit:
Ah quand il s'agit de faire de l'argent les musulmans sont chouchoutés n'est-ce passmiling smiley

Aujourd'hui tous les supermarchés proposent un rayon spécial "ramadan"...des produits parfois identiques à ceux de notre boucher, mais peut-être juste un peu moins cher...forcément!!!

Quant aux hard discount leurs produits ne sont pas particulièrement bons "nutritivement parlant" car bourrés de colorants et autres produits chimiques "trompeurs"...donc pour le "hallal" c'est la même chose.

Perso pour tous les produits orientaux je préfère aller chez mon boucher ou chez l'épicier du coin plutôt que de donner de l'argent à des grosses sociétés qui n'en ont pas besoin...

Salam,

Ils sont chouchouté et encore on ne joue pas franc jeu avec nous on parle de rayon spécial orient ou orientale mais pas du ramadan si sauf Leclerc il est bien indiqué spécial ramadan.

Quand il s'agit de Noël ou Pâque fêtes religieuses là c'est bien précisé.

Moi je préfère aussi aller dans des épiceries qui font ses produits toute l'année pas uniquement lors du ramadan en y voyant uniquement une aubaines.
M
15 août 2010 11:22
zz95:pk tu te plains c deja bien que lidl mette des choses pour le ramadan!!

C'est leur 1er année alors cesse de te plainde stp..
R
15 août 2010 11:31
Sérieusement ??

Vous achetez votre halal en supermarché ??

Vous y croyez vraiment ??

eye popping smiley
M
15 août 2010 12:27
rose jasmin:jachete ma viande chez mon boucher!!

mais de temps a autre jachete ma charcuterie sous vide au supermarché:c la meme marque que clui que mon boucher vend!!
z
16 août 2010 00:39
Citation
muslima1979 a écrit:
zz95:pk tu te plains c deja bien que lidl mette des choses pour le ramadan!!

C'est leur 1er année alors cesse de te plainde stp..

Salam,

Pourquoi je me plains parce que on ne joue pas franc jeu avec nous explique moi pourquoi Lidl met produit d'orient au lieu produit spécial ramadan ? On t'il honte ?

Et si tu considère ses produits spécial ramadan explique moi que viens faire l'alcool sachant que l'islam nous l'interdit ?

C'est peut être leur première année mais sache que ce n'est pas pour tes beaux yeux mais uniquement pour ce qu'il y a dans ton porte-feuille. smiling smiley

Alors oui encore une fois j'irais uniquement faire mes courses pour le ramadan uniquement chez des commerçants qui toute l'année me font bénéficier de ses produits , et pour qui le chiffre d'affaire se fait en partie en cette période et je ne vois par pourquoi je ferais bénéficier ses enseignes qui ne voit uniquement l'appât du gain , quand ils se soucieront plus de nos croyances je changerais peut être de point de vue.

Et comme tu disais sur un autre post , si je veux me plaindre c'est mon droit rien ne t'oblige à partager mon opinion.

Sur ce bon ramadan.
O
16 août 2010 01:11
Citation
zz95 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
zz95:pk tu te plains c deja bien que lidl mette des choses pour le ramadan!!

C'est leur 1er année alors cesse de te plainde stp
..

Salam,

Pourquoi je me plains parce que on ne joue pas franc jeu avec nous explique moi pourquoi Lidl met produit d'orient au lieu produit spécial ramadan ? On t'il honte ?

Et si tu considère ses produits spécial ramadan explique moi que viens faire l'alcool sachant que l'islam nous l'interdit ?

C'est peut être leur première année mais sache que ce n'est pas pour tes beaux yeux mais uniquement pour ce qu'il y a dans ton porte-feuille. smiling smiley

Alors oui encore une fois j'irais uniquement faire mes courses pour le ramadan uniquement chez des commerçants qui toute l'année me font bénéficier de ses produits , et pour qui le chiffre d'affaire se fait en partie en cette période et je ne vois par pourquoi je ferais bénéficier ses enseignes qui ne voit uniquement l'appât du gain , quand ils se soucieront plus de nos croyances je changerais peut être de point de vue.

Et comme tu disais sur un autre post , si je veux me plaindre c'est mon droit rien ne t'oblige à partager mon opinion.

Sur ce bon ramadan.


Salam 'alaykoum,

Subhanallah, elle se plaint pas. Elle donne juste son avis.

Je sais pas ce qui vous arrive toutes les deux mais sur pas mal de posts vous jouez au chat et à la souris.. tongue sticking out smiley

Allez faites la paix grinning smiley


Pour en revenir au post, je suis d'accord avec zz95. Ils ont compris que le mois de Ramadhan c'est l'occaz pour accumuler les "pépètes".

En plus, tout ce qui est "blanc de dinde", "blanc de poulet" et toutes les "préparations "sous vide c'est du vomi de bébé.

Désolée et encore je suis soft. Ils mélangent tout et n'importe quoi : carcasse de poulet, peau, colorants ...

BEUUUUUURK Ill

Je préfère manger une bonne escalope de poulet bien saine.
[b]Absolutely Incredible[/b]
z
16 août 2010 01:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
zz95:pk tu te plains c deja bien que lidl mette des choses pour le ramadan!!

C'est leur 1er année alors cesse de te plainde stp
..

Salam,

Pourquoi je me plains parce que on ne joue pas franc jeu avec nous explique moi pourquoi Lidl met produit d'orient au lieu produit spécial ramadan ? On t'il honte ?

Et si tu considère ses produits spécial ramadan explique moi que viens faire l'alcool sachant que l'islam nous l'interdit ?

C'est peut être leur première année mais sache que ce n'est pas pour tes beaux yeux mais uniquement pour ce qu'il y a dans ton porte-feuille. smiling smiley

Alors oui encore une fois j'irais uniquement faire mes courses pour le ramadan uniquement chez des commerçants qui toute l'année me font bénéficier de ses produits , et pour qui le chiffre d'affaire se fait en partie en cette période et je ne vois par pourquoi je ferais bénéficier ses enseignes qui ne voit uniquement l'appât du gain , quand ils se soucieront plus de nos croyances je changerais peut être de point de vue.

Et comme tu disais sur un autre post , si je veux me plaindre c'est mon droit rien ne t'oblige à partager mon opinion.

Sur ce bon ramadan.


Salam 'alaykoum,

Subhanallah, elle se plaint pas. Elle donne juste son avis.

Je sais pas ce qui vous arrive toutes les deux mais sur pas mal de posts vous jouez au chat et à la souris.. tongue sticking out smiley

Allez faites la paix grinning smiley


Pour en revenir au post, je suis d'accord avec zz95. Ils ont compris que le mois de Ramadhan c'est l'occaz pour accumuler les "pépètes".

En plus, tout ce qui est "blanc de dinde", "blanc de poulet" et toutes les "préparations "sous vide c'est du vomi de bébé.

Désolée et encore je suis soft. Ils mélangent tout et n'importe quoi : carcasse de poulet, peau, colorants ...

BEUUUUUURK Ill

Je préfère manger une bonne escalope de poulet bien saine.

Salam,

Personnellement je n'ai rien contre elle et contre personne d'ailleurs je respecte les avis des autres , même quand je ne suis pas du même avis.

Tu m'a bien fais rigolé avec le vomi de bébé , je te rejoins aussi c'est claire qu'une escalope de poulet est bien meilleur que tout ses produits industriels soit disant halal.
a
16 août 2010 11:01
Halal est d'abord un BUSINESS le reste c'est la prise de conscience à savoir que tout cela est un grand jeu de COMMERCE avant tout et ce à tous les niveaux !
M
16 août 2010 11:08
zz95:Je te rassure moi non plus je nes rien contre toi!!

C'est ca un forum ou les avis divergent!!

Moi je nes rien acheter de leurs produit si ce nest les epices!!le reste jachete en grande surface ou a ma superrette!!

Et puis tous c'est tous les commerces participant a la mise en vente des produit "Spécial Ramadan" le font pour un seul et unique but:VENDRE..

C'est malheureux mais c comme ca..
u
16 août 2010 13:48
Salam

D'ailleur je voulais acheter les deux livres de cuisines et il y avait déjà plus rien ! crying(
17 août 2010 02:45
Reste à savoir si c'est vraiment hallal tout ça... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook