licite ou illicite?
Citation
ulysia a écrit:
et il m'a dit des tas d'autres horreurs..qu'il ya avit tjrs une solution pr que mon honneur soit sauf...c'est a dire me refaire ma v......je n'ai rien contre les mecs qui viennent du bled , bien au contraire..je sais qu'il y a des types bien..mais lui il vient du bled avec des idees aussi saugrenuescomme celle là,je ne sais plus ce qui lui prend ...ms je sais qu'il n'y a plus de respect...

Moi je pense qu’il faut tout simplement que tu te protéges (préservatif, pilule) on ne sais jamais.
On tombe vite dans les bras de l’autre sans réaliser.
Et un acte sexuel est vite arrivé.
Et souvent on y prend goût.tongue sticking out smiley
Citation
souheil a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
ulysia a écrit:
non j'etais radicale avant et apres je me suis montree plus souple ms maintenant je vois que qu'il me manque de respect..et ca me fait tres mal...il me dit que c'est legal et que du tps du prophete les mariages etaient ainsi

bon achetes toi un bouquin sur le mariage dans l'islam + lis le coran

et tu auras tous les arguments en main pour le faire taire !!

pourquoi des argument qu'elle se tire vite fait il se fout de sa gu eule puissance 10 mille
c'est de pire en pire sur yabi thumbs down

oui a zine ça fait peur confused smiley

mais bon tu sais qu'on va lui dire de le quitter et ne le fera pas

alors il faut utiliser leurs "logiques"

Moi je suis traumatisé par cette histoire.
Ça fait penser à des films de suspense.
En lisant toutes ces histoires on risque de faire des cauchemars ou des insomnies.
Quelle horreur.

Mais non ne pleure pas crying

Je vais essayer.
Cet homme est un veritable monstre.evil
Les hommes sont vraiment mauvais, méchants et très méchants.
Ce qu’il demande à cet femme est tout simplement inimaginable.
Avoir un rapport sexuel ………….mais c’est dégoûtantevil

ce n'est pas ce qu'il demande

et si il l'epouse

chaque acte est une benediction,une bonne action

personne ne dit que l'acte entre un mari et sa femme

est malsain au contraire smiling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
Prisma a écrit:

et si il l'epouse

Elle n’est pas obligéeno no de l’épouser pour avoir avec lui un rapport sexuel en bonne et du forme.
Il faut tout simplement qu’ils prennent des précautions et qu’ils fassent de sorte à ce que le rapport sexuel soit valorisant pour les deux personnes.
A renouveler sans modération.winking smiley
Citation
ulysia a écrit:
comment reagiriez vous si votre cheri vous dit au bout de deux ans,qu'il vous propose de faire un mariage hallal mais a condition qu'il n'y ait pas d'engagement des deux cotes? tu es libre de faire ceque tu veux et moi je suis libre de faire ce que je veux?

salam,

wach ce poste il est serieux ou koi ?? mdrrr
un mariage halal ou chacun a le droit de commettre zina comme bon lui semble

ti la pa la hounte ou koi ???
wa ntouma ta9iw llah chi chwiya et faites travailli la cirville un pitit pou silvoupli lol tongue sticking out smiley

serieux faites un effort c plus marrant a la longue ..plus je lis certains posts plus je me dis que certaines filles sont des cruches dsl pour le terme mais c chaud quand meme ce qu'on peut lire parfois

le gars il veut seulement coucher et puis il va te jeter apres faut pas s'appeller l7ajj Mamba pour voir le pot aux roses keu mime tongue sticking out smiley
en plus tu dis qu'il te manke de respect ben ca a l'air clair ton histoire
sans oublier que le gars veut un mariage sans temoin lol..seulement devant Allah qu'il a dit mdrrr
je dirais plutot que c un mariage devant Satan qu'il veut evil

wa nodi men l9elba avant qu'il soit trop tard
Citation
souheil a écrit:
Citation
Prisma a écrit:

et si il l'epouse

Elle n’est pas obligéeno no de l’épouser pour avoir avec lui un rapport sexuel en bonne et du forme.
Il faut tout simplement qu’ils prennent des précautions et qu’ils fassent de sorte à ce que le rapport sexuel soit valorisant pour les deux personnes.
A renouveler sans modération.winking smiley

ioua ça te regarde ça c'est ton choix smiling smiley

et donc tu te trouveras une bonne petite femme comme toi smiling smiley

a nabina 3alahi salam baraka grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
qayss a écrit:
Citation
ulysia a écrit:
comment reagiriez vous si votre cheri vous dit au bout de deux ans,qu'il vous propose de faire un mariage hallal mais a condition qu'il n'y ait pas d'engagement des deux cotes? tu es libre de faire ceque tu veux et moi je suis libre de faire ce que je veux?

salam,

wach ce poste il est serieux ou koi ?? mdrrr
un mariage halal ou chacun a le droit de commettre zina comme bon lui semble

ti la pa la hounte ou koi ???
wa ntouma ta9iw llah chi chwiya et faites travailli la cirville un pitit pou silvoupli lol tongue sticking out smiley

serieux faites un effort c plus marrant a la longue ..plus je lis certains posts plus je me dis que certaines filles sont des cruches dsl pour le terme mais c chaud quand meme ce qu'on peut lire parfois

le gars il veut seulement coucher et puis il va te jeter apres faut pas s'appeller l7ajj Mamba pour voir le pot aux roses keu mime tongue sticking out smiley
en plus tu dis qu'il te manke de respect ben ca a l'air clair ton histoire
sans oublier que le gars veut un mariage sans temoin lol..seulement devant Allah qu'il a dit mdrrr
je dirais plutot que c un mariage devant Satan qu'il veut evil

wa nodi men l9elba avant qu'il soit trop tard

je suis tous a fait d'accord!! c'est inacceptable! en plus si c un bledard, jette le. des mecs bien en france sa existe, et en plus, il te proposerons pas ce genre de plan.
rebelle toi!!
je me laisse pas faire,plus d'une fois je l'ai recadree...et qd il me voit m'eclipser il me promet monts et merveilles pour apres me dire que j'ai mal interpreter les choses et que lui il ne propose que cette alternative : un soi-disant mariage hallal au nom d'Allah...afin que je ne puissse pas avoir des remords ou des regrets...et qu'au final j'en tirerais un plaisir memorable...
on passe au vote.

licite ou illicite?

Moi, je vote licite (halal)
Citation
souheil a écrit:
on passe au vote.

licite ou illicite?

tu es dingue de dire ça

dis je vote "zina"

mais ne dis pas je vote pour qu'il se moque d'elle et je vote halal!!

je vous demande pas de voter il ne s'agit pas d'elir un corps electoral ou une idee..je vous ai fait part de ce qu'un homme a put me tenir comme propos en me soutenant que c'etait licite..et que c'etait prescrit ds les regles de l'islam..c'est tout
Citation
ulysia a écrit:
je vous demande pas de voter il ne s'agit pas d'elir un corps electoral ou une idee..je vous ai fait part de ce qu'un homme a put me tenir comme propos en me soutenant que c'etait licite..et que c'etait prescrit ds les regles de l'islam..c'est tout

Il raconte n'importe quoi de chez n'importe quoi ton zhome!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Moi je vote:

licite.smoking smiley

à la fin on fait le décompte.tongue sticking out smiley
Citation
souheil a écrit:
Moi je vote:

licite.smoking smiley

seule les personnes "apte" à voter peuvent voter.... conclusion ton vote ne compte pas! evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
on passe au vote.

licite ou illicite?

tu es dingue de dire ça

dis je vote "zina"

Non ce n'est pas du "ZINA".

c'est meme beau ce qu'il leur arrive.
Citation
souheil a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
on passe au vote.

licite ou illicite?

tu es dingue de dire ça

dis je vote "zina"

tout est relatif

pour toi c'est Zouina

et pour na c'est Zina

au fond y a un "ou" de plus eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Moi je vote:

licite.smoking smiley

seule les personnes "apte" à voter peuvent voter.... conclusion ton vote ne compte pas! evil

Elle est belle ta signature petite jolie Doudoune de yabi.grinning smiley
Salam

Bon Ulisiya, tu es bien gentille smiling smiley

Tu serais pas en train de faire tourner les yabis en bourrique cool

Plus tu avances dans tes interventions, plus tu donnes de la matière, et plus les yabis surenchérissent cool

Tu veux k'on te dise koi au juste, on a fait le tour non, c pas bien point barre !

J'espère que le divertissement est à la hauteur de ce que tu désirais cool

Ok lbab smoking smiley

Amicalement
tu peux nous expliquer en quoi ce n'est pas de la zina ?

et en quoi est ce beau ce que ce charf lui propose ?

Citation
souheil a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
on passe au vote.

licite ou illicite?

tu es dingue de dire ça

dis je vote "zina"

Salam

sur ce point je te l'accorde, c'est rarement que je tiens ces jugements là

mais c'est clair que c'est parce qu'il est du bled qu'il tient de tels propos, il te prendre pour une naive et se dit que tu ne connais rien au coran, du coup plein de hramiates il dénature tout des préceptes

oui je pense que c'est lié au fait qu'il soit du bled, désolée pour mes frères du bled, mais sur ce point là je signe qu'il y a causalité

il me dégoûte d'utiliser la religion à ses fins, j'espère qu'il le paiera

Citation
ulysia a écrit: