Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
license professinelle AIDEZ MOI
s
24 septembre 2007 16:04
bonjours a tous!!!
voila je suis en 1er année de license eco gestion a creteil paris 12.et je souhaiterait faire de court etude et m'arretait en license pro mais je sait pas si les L2 universitaire peuvent ettre accepter sachant que la license pro s'addresse normalement au bts et au dut.
je voulait donc avoir des temoignages de gens qui on fait 2 années en fac puis en license pro cela est-il possible ou toutes les place vont au bts et dut?
merci d'avance
24 septembre 2007 23:24
Citation
sabrina91 a écrit:
bonjours a tous!!!
voila je suis en 1er année de license eco gestion a creteil paris 12.et je souhaiterait faire de court etude et m'arretait en license pro mais je sait pas si les L2 universitaire peuvent ettre accepter sachant que la license pro s'addresse normalement au bts et au dut.
je voulait donc avoir des temoignages de gens qui on fait 2 années en fac puis en license pro cela est-il possible ou toutes les place vont au bts et dut?
merci d'avance


salam

on est dans la meme fac tongue sticking out smiley
m
25 septembre 2007 10:54
Le mieux c'est que tu appel le centre d'information et d'orientation de ton secteur ou bien l'académie de paris au 0144624040.
s
26 septembre 2007 12:30
merci pour le numero c gentille et merci de m'avoir repondu
j'aimerait avoir des temoignage s'il vous plait ca m'aiderait beaucoup encore merci pour le tel je vait appelait de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook