Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
License d'alcool
14 janvier 2009 12:53
Bonjour,
Comment obtenir une license d'alcool sur RABAT, et ca coute combien si c'est payant.
NB. : Pas de point religieux, merci
Merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 12:53 par ryo69.
m
14 janvier 2009 14:01
STARFELAH!!!!!

dieu te la donnera le jour venu! c a d le jour de jugement dernier!
c'est hrammmmmmm


ps: fallait ke je le dise!
a
15 janvier 2009 02:22
Tu a raison de le dire Miss Sahrawia !


J'ai horreur de l'alcool. Je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie ! J'ai d'ailleurs un dégoût extrème façe aux gens qui boivent et je comprend pas ces gens qui boivent ! beurk !

ps : fallait ke je le dise aussi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/09 01:50 par atlas2008.
m
15 janvier 2009 09:42
tu as raison Miss Sahrawia thumbs up

c'est haram!!!
t
15 janvier 2009 10:50
Pour obtenir la licence "alcool" il te faut aussi la licence proxénète ainsi que la licence dealer, à Rabat il faut prendre tout le package sinon wallou. En prime tu auras la licence pour l'enfer à vie.
m
15 juin 2011 01:44
Cher amis , j'ai la grande impression que vous n'avez rien compris à la question et si vous n'etes pas en mesure d'y repondre il vaux mieux se taire!!
l
15 juin 2011 10:35
Peut être qu'il faut la racheter à un autre commerçant qui la vendrait ?

Demande dans un commerce, un restaurant qui en vends.

après je sais pas si la bière est considéré comme alcools ?



Franchement ça sert à rien de juger, vous croyez qu'ils se gênent les autres pour vous vendre du porc à toutes les sauces.
Du hlal qui n'existe pas........
o
15 juin 2011 10:52
allah ihdikoum w safi.
ce nest pas question de juger ou pas juger ou de se justifier parceque les autre fond, rah chakain seront pri par ces propres actions w safi.

jette un coupe doeil sur ca inchalah :

[rebeu94.free.fr]
a
15 juin 2011 12:08
la licence pour l'obtenir il te faut une bonne liasse de billets, ça s'obtient pas comme ça , tu as l'air d'être vraiment naïf

quant à l'aspect religieux et moral, éthique n'en parlons pas puisque c'est ton souhait , mais saches tu seras bien seul dans l'au-delà ou allah ou raleme !


ps : mais j pense que c'est un post de provoc'
A
15 juin 2011 12:15
Salam,

A quand la licence halouf ? grinning smiley
Sourate 82
15 juin 2011 12:16
chambre de commerce peut être
m
15 juin 2011 15:12
tu devrais poser ta question sur un autre forummmmmmmmm evil
N
ND
15 juin 2011 16:52
Citation
déesse Chou a écrit:
après je sais pas si la bière est considéré comme alcools ?


si si, ça l'est..
i
15 juin 2011 23:06
allah istarrrrrrrrrrrrrrr


et sutout allah ihdik

l alcool et haram
d
27 juin 2013 12:03
bonjour
je me suis permis de lire ce que vous avez écrit,
je pense qu'il faut une autorisation de la wilaya , cette autorisation est avalisée par la préfecture de police.
avoir une licence est plus facile pour un étranger . pour le marocain ;il faut qu'il ne vende pas a un marocain.
ce que j ai remarqué ; c est que les gens interviennent d'une façon religieuse, le monsieur demandait juste une information et on lui répond avec les termes ; enfer etc....
le fait de ne pas toucher l'alcool ne veut pas dire qu'on est un bon musulman.
d'ailleurs la boisson coca cola contient de l'alcool , il y a des produits qui contiennent de la gélatine( bonbon,cosmétique,produits alimentaires divers , médicaments....) cette gélatine provient de la peau du porc.
notre corps aussi produit de l'alcool dans les réactions du métabolisme.
il faut essayer de ne pas utiliser la religion dans tout. dès qu' on parle d un sujet , il y a aalim qui sort avec ses serments pour dire qu il est plus musulman. inna allah ya3lamo ma fi al 9oloub.
je m'excuse si j ai offensé quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook