Nabyla Maan - Essiniya 4'28'' | 45 auditeurs
License d'alcool
Bonjour,
Comment obtenir une license d'alcool sur RABAT, et ca coute combien si c'est payant.
NB. : Pas de point religieux, merci
Merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 12:53 par ryo69.
STARFELAH!!!!!

dieu te la donnera le jour venu! c a d le jour de jugement dernier!
c'est hrammmmmmm


ps: fallait ke je le dise!
Tu a raison de le dire Miss Sahrawia !


J'ai horreur de l'alcool. Je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie ! J'ai d'ailleurs un dégoût extrème façe aux gens qui boivent et je comprend pas ces gens qui boivent ! beurk !

ps : fallait ke je le dise aussi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/09 01:50 par atlas2008.
tu as raison Miss Sahrawia thumbs up

c'est haram!!!
Pour obtenir la licence "alcool" il te faut aussi la licence proxénète ainsi que la licence dealer, à Rabat il faut prendre tout le package sinon wallou. En prime tu auras la licence pour l'enfer à vie.
Cher amis , j'ai la grande impression que vous n'avez rien compris à la question et si vous n'etes pas en mesure d'y repondre il vaux mieux se taire!!
Peut être qu'il faut la racheter à un autre commerçant qui la vendrait ?

Demande dans un commerce, un restaurant qui en vends.

après je sais pas si la bière est considéré comme alcools ?



Franchement ça sert à rien de juger, vous croyez qu'ils se gênent les autres pour vous vendre du porc à toutes les sauces.
Du hlal qui n'existe pas........
allah ihdikoum w safi.
ce nest pas question de juger ou pas juger ou de se justifier parceque les autre fond, rah chakain seront pri par ces propres actions w safi.

jette un coupe doeil sur ca inchalah :

[rebeu94.free.fr]
la licence pour l'obtenir il te faut une bonne liasse de billets, ça s'obtient pas comme ça , tu as l'air d'être vraiment naïf

quant à l'aspect religieux et moral, éthique n'en parlons pas puisque c'est ton souhait , mais saches tu seras bien seul dans l'au-delà ou allah ou raleme !


ps : mais j pense que c'est un post de provoc'
Salam,

A quand la licence halouf ? grinning smiley



It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
chambre de commerce peut être
tu devrais poser ta question sur un autre forummmmmmmmm evil
Citation
déesse Chou a écrit:
après je sais pas si la bière est considéré comme alcools ?


si si, ça l'est..
allah istarrrrrrrrrrrrrrr


et sutout allah ihdik

l alcool et haram