Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licenciment pendant le traitement de changement de statut
s
12 décembre 2007 01:31
Bonjour,

j ai un probleme urgent j ai trouvé une ssii ALTEN ( qu allah les maudisse ) elle m a licencié pendant la periode d essai sans me trouver aucun entretien avec le client donc normalement c est pas de ma faute. et maintenant je sais pas comment faire car surement ils vont alerté la ddte qui va surement refusé ma régularisation. en ce moment j ai un recepissé travailleur 60% et je risque l'expulsion a moin s'il y a une possibilité que j 'attend de vous "lah ikhalikom" merci
a
12 décembre 2007 10:58
Salam,

Tu dois d'urgence trouver une autre boite et refaire ton dossier à la DDTE, à mon avis c'est l'unique solution .

Bon courage
h
12 décembre 2007 11:05
je suis d accord avec ali82, et si c'est dans lke domaine de l'informatique
la demande ne manque pas ..
f
12 décembre 2007 12:28
inchae allah tu trouvera facilement une autre boite. je pense pas ke le patron va alrté la ddte à moin que c'est une petite pme. trouve toi rapidement une autre boite. mais je pense que la procedure va aller jusque bo. car c le dossier est déposé à la prefecture c gagné...
p
12 décembre 2007 12:39
Salam


C'est pas les SSII qui manquent et surtout pas l'offre qui va avec.

Trouve toi un autre poste.... Je bosse en SSII donc je sais que ça recrute bcp, surtout actuellement!
s
12 décembre 2007 13:53
merci pour votre aide , justement j etais deja a la recherche d un poste dans une autre boite, ca marche car mon domaine c est l info mais toutes ces boites voulaient procede a ma regularisation hors je suis declare a la ddte par l entreprise qui m a licencie et si vous me demandiez de deposer un nouveau dossier ca sera pas possible car ya une seule demande et une seule reponse que j attend, soit apte ou inapte, le refus du dossier peut provenir du mon licenciment et pour recuperer aussi leur caution pour le changement de statut a mon egar qui val 1600euros et s il me declare pas ca parcontre est bien car une fois je passerais la visite medicale ca sera trop tard. j ai eu en ce moment deux proposition d emploi mais voila je suis coince.
p
12 décembre 2007 14:25
Mais tu ne peux pas en parler directement avec ton ancien employeur ou vousvous êtes séparés en très mauvais terme????
p
12 décembre 2007 14:35
Sinon au pire tu t'arranges avec lui...tu lui dis que tu t'engages à le rembourser, dès que tu commenceras à travailler, petit à petit! et lui ne dis rien à la ddte!
s
12 décembre 2007 14:48
Non pas du tout en bon terme meme lui il m a anoncé que il a trouvé rien a me reprocher, j ai une idée je vais lui demander d essayer d aller avec moi jusqu au bou de la periode d essai mais sans solde sans idemnité je pense qu il voudra sinon dites moi si vous connaissez AFD technologie c est une boite car je veux pas tomber dans la meme bétise et merci bcp
p
12 décembre 2007 14:55
Non, AFD je ne connais pas honnêtement!
p
12 décembre 2007 14:57
tiens un lien :


[forum.hardware.fr]


un autre :


[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 14:58 par pseudonyme007.
s
12 décembre 2007 18:53
affaires a suivre je vais vous tenir au courant sur mon sort et je voudrais saluer tout le monde et un special salut à pseudonyme007
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook