Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licenciment
h
17 juin 2009 21:18
voila je vien de me faire licencier pour motif eco ma femme travail.mai depuis se licenci je sui agressif je menerve pour rien.sa me soule
h
17 juin 2009 21:22
tu es jeune pour t'enerver a cause d'un licenciement, ...

en plus c'est economique, donc pas ta faute, tu auras une bonne indemnité, pour aller faire un tour au bled,

et a ton retour, tu cherche un autre boulot, ..

pourquoi tu dis que ta femme travaille? y a aucun rapport,

sauf si y a jalousie, donc ce cas la, dis lui d'arreter, comme ça y aura pas de jaloux.
assalam o alykoum
h
17 juin 2009 21:29
non pas de jalousie jamai de la vie el travail ds un hotel c cho pour subvenir.jetai ds lentrpreise depui 2 ans don indemnite pa enorme merci k mm
r
17 juin 2009 21:33
Citation
habib75 a écrit:
tu es jeune pour t'enerver a cause d'un licenciement, ...

en plus c'est economique, donc pas ta faute, tu auras une bonne indemnité, pour aller faire un tour au bled,

et a ton retour, tu cherche un autre boulot, ..

pourquoi tu dis que ta femme travaille? y a aucun rapport,

sauf si y a jalousie, donc ce cas la, dis lui d'arreter, comme ça y aura pas de jaloux.


salamsmiling smiley


quel beau conseil habibptdr, et apres ils mangent quoi, ils dorment oumoody smiley

pour le posteur c'est une mauvaise période a passer inchallah, et comme te l'as dit habib ce n'est pas de ta faute vu que c'est un licenciment écosmiling smiley

ca fait combien de temps que tu ne travailles plus?
ta femme en penses quoi de ton licenciment, elle te soutient ou non?
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
K
17 juin 2009 21:35
C'est sur que ça doit etre super dur de ne plus travaillé, surtout pour un homme... quand il est en couple.
Mais il faut tout de suite rebondir et chercher un nouveau travail !!!
h
17 juin 2009 21:36
15 jour ke je taf plus et oui ma femme me di de ne pa me prendre la tete mai c dur.mm si on est croyant et ke montre destin on le controle pa
17 juin 2009 21:39
ya pas a s'enervé au contraire tu peut avoir beaucoup de tune j'ai une cousine qui est arrivé ya 3ans du bled elle la bossé a paris sa boite a coulé elle a eu 20.000euros et elle a ouvert un salon de coifure aujourd'hui hamdoulialah elle est trop contente
l
17 juin 2009 21:40
cherche toi un boulot
h
17 juin 2009 21:41
Citation
ladydi a écrit:
cherche toi un boulot

apres l'ete, .. il faut aller au bled, ..
assalam o alykoum
h
17 juin 2009 22:19
au bled cest sur ke jy vai sa fai 3 an jai pa ete ca craint
h
17 juin 2009 22:56
bien wallha mai moi je pense pa ke jaurai cette somme mai merci k mm
k
18 juin 2009 00:00
alé courage! C'est une période a passer inchAllah!! cherche du travail, profite de faire des choses pour lesquelles tu n'accordes habituellement pas de temps (administration, petites attentions envers ta famille). Tu as une femme qui te soutient, alors prends la force qu'elle te donne pour mettre de coté la "bougonnerie du moment" et aller de l'avant!
r
18 juin 2009 00:08
Citation
hamdullah70 a écrit:
15 jour ke je taf plus et oui ma femme me di de ne pa me prendre la tete mai c dur.mm si on est croyant et ke montre destin on le controle pa

salamsmiling smiley

bah sa va 15jours c'est encore tout récent, en plus si ta femme te soutient, y'a vraiment pas de raison pour que tu te prennes la tete comme ca pour riensmiling smiley

si tu vas au bled cette été, inchallah profites bien de tes vacances, et dès que tu te reviens tu recherches activement du travail et kheir inchallahsmiling smiley

essaye de te controler a l'avenir, de prendre sur toi, parce que pour ta femme ca ne doit pas etre facile pour elle de te remonter le moral si tu es agressifsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
18 juin 2009 01:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
cherche toi un boulot

apres l'ete, .. il faut aller au bled, ..


Claptamazirte obligatoireClap
C
18 juin 2009 09:50
Citation
hamdullah70 a écrit:
voila je vien de me faire licencier pour motif eco ma femme travail.mai depuis se licenci je sui agressif je menerve pour rien.sa me soule

salam mon frère, deja tu as conscience que ton comportement est pas le bon, c'est déja bien ca...
c'est vrai que ca se comprend en même temps!!!
la perte d'un emploi c'est pas anodin surtout de nos jours ou on nous ressasse le mot CRISE à longueur de journée et ou on n annonce des chiffres de chomage catastrophique.
mais resaisi toi, di toi que c est pas une fin en soi
c est une periode passagère inchallah qui s arrangera, donne toi les moyens et le courage que cette situation change.
ne te fache pas avec ta chérie Heuc 'est surement pas très agreable pour elle.
bon allez courage mon frère, inshallah tout s'arrangera
r
18 juin 2009 10:29
Allah y sehel hlik,


smiling smiley

Tu n'ai pas le seul malheureusement mais hamdullillah winking smiley si tu es en couple, entraidez vous smiling smiley

Mais surtt reste positif et ne t'acharnes pas sur elle..;car dis toi aussi quelle angoisse autant que toi.


Essaie de chercher un boulot avant de partir au bled ou te lancer pour une formation en septembre,


tu as tes indéminités + un chomage assuré donc t'en fais pas smiling smiley

dis toi qu'il y en a qui n'ont rien missakine
O
18 juin 2009 10:29
Citation
hamdullah70 a écrit:
voila je vien de me faire licencier pour motif eco ma femme travail.mai depuis se licenci je sui agressif je menerve pour rien.sa me soule

et bien mets cette énergie dans tes recherches d'emploi
au lieu de broyer du noir
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
18 juin 2009 10:41
soit tu es jaloux car tu vois ta femme encore travailler alors que c'est toi qui devrais l'être.....tu dois te sentir mal car pour toi: l'homme a toujours été celui qui travaille et la femme reste à la maison.....mais dis toi que elhamdoullillah que ta femme travail en attendant que t'en trouve un autre...imagine un peu si elle travaillé pas: çà aurait été une sacré galère pour vous....donc aulieu d'attendre à ce qu'elle revienne pour lui taper dessus, lui crier dessus...cherche toi un travail, trouve des occupations (bricolage, des choses que tu avait envioe de faire mais que tu n'avez pas le temps de réaliser car tu travaillé) fais plaisir à ta femme en lui préparant un diner ROMANTICO dont elle verra la surprise en rentrant de son travail.....remet toi en question pour voir ce qui a tt gaché (cause de licenciemment) il faut que tu sache aussi qu'un refus veut dire continue d'essayer mais pas de baisser les bras et de se morfondre sur son sort.......la vie est courte, et le travail y en a malgré la crise mais des moments comme celle ci sont rares...dis toi peut être que tu en avait besoin d'un repos pour te remettre et réflèchir sur ton destin...dit toi aussi que c'est une occasion pour toi pour réaliser un projet concret (pour quoi pas ouvrir une petite entreprise).....pense à comment devenir ton propre patron au lieu de rester éternellemnt employé de son patron!!!!
h
18 juin 2009 17:54
merci en tou ka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook