Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licenciement-démission-ou arrêt maladie?????
l
21 juin 2012 17:47
salam tout le monde

je travaille dans une entreprise, dans le service où je me plaisait beaucoup, j'étais dans mon élément, j'ai toujours étais sérieuse, j'ai toujours fais mon boulot à fond,j'étais polyvalente, j'étais contente de venir travailler.

à cause de la crise, je devais changer de service (j'avais le choix entre 2 postes) sinon j'étais licencié.

alors que dans l'équipe, il ya des glandeurs professionnels, qui sont les chouchous du chef,

quelques collègues m'ont conseilllé d'accepter et le CE a dit que c'est une bonne proposition.

pour finir j'ai accepté de changer bêtement et à contre coeur, le nouveau poste.

je deteste ce boulot, cette entreprise me dégoute, les chefs me dégoutent aussi, je vis de plus en plus mal ce changement, ce poste me fais régrésser dans ma carrière je ne veux plus aller bosser.

vous feriez quoi à ma place??? perso la seule solution est la démission immédiate
o
21 juin 2012 18:38
Salam,

Qui dit démission dit pas d'indemnités chômage ! Vous avez accepté un nouveau poste pour ne pas être licenciée ce n'est pas pour démissionner ensuite , ce n'est pas logique!!!!!!!
Si votre nouveau poste ne vous conviens pas , essayez d'en parler à votre responsable et proposez lui que vous puissiez conclure une rupture conventionnelle de votre contrat de travail , c'est la seule solution non pénalisante pour vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook