Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licenciement
e
21 janvier 2010 16:26
Bonjour,

Je recherche une personne qui travaille au RH pour des questions concernant la possibilité la plus adéquate pour quitter sa société.

Merci de me contacter par mp.
B
21 janvier 2010 20:09
Salam,

Je te conseille de te rapprocher de l'inspection du travail de l'endroit ou est situé ton employeur qui te communiquera les coordonnées des représentants syndicaux, qui pourront te défendre le jour de l'entretien préalable au licenciement avec ton employeur.

Ils pourra également te donner tes droits et ce que tu peux demander à ton employeur comme indemnités.

Moi je commencerai par là, mais il existe des conseillers il me semble à l'inspection du travail...à te faire confirmer.

Si tu es dans ton droit ne te laisse pas licencier abusivement, et s'ils veulent te licencier fais leur cracher le maximum d'argent.

Bon courage
m
21 janvier 2010 20:46
Bonsoir,

je peux t'aider... envoi moi par MP tes questions... et ce que tu veux savoir...
salam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
21 janvier 2010 20:46
Salam,

Merci pour ta réponse. Je vais les appeler demain.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
22 janvier 2010 10:56
rupture conventionnelle de contrat c ce qu'il ya de mieux sur le marcher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook