Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CNT libyen, premier à reconnaître le conseil syrien
o
11 octobre 2011 00:05
La nouvelle lybie annonce la couleur. thumbs up
r
11 octobre 2011 16:37
mr ouldabbas la diplomatie se joue dans les coulisses pas en gesticulant devant les caméras et apparament la 1er visite du cnt dans la region va se faire en algerie dommage pour ton ministre qui s'etais precipité a benghazi

[www.tsa-algerie.com]
a
11 octobre 2011 17:03
c'est un peu normal riad le maroc n'a pas de probleme avec le cnt c'est boutef qui en a et il faut bien discuter pour trouver une issue à ce probleme , non, je suis etonné que tu avales cette nouvelle avec pratiquement de la joie alors que tu n'avais de cesse à villipender ce CNT il y a pas si longtemps , on avale bien vite des couleuvres ssi riad et on retourne sa veste
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
o
11 octobre 2011 19:37
riad s'est fait piege. l'algerie a baisse son froc comme d'habitude.
Ne t'en fais pas rid il vous reste Chavez lui il a un vrai nif. grinning smiley
r
11 octobre 2011 19:58
Citation
azl95 a écrit:
c'est un peu normal riad le maroc n'a pas de probleme avec le cnt c'est boutef qui en a et il faut bien discuter pour trouver une issue à ce probleme , non, je suis etonné que tu avales cette nouvelle avec pratiquement de la joie alors que tu n'avais de cesse à villipender ce CNT il y a pas si longtemps , on avale bien vite des couleuvres ssi riad et on retourne sa veste

je n'approuve rien du tout mr je persiste a dire que le cnt est un ramassis de harkis je fait seulement une remarque sur les coulisses de la diplomatie
r
11 octobre 2011 20:21
Citation
ouldabbas a écrit:
riad s'est fait piege. l'algerie a baisse son froc comme d'habitude.
Ne t'en fais pas rid il vous reste Chavez lui il a un vrai nif. grinning smiley

mon pauvre ami le froc le maroc la jamais porter
o
11 octobre 2011 20:21
Bien riad. De toute facon on en reparlera quand ce CNT aura visite l'algerie.
Ca fait deux ans que les algeriens nous ont dit que Mme Clinton va visiter
Alger. Et ca fait deux ans qu'on attend. confused smiley
11 octobre 2011 21:35
en ce moment meme sur arte , de courageux syriens contre le tyran bachar

ils montrent leurs vrais visages ces pitbulls qui " dirigent " les arabes

des betes feroces , pauvres peuples , le combat est malheureusement la seule

solution
r
13 octobre 2011 20:47
les harkis du cnt s'enlisent et les massacres continuent sous le couvert de la resolution de l'onu pretextant la protection des civils et l'instauration d'une zone d'exclusion aerienne mais on se demande ou est passé le super juriste ivrogne louis moreno campo le pantin opportuniste devant ce carnage
la presse occidentale aux ordres nous montrent toujours des renegats combattant bravement mais ont voit jamais contre qui.
depuis 7 mois ont n'a jamais vu un partisan de kaddaffi entrain de se battre dans leurs vidéos il y'a que les renegats qui tirent sur on ne sait quoi c'est a se demander si c'est pas contre les murs
maintenant plutot que de reconnaitre leur entreloupe menée par sakonazy ,le caniche cameron et l'emir obama le faux noir,ils veulent faire porter le chapeau au gros porc du qatar
[www.atlantico.fr]
et la derniere trouvaille c'est l'arrestation du fils de kadaffi que des guignols

[www.youtube.com]
c
13 octobre 2011 23:53
vive la Syrie libre!
o
14 octobre 2011 05:32
Mr. riad,

Le peuple lybien ne vous padonnera pas. Vous avez laisse bcp de traces
dans votre aide a Qaddaffi. Y a meme des pilotes lybiens qui en parlent
maintenant. Bcp de trace. Le peuple lybien dira son dernier mot. Et le
maroc, gouvernement et peuple, sera la pour l'aider a dire son mot.
T'inquiete pas. winking smiley

Mais une chose est sure cher riad le polizero ne sera
plus invite a Tripoli. grinning smiley
r
14 octobre 2011 17:42
mr oulabbas donne nous le lien de ses pilotes qui parlent moi je laisse parler un lybien

[www.youtube.com]

et les harkis du cnt ne gouverneront jamais en lybie moi je croyais que tripoli etais liberé et toute acquise au renegats

[www.europe1.fr]
h
14 octobre 2011 21:22
Monsieur le défenseur des causes perdues, je crois que tu n’as rien compris à ce qui se passe dans ce monde à l’image de Bouteflika et sa clique.
L’histoire avance et les peuples arabes se libèrent, à qui le tour maintenant, ceux et celles que tu défends ongle et bec finiront dans les oubliettes pour ne pas dire les poubelles de l’histoire.
Tu insultes en permanence les marocains et tu crois que tu vaux mieux !!! ou peut être que les causes pour les quelles tu milites valent la peine !!!
Tes châteaux de cartes finiront par être emportés par l’histoire et toi ton petit ulcère qui grandit par ta haine, finira un jour par un cancer mortel, alors mon conseil, il y’a des causes justes pour les quelles il vaille se battre mais pas les perdues, Kadhafi est mort les autres dictateurs suivront.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
r
14 octobre 2011 21:43
Citation
hafnor a écrit:
Monsieur le défenseur des causes perdues, je crois que tu n’as rien compris à ce qui se passe dans ce monde à l’image de Bouteflika et sa clique.
L’histoire avance et les peuples arabes se libèrent, à qui le tour maintenant, ceux et celles que tu défends ongle et bec finiront dans les oubliettes pour ne pas dire les poubelles de l’histoire.
Tu insultes en permanence les marocains et tu crois que tu vaux mieux !!! ou peut être que les causes pour les quelles tu milites valent la peine !!!
Tes châteaux de cartes finiront par être emportés par l’histoire et toi ton petit ulcère qui grandit par ta haine, finira un jour par un cancer mortel, alors mon conseil, il y’a des causes justes pour les quelles il vaille se battre mais pas les perdues, Kadhafi est mort les autres dictateurs suivront.[/q
je milite pour la liberation de tous les peuples y compris le peuple marocain
h
14 octobre 2011 21:57
Citation
riad-al a écrit:
[je milite pour la liberation de tous les peuples y compris le peuple marocain
Je ne t'ai jamais vu parler de la libération du peuple algérien!!! Non vous êtes libres bien sûr !!!
Tout le monde se souvient des dernières manifs libres en Algérie!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
o
14 octobre 2011 22:42
@hafnor

Y a une petite guerre civile en algerie qui fait des degats chaque jour en algerie.
Mais les forums algeriens n'en parlent meme pas. Ils se sont habitues.
Il trouve normal qu'une famille soit egorge ou qu'un convoi soit explose.

Riad le pauvre est preoccupe par ce que fait sarkozy et Mohammed VI.
Car tout simplement il ne peut plus regarder ce qui se passe dans
son propre pays.


L'algerie a deux bebes qui se sont revoltes. Ces bebes sont entrain
de tuer de l'algerien petit a petit.


Mais mr riad et co viennent ici nous parler de froc et de nif.
ils me font rire car de ce froc et de ce nif j'ai rien vu.

Entre temps des regimes similaires a l'algerie sont entrain de disparaitre.
Mais zut ne dites rien a riad.

Peut-etre on doit demander au tunisiens s'ils ont vu ce froc ou ce nif.

Pauvre riad on lui a dit que son pays est le pays de 1,5 million de chouhada.
Et le pauvre riad s'est accroche a ce cliche (gros mensonge) comme un bebe
s'accroche au sein de sa maman.

Maintenant il suit Sarkozy meme quand il rentre dans les toilettes. grinning smiley

Faut etre gentil avec riad le pouvre. Il n'a rien d'autres pour s'accrocher. Ni histoire ni rien.
r
14 octobre 2011 23:14
meme les racistes ont compris le scenario de l'emir obama le faux noir et du nain

[www.lorientlejour.com]
r
14 octobre 2011 23:44
Citation
ouldabbas a écrit:
@hafnor

Y a une petite guerre civile en algerie qui fait des degats chaque jour en algerie.
Mais les forums algeriens n'en parlent meme pas. Ils se sont habitues.
Il trouve normal qu'une famille soit egorge ou qu'un convoi soit explose.

Riad le pauvre est preoccupe par ce que fait sarkozy et Mohammed VI.
Car tout simplement il ne peut plus regarder ce qui se passe dans
son propre pays.


L'algerie a deux bebes qui se sont revoltes. Ces bebes sont entrain
de tuer de l'algerien petit a petit.


Mais mr riad et co viennent ici nous parler de froc et de nif.
ils me font rire car de ce froc et de ce nif j'ai rien vu.

Entre temps des regimes similaires a l'algerie sont entrain de disparaitre.
Mais zut ne dites rien a riad.

Peut-etre on doit demander au tunisiens s'ils ont vu ce froc ou ce nif.

Pauvre riad on lui a dit que son pays est le pays de 1,5 million de chouhada.
Et le pauvre riad s'est accroche a ce cliche (gros mensonge) comme un bebe
s'accroche au sein de sa maman.

Maintenant il suit Sarkozy meme quand il rentre dans les toilettes. grinning smiley

Faut etre gentil avec riad le pouvre. Il n'a rien d'autres pour s'accrocher. Ni histoire ni rien.

mr ouldabbas tes commentaires font plus sourire qu'autre chose a chaque fois que je touche tes cordes sensibles il faut que tu me monte une comédie
o
15 octobre 2011 01:31
Alors apres avoir insulte sarkozy, maintenant on passe a Obama. grinning smiley

C'est maintenant qu'il faut montrer le froc et le nif. Sur le terrain bien sur

pas sur la toile. Ou bien vous allez cacher le froc le temps que Obama vous oublie.

Guerre d'usure cher riad. Le temps joue pour nous. Chaque decennie nous reconforte

dans nos choix.( tu)

Un iran avec la bombe ne verra JAMAIS le jour. Les mollah vont rentrer dans la poubelle
de l'histoire. On a essaye de leur donner une chance pour arreter leur program nucleaire.

Obama commence a reconnaitre que 2020 est trop loin et que les mollah joue la montre.

Cependant les mollahs ont une sortie:

a) Ouvrir leur programme nucleaire au americains.

b) Arreter de destabiliser les puissant Al Saoud.

Sinon la poubelle les attend. Y a ni noirs ni blanc. Y a juste des americains qui

vont casser du mollah.
thumbs up
o
15 octobre 2011 11:33
Cher riad,

Sache que je suis tres a l'aise. Tu sais pourquoi?
Car je m'adapte. Ouldabbas ne s'est jamais cache
derriere les jupes de la maman. Comme tout autre
ouldabbas, j'ai trace mon propre chemin. Ert chaque fois
que je tombe je reviens encore plus fort.
A l'age de 46 ans avec une bonne retraite deja
assuree, c'est pas maintenant que tu va me zigzager.

Pour toi riad tu dois t'inquieter des deux autres ouldabbas
qui t'attendent avec pied ferme au sahara.
Moi je ne fais que les encourager. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook