Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CNT libyen, premier à reconnaître le conseil syrien
r
15 octobre 2011 14:23
mr ouldabbas tu croit que tu est a l'aise mais tu l'est pas et tu sait pourquoi? parceque ta generation est depassée par les evenements et la nouvelle generation ne gobe pas tout comme se fut le cas pour la tienne et c'est sa qui te rend nerveux et les autres ouldabbas dont tu me parle je crois pas qu'ils vont s'inquieter du sahara plus que sa (mais a propos pourquoi tu me parle du sahara)et si ils doivent attendre quelqu' un malgré sa c'est pas moi c'est les saharaouis
a
15 octobre 2011 21:40
Salam,

Le CNT libyen, premier à reconnaître le conseil syrien

Quelle référence...
r
15 octobre 2011 22:08
le cnt une bande de guignols ,les occidentaux qui donnent des leçons de democratie mais qui cache la verité par tout les moyens pire que les plus dictateurs

ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO!

Le commandement de l’Alliance Atlantique a pris la décision le vendredi 14 octobre 2011 vers 16h30 GMT d’appliquer la « censure militaire total » aux médias de la presse dominante ayant des correspondants en Libye.

En effet depuis cette heure, plus aucune tentative des medias dominants et de leurs rédactions de s’enquérir « en direct » de la situation à Tripoli avec leur « correspondants sur place ». Toutes les « transmissions live » sont bloquées par l’Alliance Atlantique.
Les sites Internet de BBC, Aljazeera, Telesur,CNN, Reuters, ne « remettent plus à jour » leurs articles sur la Libye.
a
15 octobre 2011 22:21
Salam,

Ma question: ont-ils une âme? Nous savons que les animaux en ont une (nafs) mais eux, ces choses? J'ai un doute...
c
16 octobre 2011 12:11
rappelez vous, c’était il y a quelques mois:
[www.youtube.com]
Danse
r
16 octobre 2011 12:57
l'otan a rasé syrte ou est la difference avec kadaffi?
c
16 octobre 2011 17:59
bye bye kadaf et vive la syrie libre! Danse
a
16 octobre 2011 18:42
o
16 octobre 2011 23:22
lotan a rasé syrte ou est la difference avec kadaffi?

@riad,

Person je veux q'il font disparaitre de la planete.
Qaddafi a essaye de diviser mon pays en deux.
Maintenant lui, sa famille, ses supports tous
vont payer le prix du sang maroccain verse
par tout marocain sahraoui et non-sahraoui.

J'ai vu quelque videos de syrte. Que je suis content!

Guerre d'ussure mon ami raid.

On a l'iran et la syrie sur la petite liste.

Y a une plus grande liste.

Ca va venir inchallah.
a
17 octobre 2011 02:01
Salam,

Guerre d'ussure mon ami raid.

L'appel du fond: changer de chaussures...

[chaussure-femmes.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook