Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libye : L'ambassade d'Algérie à Tripoli attaquée
L
24 août 2011 19:59
'ambassade d'Algérie à Tripoli a fait l'objet, dans la nuit du 21 au 22 août, d'une "série de violations" de la part d'une bande d'individus qui a emporté plusieurs véhicules appartenant à la mission, a-t-on appris lundi auprès du ministère des Affaires étrangères

Dans une déclaration à l'APS, le porte-parole du MAE, a indiqué que le chef de la diplomatie algérienne, M. Mourad Medelci, a adressé une correspondance "urgente" au secrétaire général des Nations unies pour "attirer son attention sur les violations de l'enceinte diplomatique algérienne en lui demandant de faire prendre les mesures nécessaires par le système des Nations unies afin d'assurer la protection des diplomates et des locaux de la mission algérienne ainsi que ses biens, conformément aux règles du droit international".

Le porte-parole a souligné que la cellule de suivi du ministère est en contact "permanent" avec les représentants diplomatiques algériens à Tripoli pour s'assurer de leur sécurité ainsi que de celle des ressortissants algériens ayant choisi de rester en Libye.
APS

Autres infos:
[www.reflexiondz.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 21:26 par Le vrai de vrai.
r
25 août 2011 00:52
ptdrptdrptdr de plus en plus ridicule
M
25 août 2011 01:37
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
'ambassade d'Algérie à Tripoli a fait l'objet, dans la nuit du 21 au 22 août, d'une "série de violations" de la part d'une bande d'individus qui a emporté plusieurs véhicules appartenant à la mission, a-t-on appris lundi auprès du ministère des Affaires étrangères

Dans une déclaration à l'APS, le porte-parole du MAE, a indiqué que le chef de la diplomatie algérienne, M. Mourad Medelci, a adressé une correspondance "urgente" au secrétaire général des Nations unies pour "attirer son attention sur les violations de l'enceinte diplomatique algérienne en lui demandant de faire prendre les mesures nécessaires par le système des Nations unies afin d'assurer la protection des diplomates et des locaux de la mission algérienne ainsi que ses biens, conformément aux règles du droit international".

Le porte-parole a souligné que la cellule de suivi du ministère est en contact "permanent" avec les représentants diplomatiques algériens à Tripoli pour s'assurer de leur sécurité ainsi que de celle des ressortissants algériens ayant choisi de rester en Libye.
APS

Autres infos:
[www.reflexiondz.net]

Si "on" raconte aux Libyens que Khadafi s'est réfugié en Algérie, il n'est pas étonnant que des évènements
semblables à celui-ci se produisent. Ah, intox quand tu nous tiens! Le temps donnera tort aux Lybiens d'a-
voir imaginé un pareil scènario!
a
25 août 2011 02:18
encore un mauvais choix de la mafia qui emprisonne les algeriens;elle a choisi kadhafi et a perdu;
25 août 2011 09:45
Citation
riad-al a écrit:
ptdrptdrptdr de plus en plus ridicule



je vois que tu ris jaune
y
25 août 2011 10:30
C'est quand même bizarre !

L'ambassade d'Algérie est "attaquée" à Tripoli (la seule à ma connaissance... va savoir pourquoi grinning smiley).
L'ambassade de Libye à Alger est prise par les rebelles qui y ont hissé le nouveau drapeau de la Libye.

Et que fait le gouvernement algérien ? Il pleurniche auprès de BanKiMoune (enfin l'ONU !!!) au lieu de s'adresser directement au CNT ! Ah mais non, j'avais oublié, le gouvernement algérien ne reconnait pas le CNT... Comme quoi la fidélité à Kakadafi n'a pas de limite ! Il serait intéressant de voir combien de temps le Vision-Erre Boutef mettra pour reconnaître les nouveaux maîtres de Tripoli et surtout comment il va expliquer son aide à zenga zenga...

Alors le fumeux Nif ne sentirait plus rien on dirait ? grinning smiley
r
25 août 2011 17:44
l'ailgerie a et auras la meme ligne de conduite le cnt ne seras reconnut que lorsque la ligue arabe et l'ua l'aurons fait ont est pas comme certain pays prostitué qui ont attendut le dernier jour pour allez cirer les pompes a un guignol plus criminels que kadaffi
o
25 août 2011 21:50
Riad,

Je peux te dire qu'on a pas attendu le dernier jour. On etait la a Paris, a Qatar, a Washignton
quand les grandes decisions ont ete prises.
On a meme depeche un emissaire directe a Benghazi depuis les premiers jours.
La paire M6 et Fihri a fait du tres bon travail. On est entrain de recolter les fruits.
Rien qu'hier un haut cadre du CNT a promis que la lybie va jeter le polizbel en dehors
de l'union africaine.
Are you crazy

En conclusion, prenez tout votre temps a les reconnaitre je ne vous demande pas plus. Cool

Riad pkoi tu ne nous revel pas les vrais raisons pkoi ton regime est dans une situation difficile.
Et bien je vais te le dire. Qaddafi et tes generaux sont issues de la meme ecole. Ils prechaient
les meme sermons. Et parmi ces sermons c'est la diabolisation de l'occident. Ils ne pouvaient
faire autrement. Ils sont tout simplement l'anti CNT. En gros ils sont dans la m...de.

Nous au maroc on n'a pas assister a ces ecoles progressistes. Dieu Merci. Tranquillo.

Bon nos services sont tres occupes a faire circuler des articles qui mettent l'algerie, le polizbel, Qaddafi, AQMI
dans le meme paragraphe. Parfois meme dans la meme phrase. Cette annee 2011 est une bonanza pour nos
services. Chaque fois qu'un americain voit le mot algerie il voit Qaddafi. Meme sauce pour les anglais, ...

2011 Bonanza. On va vous trainer dans la boue. Parole de ouldabbas. On va vous mettre sur
le defensif pendant des annees et des annees. On va ecrire des livres et des livres sur Qaddafi,
le polizbel et l'algerie de Boumedienne. Va sur foxnews pour voir comment les mots algerie et
qaddafi sont devenus anonymes. Ce n'est que le debut mon pote.

Oui le roi a raison de croire au magreb uni. Mais ca veut pas dire qu'on va laisser passer cette opportunite.
Tant que le polizbel est a Tindouf, on va vous user et vous abuser.
Elementaire cher riad.

La guerre d'usure continue. Hassan II avait tout vu. Le maroc sans son sahara est un pays
bon pour la poubelle.
M6 fils de Hassan II et petit fils de Mohammmed V va finir le boulot.
Que dieu garde le Maroc. Que dieu garde notre roi. et que dieu protege Moulau Hassan fils
de M6 lui meme fils de Hassan II et petit fils de Mohammed V Liberateur du pays.
Vive Le sahara Marocain.
r
26 août 2011 00:23
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad,

Je peux te dire qu'on a pas attendu le dernier jour. On etait la a Paris, a Qatar, a Washignton
quand les grandes decisions ont ete prises.
On a meme depeche un emissaire directe a Benghazi depuis les premiers jours.
La paire M6 et Fihri a fait du tres bon travail. On est entrain de recolter les fruits.
Rien qu'hier un haut cadre du CNT a promis que la lybie va jeter le polizbel en dehors
de l'union africaine.
Are you crazy

En conclusion, prenez tout votre temps a les reconnaitre je ne vous demande pas plus. Cool

Riad pkoi tu ne nous revel pas les vrais raisons pkoi ton regime est dans une situation difficile.
Et bien je vais te le dire. Qaddafi et tes generaux sont issues de la meme ecole. Ils prechaient
les meme sermons. Et parmi ces sermons c'est la diabolisation de l'occident. Ils ne pouvaient
faire autrement. Ils sont tout simplement l'anti CNT. En gros ils sont dans la m...de.

Nous au maroc on n'a pas assister a ces ecoles progressistes. Dieu Merci. Tranquillo.

Bon nos services sont tres occupes a faire circuler des articles qui mettent l'algerie, le polizbel, Qaddafi, AQMI
dans le meme paragraphe. Parfois meme dans la meme phrase. Cette annee 2011 est une bonanza pour nos
services. Chaque fois qu'un americain voit le mot algerie il voit Qaddafi. Meme sauce pour les anglais, ...

2011 Bonanza. On va vous trainer dans la boue. Parole de ouldabbas. On va vous mettre sur
le defensif pendant des annees et des annees. On va ecrire des livres et des livres sur Qaddafi,
le polizbel et l'algerie de Boumedienne. Va sur foxnews pour voir comment les mots algerie et
qaddafi sont devenus anonymes. Ce n'est que le debut mon pote.

Oui le roi a raison de croire au magreb uni. Mais ca veut pas dire qu'on va laisser passer cette opportunite.
Tant que le polizbel est a Tindouf, on va vous user et vous abuser.
Elementaire cher riad.

La guerre d'usure continue. Hassan II avait tout vu. Le maroc sans son sahara est un pays
bon pour la poubelle.
M6 fils de Hassan II et petit fils de Mohammmed V va finir le boulot.
Que dieu garde le Maroc. Que dieu garde notre roi. et que dieu protege Moulau Hassan fils
de M6 lui meme fils de Hassan II et petit fils de Mohammed V Liberateur du pays.
Vive Le sahara Marocain.

@ouldabbas

le boulet c'est vous qui l'avez au pied pour nous le sahara occidental c'est pas une affaire d'etat si les saharaouis veulent etre marocain c'est leur choix mais apparament c'est pas le cas et tant que se seras ainsi ils auront notre soutien et sa sera une epine dans votre chaussure et l'avenir nous diras qui a eut raison la lybie en a encore pour 10ans a se stabiliser et elle auras plus besoin de nous que de vous mr oulabbas ton probleme c'est que tu vie encore au siecle dernier la france ne va pas pouvoir vous couvrir encore longtemps deja que l'espagne est entrain de s'occuper de vous mais tkt on vous aideras

[www.bladi.net]
o
26 août 2011 07:34
@riad

Je vais te repondre meme si tu ecris pour ne rien dire.

a) Tu parles de l'espagne. Tu oublie que l'espagne a donne le sahara au maroc et a la mauritanie.
Tu oublies que le maroc et l'espagne ont signe un pacte qui dicte que tant que l'espagne n'a
pas recu gibraltar le maroc ne peut demander Ceuta et Mellilia. Dans les deux pays y a des gourmands.
Mais ils sont ignores. J'ai pas bcp de temps mais en gros l'algerie veut s'inviter pour jouer avec les grands
mais les usa et la france ne veulent pas un autre joeur dans un jeu qui est assez complique avec la Grande
bretagne, l'espagne et le maroc. Rien de nouveu pour le maroc qui a tjrs eu une passion de jouer avec les
grand et ceci avant meme l'existence de l'algerie qui n'est qu'une creation francaise.
Et pour finir la france et les USA veulent des yeux dans le detroit. Et pour cela ils nous aide a contruire une
base navale assez sophistique pas loin de tanger. Aussi ils sont entrain de nous aider a moderniser notre
marine pour proteger la cote atlantique jusqu'a la guinee. Mon ami riad la position strategique du maroc
et les bons choix du maroc en s'arrimant avec les puissances occidentales est une chose que tes generaux
ont compris.

b) tu nous dis que les sahraouis ne veulent pas etre marocains. Ca se voit que tu aimes cette minorite sahraoui qui
fait bcp de bruit. Ecoute a si riad. Les sahraouis ont combattus les polizbel main dans la main avec le reste des
marocains. Le sahara a si riad commence a quelques kilometres de Agadir. Et dixit ma soeur qui sillone le sahara en largeur
et en longueur, les sahraouis en grande majorite sant fier d'etre marocain.
c) Relis ould salma sidi mouloud il va te dire les origines de la clique qui tient des sahraouis en otage pour faire plaisir au generaux
d) Pas moins de 10000 saharouis ont fui les camps de Tindouf. Tous les fondateurs du polisario sont retournes au maroc a si riad.
...
...

Tu me connais j'aime pas parle dans le vide. Moi je prefere regarder ce probleme dans le prisme de geostrategy et de realpolitik.
Et c'est pour cela que je parle du cas de la lybie. Je vois une union marocco-lybienne dans l'horizon. Les generaux ont joue
le mauvais cheval. Au faite ils avait pas le choix. Maintenant on recolte les fruits. yum yum. yum yum

Tu dis tjrs que la france va nous lacher. Va lacher qui le maroc ou la monarchie. Explique toi. Car le maroc
avec ou sans monarchie est une piece maitresse pour la France et les USA. L'attaque sur les Nazis a ete
decide a Casablanca mon ami riad. Tanger a ete une ville internationale cher riad. L'espagne a ete contrainte
de donner le sahara au maroc par la France et les USA a si riad.

Que va lacher la France alors qu'elle est trempe jusqu'au cou dans cette affaire.

Ecoute a si riad,
L'algerie a joue. Et elle avait bcp de support au debit de ce conflit. Maintenant l'algerie n'impressione
meme pas le Mali. Les generaux s'accrochent a ce probleme juste pour ne pas jeter l'eponge.

Je le sais. Tu le sais. Madame Clinton le sait. Obama le sait. Ban ki moon le sait, Sarkozy le sait.
Et tout le monde est content du moment que le maroc est dans son sahara et que les generaux
restent les bras croises.

Bon explique moi encore comment des mauvaises relations avec les nouveaux maitres de Tripoli
est une bonne chose pour votre regime et son pion le polizbel. Aide moi a comprendre comment
c'est mauvais pour le maroc que Qaddafou est tombe. Je suis perdu. Aide moi.
q
26 août 2011 10:54
Citation
riad-al a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad,

Je peux te dire qu'on a pas attendu le dernier jour. On etait la a Paris, a Qatar, a Washignton
quand les grandes decisions ont ete prises.
On a meme depeche un emissaire directe a Benghazi depuis les premiers jours.
La paire M6 et Fihri a fait du tres bon travail. On est entrain de recolter les fruits.
Rien qu'hier un haut cadre du CNT a promis que la lybie va jeter le polizbel en dehors
de l'union africaine.
Are you crazy

En conclusion, prenez tout votre temps a les reconnaitre je ne vous demande pas plus. Cool

Riad pkoi tu ne nous revel pas les vrais raisons pkoi ton regime est dans une situation difficile.
Et bien je vais te le dire. Qaddafi et tes generaux sont issues de la meme ecole. Ils prechaient
les meme sermons. Et parmi ces sermons c'est la diabolisation de l'occident. Ils ne pouvaient
faire autrement. Ils sont tout simplement l'anti CNT. En gros ils sont dans la m...de.

Nous au maroc on n'a pas assister a ces ecoles progressistes. Dieu Merci. Tranquillo.

Bon nos services sont tres occupes a faire circuler des articles qui mettent l'algerie, le polizbel, Qaddafi, AQMI
dans le meme paragraphe. Parfois meme dans la meme phrase. Cette annee 2011 est une bonanza pour nos
services. Chaque fois qu'un americain voit le mot algerie il voit Qaddafi. Meme sauce pour les anglais, ...

2011 Bonanza. On va vous trainer dans la boue. Parole de ouldabbas. On va vous mettre sur
le defensif pendant des annees et des annees. On va ecrire des livres et des livres sur Qaddafi,
le polizbel et l'algerie de Boumedienne. Va sur foxnews pour voir comment les mots algerie et
qaddafi sont devenus anonymes. Ce n'est que le debut mon pote.

Oui le roi a raison de croire au magreb uni. Mais ca veut pas dire qu'on va laisser passer cette opportunite.
Tant que le polizbel est a Tindouf, on va vous user et vous abuser.
Elementaire cher riad.

La guerre d'usure continue. Hassan II avait tout vu. Le maroc sans son sahara est un pays
bon pour la poubelle.
M6 fils de Hassan II et petit fils de Mohammmed V va finir le boulot.
Que dieu garde le Maroc. Que dieu garde notre roi. et que dieu protege Moulau Hassan fils
de M6 lui meme fils de Hassan II et petit fils de Mohammed V Liberateur du pays.
Vive Le sahara Marocain.

@ouldabbas

le boulet c'est vous qui l'avez au pied pour nous le sahara occidental c'est pas une affaire d'etat si les saharaouis veulent etre marocain c'est leur choix mais apparament c'est pas le cas et tant que se seras ainsi ils auront notre soutien et sa sera une epine dans votre chaussure et l'avenir nous diras qui a eut raison la lybie en a encore pour 10ans a se stabiliser et elle auras plus besoin de nous que de vous mr oulabbas ton probleme c'est que tu vie encore au siecle dernier la france ne va pas pouvoir vous couvrir encore longtemps deja que l'espagne est entrain de s'occuper de vous mais tkt on vous aideras

[www.bladi.net]



je te rafraichis la mémoire mr zenga zenga "riad" grinning smiley

Les libyens CNTne vous oublieront pas !grinning smiley
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 14:01 par quivivravera.
r
26 août 2011 16:53
Citation
ouldabbas a écrit:
@riad

Je vais te repondre meme si tu ecris pour ne rien dire.

a) Tu parles de l'espagne. Tu oublie que l'espagne a donne le sahara au maroc et a la mauritanie.
Tu oublies que le maroc et l'espagne ont signe un pacte qui dicte que tant que l'espagne n'a
pas recu gibraltar le maroc ne peut demander Ceuta et Mellilia. Dans les deux pays y a des gourmands.
Mais ils sont ignores. J'ai pas bcp de temps mais en gros l'algerie veut s'inviter pour jouer avec les grands
mais les usa et la france ne veulent pas un autre joeur dans un jeu qui est assez complique avec la Grande
bretagne, l'espagne et le maroc. Rien de nouveu pour le maroc qui a tjrs eu une passion de jouer avec les
grand et ceci avant meme l'existence de l'algerie qui n'est qu'une creation francaise.
Et pour finir la france et les USA veulent des yeux dans le detroit. Et pour cela ils nous aide a contruire une
base navale assez sophistique pas loin de tanger. Aussi ils sont entrain de nous aider a moderniser notre
marine pour proteger la cote atlantique jusqu'a la guinee. Mon ami riad la position strategique du maroc
et les bons choix du maroc en s'arrimant avec les puissances occidentales est une chose que tes generaux
ont compris.

b) tu nous dis que les sahraouis ne veulent pas etre marocains. Ca se voit que tu aimes cette minorite sahraoui qui
fait bcp de bruit. Ecoute a si riad. Les sahraouis ont combattus les polizbel main dans la main avec le reste des
marocains. Le sahara a si riad commence a quelques kilometres de Agadir. Et dixit ma soeur qui sillone le sahara en largeur
et en longueur, les sahraouis en grande majorite sant fier d'etre marocain.
c) Relis ould salma sidi mouloud il va te dire les origines de la clique qui tient des sahraouis en otage pour faire plaisir au generaux
d) Pas moins de 10000 saharouis ont fui les camps de Tindouf. Tous les fondateurs du polisario sont retournes au maroc a si riad.
...
...

Tu me connais j'aime pas parle dans le vide. Moi je prefere regarder ce probleme dans le prisme de geostrategy et de realpolitik.
Et c'est pour cela que je parle du cas de la lybie. Je vois une union marocco-lybienne dans l'horizon. Les generaux ont joue
le mauvais cheval. Au faite ils avait pas le choix. Maintenant on recolte les fruits. yum yum. yum yum

Tu dis tjrs que la france va nous lacher. Va lacher qui le maroc ou la monarchie. Explique toi. Car le maroc
avec ou sans monarchie est une piece maitresse pour la France et les USA. L'attaque sur les Nazis a ete
decide a Casablanca mon ami riad. Tanger a ete une ville internationale cher riad. L'espagne a ete contrainte
de donner le sahara au maroc par la France et les USA a si riad.

Que va lacher la France alors qu'elle est trempe jusqu'au cou dans cette affaire.

Ecoute a si riad,
L'algerie a joue. Et elle avait bcp de support au debit de ce conflit. Maintenant l'algerie n'impressione
meme pas le Mali. Les generaux s'accrochent a ce probleme juste pour ne pas jeter l'eponge.

Je le sais. Tu le sais. Madame Clinton le sait. Obama le sait. Ban ki moon le sait, Sarkozy le sait.
Et tout le monde est content du moment que le maroc est dans son sahara et que les generaux
restent les bras croises.

Bon explique moi encore comment des mauvaises relations avec les nouveaux maitres de Tripoli
est une bonne chose pour votre regime et son pion le polizbel. Aide moi a comprendre comment
c'est mauvais pour le maroc que Qaddafou est tombe. Je suis perdu. Aide moi.[/quote

mr ouldabbas je vais te repondre sur le sahara le reste de ton discours c'est que de la masturbation intellectuelle puisque d'apres tes dires 90% DES SAHARAOUIS sont pour le maroc qu'est ce qui vous retient de regler le probleme une bonne fois pour toute de faire le referedum et on en reparle plus alors que votre ex roi l'avais accepté pour revenir sur sa parole et pour ton information j'aime autant les saharaouis que les marocains et mes propos n'ont rien de haineux je suis en droit de ne pas etre d'accord sans que se soit de la haine comme certains c.. essayent de cacher leur incompetence derriere ce mot et si j'etais marocain se que je suis pas je serais anti royaliste sans que se soit de la haine
o
26 août 2011 22:59
Je savais que tu allait proposer le referendum. Et j'ai bien prepare ma reponse. La voila.

a) Quand Hassan II avait propose le referendum comme solution et apres que les chacals du polisario se sont
mouilles la bouche, il s'est tourne vers Basri pour lui dire.

Dis moi Basri combien de sahraouis y en a au Maroc.
Basri lui reponds pas moins de deux millions.
Hassan II tu sais Basri tu seras ministre de l'interieur tant que je suis en vie. grinning smiley

Ah si riad je te dis que le sahara commence a quelques kilometres de Agadir.

b) Mohammed VI a convaincu l'ONU que le referendum n'est pas faisable et que l'autonomie
reste une bonne solution pour ni vaincuer ni vaincu.

Et moi ouldabbas je t'ajoute.
Pourkoi on ne fait pas un referendum au sahara algerien pour voir si ils veulent rester algerien. yawning smiley

En conlusion Mon cher Riad,
Nous sommes la et nous y resterons. A part vous personne d'autres ne s'y mele. Y avait bien sur
Qaddafi mais comme tu sais il est passe dans la poubelle de l'histoire. Quant a vous, vous etes trop
faible pour nous faire sortir. Faut mieux saisir cette offre genereuse de M6 d'autonomie tant qu'elle
est sur la table. Car il se peut que Hassan III la met dans les tiroirs. Y a pas mal de marocains y comrpis
moi qui croient que cette offre est trop genereuse mais comme le polizbel est un mouvement diabolique,
ils l'ont refuse. Tant meiux je me suis dit. Entre temps la paire M6 et Fihri vous ont isoles dans cette affaire.
Il n'y a que quelques pays (en majorite des pays africains) qui vous supportes. Et avec la chute imminente
de Qaddafi y aura au moins un pays de moins. Apres ce printemps arabe, il se peut meme que M6 retire cette
offre. Pas besoin d'attendre Hassan III. Si le CNT applique ce qu'il a dit, il se peut que l'UA rejette le polizbel.
Wait and See Cher Riad.

Mais dans tous les cas, oublie le referendum a moins qu'on laisse les deux millions de sahraouis voter. smoking smiley
r
27 août 2011 05:15
mr ouldabbas quand j'ai envie de me detendre je passe sur le site pour lire tes elucubrations sa a le merite de faire sourire
a
27 août 2011 18:58
Quand on sème le vent, on récolte la tempête...
c
27 août 2011 19:10
FREE POLISARIO Clap
referendum maintenant!
r
27 août 2011 20:16
La Libye qui était classé comme nation avec le minimum de déficit en Janvier 2001 est devenu un pays mendiant grâce à la France et les renégats libyens qui lui sont inféodés.; la Libye avait moins d'un milliards de déficit car le gouvernement rapatriait ses revenus pétroliers en lingots d'or.
Moustapha Abdeldjalil le chef des marionettes indigènes (CNT), a lancé un appel à l'aide humanitaire. Médicaments, matériel chirurgical et aliments . Après avoir appelé au meurtre, Il a promis sur instruction de la France, des «procès équitables» à Kadhafi et à ses fils. que des guignols ce cnt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 21:43 par riad-al.
a
28 août 2011 02:33
Salam,

Le "peuple mauritanien", le "peuple sahraoui",... des désignations qui apparaissent subitement pendant la période coloniale! Partis du Yémen, fuyant je ne sais quelle misère, installés un temps dans le désert égyptien, puis venant terminer leur migration au Maroc, chez les Imazighen du sud.

Ils veulent le pouvoir!!! Ils n'appartiennent pas au Maghreb. Comme les tribus de Benghazi... D'ailleurs le territoire de l'Empire Almohade - connu pour avoir uni le Maghreb - n'incluait pas cette région. Elle appartenait à l’Égypte.
A
28 août 2011 18:54
Citation
yassy37 a écrit:
C'est quand même bizarre !

L'ambassade d'Algérie est "attaquée" à Tripoli (la seule à ma connaissance... va savoir pourquoi grinning smiley).
L'ambassade de Libye à Alger est prise par les rebelles qui y ont hissé le nouveau drapeau de la Libye.

Et que fait le gouvernement algérien ? Il pleurniche auprès de BanKiMoune (enfin l'ONU !!!) au lieu de s'adresser directement au CNT ! Ah mais non, j'avais oublié, le gouvernement algérien ne reconnait pas le CNT... Comme quoi la fidélité à Kakadafi n'a pas de limite ! Il serait intéressant de voir combien de temps le Vision-Erre Boutef mettra pour reconnaître les nouveaux maîtres de Tripoli et surtout comment il va expliquer son aide à zenga zenga...

Alors le fumeux Nif ne sentirait plus rien on dirait ? grinning smiley

Salam,

La fin d'une longue histoire d'amour entre Boutef et Kadhafi grinning smiley
Sourate 82
r
28 août 2011 19:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
C'est quand même bizarre !

L'ambassade d'Algérie est "attaquée" à Tripoli (la seule à ma connaissance... va savoir pourquoi grinning smiley).
L'ambassade de Libye à Alger est prise par les rebelles qui y ont hissé le nouveau drapeau de la Libye.

Et que fait le gouvernement algérien ? Il pleurniche auprès de BanKiMoune (enfin l'ONU !!!) au lieu de s'adresser directement au CNT ! Ah mais non, j'avais oublié, le gouvernement algérien ne reconnait pas le CNT... Comme quoi la fidélité à Kakadafi n'a pas de limite ! Il serait intéressant de voir combien de temps le Vision-Erre Boutef mettra pour reconnaître les nouveaux maîtres de Tripoli et surtout comment il va expliquer son aide à zenga zenga...

Alors le fumeux Nif ne sentirait plus rien on dirait ? grinning smiley

Salam,

La fin d'une longue histoire d'amour entre Boutef et Kadhafi grinning smiley

c'est mieux que d'avoir comme amant sarko (m6 et sarko)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook