Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Libre Penseur predit la victoire d'Obama et vous dit pourquoi
7 novembre 2008 20:01
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Le 2 Novembre 2008 le Libre Penseur prédit la victoire d'Obama et vous dit pourquoi :

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 14:37 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
t
8 novembre 2008 00:51
merci Aisha pour le lien, tres bonne analyse...concernant Obama...meme si je persiste a croire que les memes lobbys qui ont fait voter pour Bush soutienne desormais le meme poulain...ma conviction c'est qu'a titre de symbole...on a reussit a faire admettre un Black president...ce qui est impossible en Europe.
je vous conseille au passage de voir ses autres videos.
bonne soiree.
a
8 novembre 2008 01:19
ce qu'il dit sur bilderberg, c'est vrai, et je suis convaincu que c'est là que se prennent les grandes décisions ... en tous cas, c'est entre ceux qui y sont que les grandes décisions sont prises.
Par contre, je ne supporte pas sa manière de parler, d'argumenter! c'est vraiment de l'amateurisme, il n'est pas capable d'aligner 3 mots sans insultes. c'est franchement pitoyable et ça décrédibilise complétement ce qu'il dit ... c'est dommage
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
8 novembre 2008 02:52
a la lecture de ce qui est écrit et vu les premier mots, je n'ai pas envie d'écouter la suite

perso je peux même prédire deux mois à l'avance le premiers cheval d'une course de votre choix, avec preuve chez un huissier grinning smiley

si vous etes pret a prendre les paris .....
8 novembre 2008 09:58
Citation
amine69 a écrit:
ce qu'il dit sur bilderberg, c'est vrai, et je suis convaincu que c'est là que se prennent les grandes décisions ... en tous cas, c'est entre ceux qui y sont que les grandes décisions sont prises.
Par contre, je ne supporte pas sa manière de parler, d'argumenter! c'est vraiment de l'amateurisme, il n'est pas capable d'aligner 3 mots sans insultes. c'est franchement pitoyable et ça décrédibilise complétement ce qu'il dit ... c'est dommage

smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Le fond reste intéressant bien qu'il devrait faire des efforts sur la forme, et éviter comme tu le dis les insultes.
J'aurai préféré aussi qu'il parle plus vite, lol.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
8 novembre 2008 10:00
Citation
thinkpink a écrit:
merci Aisha pour le lien, tres bonne analyse...concernant Obama...meme si je persiste a croire que les memes lobbys qui ont fait voter pour Bush soutienne desormais le meme poulain...ma conviction c'est qu'a titre de symbole...on a reussit a faire admettre un Black president...ce qui est impossible en Europe.
je vous conseille au passage de voir ses autres videos.
bonne soiree.

smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Effectivement ses autres vidéo sont également intéressante.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
i
8 novembre 2008 15:46
Citation
thinkpink a écrit:
merci Aisha pour le lien, tres bonne analyse...concernant Obama...meme si je persiste a croire que les memes lobbys qui ont fait voter pour Bush soutienne desormais le meme poulain...ma conviction c'est qu'a titre de symbole...on a reussit a faire admettre un Black president...ce qui est impossible en Europe.
je vous conseille au passage de voir ses autres videos.
bonne soiree.


A bien y réfléchir.....même le principal effet d'annonce lié a l'election d'Obama est une gruge:
- Le premier président noir !

Même pas vrai.
Son père et noir, mais sa mère reste blanche.

Donc les amerciains en sont à ce point: on veut bien élire un noir, mais à condition qu'il soit moitié blanc.

Les américains sont tellement mal à l'aise avec leur blacks qu'ils ont en pris un importé:
- Son père est noir est et africain, donc culturellement à des années lumières de la culture du noir américain de base....celui qui peut encore sortir des photos de ses arrières grands parents encore en chaine, ou ayant vécu la ségrégation.

Ils ont en pris un formaté à la sauce haute bourgeoisie (quand on a fait columbia et Harvard, c'est comme lors qu'on polytechnique et puis l'ENA en France, pur produit de l'aristocratie administrative.

un Clone docile qui fera ce pourquoi il est élu: amuser la galerie pendant que les autres s'occupent des vraies affaires du monde.
t
8 novembre 2008 18:00
Bonsoir Icare, je partage ton point de vue quand tu laisses entendre que l'elction d'OBAMA ne changera rien...( suffit de voir qui il a nommé en premier) ensuite faut etre tres NAif pour croire que les LOBBYs les financiers les marchands d'armes le lobby Sioniste vont rester les bras croiser ou n'ont rien vu venir...si Obama a ete " autorisé" de monter aussi haut...c'est que les lobbys ont misé sur les deux poulains...et rien d'autres.
la ou je ne te rejoins pas c'est concernant ses racines...son passé...pour ma part qu'on le Veuille ou pas un nOir est arrivé a la presidence US ca restera un symbole graver a tt jamais dans les memoires de tout le monde ( surtt les blacks et les arabes a qui on a reussit a faire croire qu'il ne pouvait exceller qu'au Rap et ou au basket).

sinon? l'autre eventualité??? c'est qu'apres Guantanamo apres les tortures de ABOU GRaib...apres le Hold Up de l'irak et de l'afgansitan...apres le financement des mouvements >Djihadistes...on a pardonné tout aux States...apres avoir juste Elu un Black...coup de market? vrai Symbole? je ne sais trop rien...wait and See...
t
8 novembre 2008 18:01
idem j'aime pas trop sa voix parfois les commentaires...mais le Contenu reste tres interessant....et l'analyse tres Juste...voir ses autres videos cela en vaut le detour.
merci encore a toi Aisha pour le lien.
p
8 novembre 2008 18:16
salamo aleikoum

il aurait pu répéter avant de s'enregistrer.. sa façon d'hesiter pour choisir ses mots m'insupporteOups

et franchement, il enfonce pas mal de portes ouvertes..

que c'est visionnaire d'annoncer obama gagnant à J-2 des résultats!
comme c'est inédit de compiler les differentes informations ressassées ici ou là sur obama..!

desolee
..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
8 novembre 2008 20:09
Salamou Alykoum,


Pas besoin d'etre prix nobel pour comprendre qu'il serait elu, en meme temps les explications sont pas si convaincantes que ca. Et puis il avait 1 chance sur 2.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
8 novembre 2008 20:19
Salam Alikoum,

C'est quoi son argumentation?

Il va gagner pcq :

-Marketing, publicité ...
-"Un peuple vulgaire inculte inconscient zombifié" ...
-Un jeune contre un "handicapé mental"
-Le groupe bilderberg
-Rockefeller


Au final ... si tout ça est vrai, il nous dit pas pourquoi est il l'elu ? dans quel but ? que va t il leur donner ?
F
10 novembre 2008 00:53
Le libre penseur est surtout un penseur de l'extrême droite...
t
11 novembre 2008 14:03
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le libre penseur est surtout un penseur de l'extrême droite...



ah oui? pfff...il serait d'extreme droite? sacré scoop que tu tiens dis moi...

aller faire un tour sur ses autres videos meme si la voix n'est pas " agreable"....il ne dit pas que des C...nneries...tres bon analyse au passage.
a
11 novembre 2008 19:07
Point de vue de Serge Halimi , directeur du Monde diplomatqie dans la-bas-si-je-suis:

[www.monde-diplomatique.fr]


Une analyse tres rationnelle .

PS : pour l'ecouter vous avez un lien media en fin de l'article.
l
13 novembre 2008 18:07
Et la crise finançière qu'il avait dit sur une de ses videos il y à plus de 1ans ????

On s'en fou de sa voix c'est ce qu'il dit qui compte aprés à vous d'argumenté contre au lieu de s'en prendre à sa voix .
t
13 novembre 2008 18:17
Citation
menthe fraiche a écrit:
Et la crise finançière qu'il avait dit sur une de ses videos il y à plus de 1ans ????

On s'en fou de sa voix c'est ce qu'il dit qui compte aprés à vous d'argumenté contre au lieu de s'en prendre à sa voix .


oh ca va on peut s'exprimer non...smiling smiley il a une tres bonne analyse c'est a cause de ca que je me repete aller voir ses autres videos il a une tres bonne analyse de la situation.
l
13 novembre 2008 19:01
Oui bien sur on peut et on doit s'exprimé mais étant donné qu'il dit trop de vérité cela m'énerve qu'on s'attaque à sa voix plutôt qu'à ses dires et avec des contre arguments bien sur.smiling smiley
L
13 novembre 2008 20:00
Citation
a écrit:
Que fait ce démoniaque et luciférien 666 (l'homme dieu, trinité humaine) sur les codes barres de la quasi totalité des produits vendus dans le monde ?!!

mélange de l'apocalypse selon st jean avec de la numérologie ...... une farce énorme, une recherche google permet de trouver la prédominance en les plus folles rumeurs(illuminazi, complot franc maçon ect), nostramaus, et tout un jargon de fondamentalisme chrétien
(au fait les code barres ne sont pas lu en fonction de leur longueur verticale il me semble grinning smiley )
L
14 novembre 2008 23:40
Citation
menthe fraiche a écrit:
Oui bien sur on peut et on doit s'exprimé mais étant donné qu'il dit trop de vérité cela m'énerve qu'on s'attaque à sa voix plutôt qu'à ses dires et avec des contre arguments bien sur.smiling smiley

mais absolument d'accord ! absolument !


au fait, il sont où ses arguments a libre penseur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook