chargement... wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 juillet 2006 23:47 |
22 juillet 2006 23:58 |
) sauf si tu comptes Anwar (le président de l'assiciation d'échanges culturels Hébron-France et professeur juriste de droit civil Al-Quds University) et Ahmed (membre de l'association mais d'origine algérienne et vit en Frnace), y'avait également 2 français (16 et 20ans, fils du Maire de Champigny Sur Marne), ils n'étaient présents que vendredi (moi aussid'ailleurs), ils sont également acrtifs au sein d'une assiciation pour les droits des palestiniens, le plus jeune a rencontré des problèmes ds ses études à cause de ses activités au sein de son établissement scolaire, il sensibilise les élèves de la vraie situation en palestine et à cause de ça il a redoublé l'année (l'administration n'était pas contente de ses activités
), ils ont pris nos adresses mails, nos tél et ceux des palestiniens pour leur parler de ce qui se passe vraiment en palestine (loin des médias qui sont loin d'être objectis), vraiment chapeau pour ces 2 jeunes
, y'avait que Younes de yabiladi mais je connais pas son pseudo et Bass c'est morad
? parce que y'avait qq'un qui s'appelle Morad mais je ne sais pas si Bass s'appelle Morad
) mais malheureusement puisque hier je ss rentrée chez moi tard le soir (22h30), mon frère s'est fâché contre moi et maintenant je ss puni (pas de sorties
), je voulais égalment assister à la manif mais j'ai pas le choix
[/quote]23 juillet 2006 00:18 |
10 août 2006 15:22 |
15 août 2006 23:20 |