Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libre apres 10 ans de prison par un vampie
e
11 janvier 2012 15:08
salam ca fait une semaine que ma vie a changer j'ai demander le divorce et j'attend la confirmation du papier apres avoir l'accord du juje ;ouf je serai enfin libre libre de prendre ma vie en main et de ne plus supporter le caractere d'un mari instable ;c'est ce que je coiyais tj il etait tj colereux neveux rien ne lui plait rien n'est parfait jamais satisfait ;je me suis tj dis que c'est normal ça va passer avec le temps peu etre qu'il va changer ;c'est la vie conjugale
durant 10 ans de mariage j'ai supporter l'insupportable avec l'idée que tt est normal j'ai tj baisse pour laisser passer la tempète parfois c'est ange et toute suite il devient violent insultant il souffle le chaud et le froid
j'ai passe par tout les epreuves insultes rabaissement violonce psycologique et moral j'usqu'a ponser que c'est moi la folle ;il rejette ts sur moi ses crises ses echecs meme s'l perd ses cleft ;;;;;;;;
et un fois je proteste il prend le role de la vctime et que je peut pas vivre sans lui
et c'est comme ça que j'ai vecu avec lui
un foie tapper un crise il est devenu comme un diable il volait me tuer c'est ou j'ai dis stop ,j'ai pris ma fille et j'ai quitter mon propre chez moi (mon apparttement)ou il a vecu avec moi ou j'ai tt investis meuble amenagement sur mon compte et en plus je participe ds les besoin de la famille je paie la scolarite de la fille et tj quand il est en debit c'est ma sa couverture
vous voiyez qu'elle idiote j'etais
mais sa derniere crise m'a reveille je me suis dis est ce que j'etais sous epnouse ou sous l'emprise de la magie
enfin je me reveille d'u grand sommeil pourquoi j'ai attendu ts ce temps pour ts stoper il ne m'a rien donne que la souffrance et le malheure
mnt je suis calme je ponse a rien je suis ds une phase refractaire j'ai des ponsees vide
je vais continuer apes mon histoire avec mon ex qu j'ai decouvert que c'est manupulateur pervert
11 janvier 2012 16:38
Salam,

Je pense seulement que ta tête et ton corps ont décidé dans le même sens pour que tu prennes cette décision.

Il ne faut pas tout mettre sur la magie etc... c'est trop facile!

Il y a le coeur et la raison et jusque là c'est ton coeur qui a fait que tu n'as pas sauté le pas.

Bon courage à toi.
11 janvier 2012 16:48
Bravo pour ton courage et ta détermination..tu es très courageuse et j'imagine qu'avec ta famille et ton entourage tu as du être critiquée et rejetée, je te souhaite de trouver l'apaisement et de te reconstruire petit a petit et vivre enfin loin de cet enfer;-)
11 janvier 2012 17:05
Citation
enfin a écrit:
salam ca fait une semaine que ma vie a changer j'ai demander le divorce et j'attend la confirmation du papier apres avoir l'accord du juje ;ouf je serai enfin libre libre de prendre ma vie en main et de ne plus supporter le caractere d'un mari instable ;c'est ce que je coiyais tj il etait tj colereux neveux rien ne lui plait rien n'est parfait jamais satisfait ;je me suis tj dis que c'est normal ça va passer avec le temps peu etre qu'il va changer ;c'est la vie conjugale
durant 10 ans de mariage j'ai supporter l'insupportable avec l'idée que tt est normal j'ai tj baisse pour laisser passer la tempète parfois c'est ange et toute suite il devient violent insultant il souffle le chaud et le froid
j'ai passe par tout les epreuves insultes rabaissement violonce psycologique et moral j'usqu'a ponser que c'est moi la folle ;il rejette ts sur moi ses crises ses echecs meme s'l perd ses cleft ;;;;;;;;
et un fois je proteste il prend le role de la vctime et que je peut pas vivre sans lui
et c'est comme ça que j'ai vecu avec lui
un foie tapper un crise il est devenu comme un diable il volait me tuer c'est ou j'ai dis stop ,j'ai pris ma fille et j'ai quitter mon propre chez moi (mon apparttement)ou il a vecu avec moi ou j'ai tt investis meuble amenagement sur mon compte et en plus je participe ds les besoin de la famille je paie la scolarite de la fille et tj quand il est en debit c'est ma sa couverture
vous voiyez qu'elle idiote j'etais
mais sa derniere crise m'a reveille je me suis dis est ce que j'etais sous epnouse ou sous l'emprise de la magie
enfin je me reveille d'u grand sommeil pourquoi j'ai attendu ts ce temps pour ts stoper il ne m'a rien donne que la souffrance et le malheure
mnt je suis calme je ponse a rien je suis ds une phase refractaire j'ai des ponsees vide
je vais continuer apes mon histoire avec mon ex qu j'ai decouvert que c'est manupulateur pervert




Il faut un certains temps pour réagir mais tu es courageuse je te souhaite pleins de bonne chose toi et ta filleyawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
11 janvier 2012 19:19
salam si vous imaginer comment j'ai raccrocher son accord pour le divorce ai ai ai j'ai renoncer a tous mes droit sauf la pension de la fille ;il m'a fait trainner 6 mois pour signer la requette comme je rennonce a tout mon avocat m'a dit de divorce a l'amiable c'est plus facile et rapide
un fois je lui parler de divorce il a montre son vrais visage j'ai passer par chantage de suicide insulte menace de me pendre ma fille ,par des invitations des cadeaux de promesse qu'il vas changer ;de me pourire la vie apres divorce et de nous tuer ts les3 ::::::::::::
mais j'ai ferme ttes lesportes devant ses demandes ;sans laide de mon psychiatre je ne pouvais pas avancer et voir claire et avoir le courage de franchire le pas ,c'est elle qui a defeni le cas de mon ex que c'est manupilateur a tendance pervert
e
11 janvier 2012 20:18
salam et oui j'ai renoncer a ts mes drois pour avoir mon divorce sauf la pension de ma fille
grace a mon psycologue que j'ai pu affronter ce monstre c'est elle qui a conclue que c'est un manipulateur a tendance perevert;et que il ne changera jamais c'est que cette maladie et une psycose rester et subir ou partir
c'est la ou j'ai commence a lire partout sur cette pathologie et compri ce qu'etait mon ex j'ai peferer partir que rester et laisser ma peau meme c'est deficille d'affronter l'avenir seule avec ma fille
mais je vais me reconstruire fini les annees d'emprise fini la souffrance l'inportant il est parti de chez moi et que je commence a respirer ;je vais ponser a moi a ma fille je vais essaier de lui offrir une vie saine loin de son pere qui l'a fait assisster a ces seine de crises
parfois j'ai des troubles de memoires je me rappelle pas de ts ce qu'il ma fait
moi qui gere un groupe de 7 personne qui derige un commerce qui a l'aire d"etre forte devans mes clients je vaux rien devans mon ex
m
13 janvier 2012 14:39
Citation
enfin a écrit:
salam et oui j'ai renoncer a ts mes drois pour avoir mon divorce sauf la pension de ma fille
grace a mon psycologue que j'ai pu affronter ce monstre c'est elle qui a conclue que c'est un manipulateur a tendance perevert;et que il ne changera jamais c'est que cette maladie et une psycose rester et subir ou partir
c'est la ou j'ai commence a lire partout sur cette pathologie et compri ce qu'etait mon ex j'ai peferer partir que rester et laisser ma peau meme c'est deficille d'affronter l'avenir seule avec ma fille
mais je vais me reconstruire fini les annees d'emprise fini la souffrance l'inportant il est parti de chez moi et que je commence a respirer ;je vais ponser a moi a ma fille je vais essaier de lui offrir une vie saine loin de son pere qui l'a fait assisster a ces seine de crises
parfois j'ai des troubles de memoires je me rappelle pas de ts ce qu'il ma fait
moi qui gere un groupe de 7 personne qui derige un commerce qui a l'aire d"etre forte devans mes clients je vaux rien devans mon ex

crying(, tu as pris la bonne décision de ne plus le laisser te pourrir la vie, c'est vraiment dommage d'entendre parler de divorce, mais quand je lis ton histoire, je me demande comment etaient tous ces hommes avant le mariage, bouh sa fait peur
C'est grave comment l'etre humain peut etre mauvais, et oui ce n'est pas de la magie, simplement ton ex mari.

En tout cas tu es courageuse, j'espere qu'il va vraiment vous laisser tranquille toi et ta fille, et vaut mieux tard que jamais.


Allah y 'awnek ou y yahdik.
Salam wa aleykoum
E
13 janvier 2012 16:06
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
enfin a écrit:
salam et oui j'ai renoncer a ts mes drois pour avoir mon divorce sauf la pension de ma fille
grace a mon psycologue que j'ai pu affronter ce monstre c'est elle qui a conclue que c'est un manipulateur a tendance perevert;et que il ne changera jamais c'est que cette maladie et une psycose rester et subir ou partir
c'est la ou j'ai commence a lire partout sur cette pathologie et compri ce qu'etait mon ex j'ai peferer partir que rester et laisser ma peau meme c'est deficille d'affronter l'avenir seule avec ma fille
mais je vais me reconstruire fini les annees d'emprise fini la souffrance l'inportant il est parti de chez moi et que je commence a respirer ;je vais ponser a moi a ma fille je vais essaier de lui offrir une vie saine loin de son pere qui l'a fait assisster a ces seine de crises
parfois j'ai des troubles de memoires je me rappelle pas de ts ce qu'il ma fait
moi qui gere un groupe de 7 personne qui derige un commerce qui a l'aire d"etre forte devans mes clients je vaux rien devans mon ex

crying(, tu as pris la bonne décision de ne plus le laisser te pourrir la vie, c'est vraiment dommage d'entendre parler de divorce, mais quand je lis ton histoire, je me demande comment etaient tous ces hommes avant le mariage, bouh sa fait peur
C'est grave comment l'etre humain peut etre mauvais, et oui ce n'est pas de la magie, simplement ton ex mari.

En tout cas tu es courageuse, j'espere qu'il va vraiment vous laisser tranquille toi et ta fille, et vaut mieux tard que jamais.


Allah y 'awnek ou y yahdik.
Salam wa aleykoum


Ils étaient RIEN ils retournent RIEN.
y'a que leur maman qui leur accorde de l'importance et encore..
m
13 janvier 2012 16:18
Ils étaient RIEN ils retournent RIEN.
y'a que leur maman qui leur accorde de l'importance et encore

InshAllah, je me rend compte que ca peut arriver à tout le monde, meme celle dont le mari etait presque parfait au départ,
mais y'avait-il des signes annonciateurs, que vous ne voyiez que comme de simples défauts ?
r
14 janvier 2012 09:41
selem myriam moi ossi je vis se ke ta vecu en plus je me suis mariée jeune a 17 ans ojordui jen ai 21 AVEK UN PTI GARCON !!!!
tout se ke tu as ecrit je me reconnais dedans donc s'il te plait donne moi des conseille si tu pourais me rpd o plu vite en message privée j'en peux plu j'en ai marre!!!! (j'ai la n contre lui psk je l'ai ramené du bled g galeré pour lui et mtn il me montre son vrai visage)
e
16 janvier 2012 20:36
salam la vie avant et apres la mariage est tt a fait differente ;ds mon cas je nai detecte aucun chose d'anomal ds sa personnalite parceque les manipulateur portent un masque pour aboutir a leurs but <;ils vous fait vivre le bonheur;trompe pour vous vous enferme apres ds le piege et vous vous habituez petit a petit a leur mode de vie et l'a le jeux commence ils vous brulent a petit feu
;vous manipule et vous portez ts sur le dos meme leur echec ;se sont des gens malades ils veulent vivrent ta vie sentir votre reussitte prendre votre personnalite ils sont jaloux si il ya la difference
et oui moi qui etait femme de caractere souriante ambisiante qui avais pk de valeur et de qualite
e
16 janvier 2012 20:57
salam la vie avant et apres la mariage est tt a fait differente ;ds mon cas je nai detecte aucun chose d'anomal ds sa personnalite parceque les manipulateur portent un masque pour aboutir a leurs but <;ils vous fait vivre le bonheur;trompe pour vous vous enferme apres ds le piege et vous vous habituez petit a petit a leur mode de vie et l'a le jeux commence ils vous brulent a petit feu
;vous manipule et vous portez ts sur le dos meme leur echec ;se sont des gens malades ils veulent vivrent ta vie sentir votre reussitte prendre votre personnalite ils sont jaloux si il ya la difference
et oui moi qui etait femme de caractere souriante ambisiante qui avais pk de valeur et de qualite qui a voulu ts me detruire
r
17 janvier 2012 12:04
ta tt a fais rezon c pa duu tt pareill mé eske tu peu me conseiller psk moi chui enkor avek lui jen ai marre et tt se ke tu as ecris je vis la mm choze merci de me rpd
e
17 janvier 2012 13:22
salut pourquoi je suis tj avec lui ;c'est ca la question que 'j'ai tj pose et je pose encore jusqu au pense que je maso mais la reponse c'est ma psy qui me la donne :tout simplement on est sous l'emprise d'eux parceque ils connaissent nos failles nos pt faible qui les font retourner contre nous au moment demande
durant la vie avec eux ils ont trouve la clef pour nous manipuler sois par amour;ou insulte moquerie qentillesse ou violence psychique qui peut aller a la violence physique et nous on subit et on se tait sois par peur d'eux car ils menace de pourir la vie si tu revolte ou si tu veux te liberere eux sois tu te culpupalise que c'est toi la cause chose qui te font croie sois tu ponse a tes enfants s'il en a ;ils te font croie que tu ne peux pas vivre snas eux
tous ce que je peux te dire compte le pour et le contre et comme je connais pas ton histoire atoi de choisir rester et subir ou partiret tranquille meme si pas tj le cas
raconte moi un peu ton cas parceque chaque histoire et differente bonne journne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook