Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bac libr ou bien non??
t
18 mars 2008 14:30
slt tt le monde
je ss nouvelle sur ya bladi
et j ai un prob si vs pouvez m'aidez
l année dernier j etais au terminal (bac) mais j ai pa eu l heneur d avoir mon bac
alors cette année j avais des probs avec la familles j ai pa rentré au lycée
mais j ai décidé le refair l an prochaine et je ve que vs m aidé
est-ce-que c possible ke je rentre au lycée pour passé mon bac normalement ou je doit le passée en bac libre
j aten votre repens c vraiment tres urgent
et merci d avance
m
18 mars 2008 15:41
je sais pas au Maroc comment ça se passe au niveau des inscriptions, mais déjà en France quand tu sors du système scolaire, faut s'inscrire à l'avance dans un lycée avec une belle lettre de motivation, et encore t'es pas sure d'etre prise car tu n'es pas en priorité!

donc renseigne toi au maroc auprès de tron ancien lycée
t
18 mars 2008 23:27
merci pour ta reponce
t
18 mars 2008 23:29
y a personne qui est iterésser a mon sujet ??
o
18 mars 2008 23:40
Citation
titrit216 a écrit:
y a personne qui est iterésser a mon sujet ??

oui tu peux passer un bac libre, il te faut un certificat de scolarite attestant que t as le niveau bac, puis tu dois remplir le forumlaire du bac (achete le de la librairie 5 dh), puis tu donne ces document a ton lycée d origine pour y mettre le cachet, puis tu envoi a la delegation de l enseignement de la ville ou tu réside avant le mois de novembre muni de 3enveloppes timbrées portant adresse du domicile.

moi j ai un bac libre, science 15.5 de moyenne.


ose le coup, si tas envie d étudier tu va le décrocher inch allah.
j
19 mars 2008 23:37
Salam
rassures toi t'es pas la seule nouvelle sur ya bladi, je le suis également ni la seule qui est en terminal smiling smiley moi aussi je le suis ( bonne coinscidence looool). Revenons à nos moutons, tu veux savoir si tu peux passer un bac ( libre ou pas libre peu importe), à mon avis tu dois le passer ousalam. Yallah renseigne toi auprès de ton lycée et bon courage.
t
20 mars 2008 22:24
merci pour les information et pe ton encouragement
merci bi1
t
20 mars 2008 22:25
enchanté et merci pour ton encouragement
t
20 mars 2008 22:31
merci tt le monde mais ce ke je ve savoir c'est : est-ce-que je peut repassée le bac au lycée normalement c mieu pour moi que bac libre
o
21 mars 2008 09:01
Citation
titrit216 a écrit:
merci tt le monde mais ce ke je ve savoir c'est : est-ce-que je peut repassée le bac au lycée normalement c mieu pour moi que bac libre

un bac libre
+
des heures supplemntaires si tas les moyens de payer des profs
t
21 mars 2008 12:51
merci optimal pour tes conseilles inchalah je vais voir apropos de se sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook