Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libido HS suite accouchement
o
18 novembre 2013 21:37
Salam les filles

je vis une situation assez délicate en ce moment et j'aimerai avoir des conseils témoignage etc...
voilà j'ai une petite fille de 6 mois 1/2, j'ai accouché par césarienne, c'était compliquer au début mais hamdoulilah avec le tps on s'habitue et on prend ses marques.

mais voilà le souci c'est que ces derniers tps, je suis complètement HS car ma fille se réveil plusieurs fois dans la nuit (ah ces dents alors!!! Grrrr) mon mari essai de la garder en journée qd il a le tps pour que je puisse me reposer. sauf que voilà étant en congé parental, ben je m'occupe de tout dans la maison, menage, course, paperasse etc... et la Ranya qui me demande H24 ben niveau intimité ben ça en prend un gros gros coup...

avant ma grossesse, j'étais très demandeuse et très tactile avec Mr, mais là, j'ai plus envie, mais vraiment pas du tout, pourtant j'aime mon mari il est hyper attentionné etc,,, mais voilà impossible d'avoie envie d'un calin...
et forcément mon mari commence à s'en plaindre, d'autant plus que comparé a avant, ben il me reconnait pas trop.. il sait que j'ai bcp de chose a gérer et qu'il essai de m'aider autant qu'il peu mais voilà le hic

es ce que l'une d'entre vous est dans le mm cas? avez vous des conseils pour remedier ç cette situation qui me pèse bcp et que je supporte pas...
I
18 novembre 2013 22:13
Salam je tai mp
B
19 novembre 2013 10:03
Salam moi c pareil du coup desfois je me force
Je prend la pilul cerazette et c marquer dans la notice que sa réduit la libido
Puis aprer je pense que c du a l accouchement car moi aussi c depuis l accouchement
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
o
19 novembre 2013 14:38
merci les filles

ilovechoco je t'ai répondu winking smiley

moi je prend la pilule leeloo et j'en ai parler à moon medecin la dernière fois que je l'ai vu et m'a dis que c t pas du à la pilule mais juste au chamboulement de la vie...
franchement cette situation me pèse de plus en plus et ça crée des pb dans mon couple qu'il n'y avait pas avant. je suis tjs sur la défensive et m'enerve pour un rien a croire que je suis à nouveau enceinte. lors de ma grossesse je supporté pas mon mari, son odeur, sa vision m'enervé à tel point qu'il est impossible d'imaginer lol

j'ai l'impression d'etre dans une impasse sans solution et à la longue c'est chiant
B
19 novembre 2013 17:46
Moi sa fait 14mois mtn que j ai accoucher et je suis tjr HS
c vrais swa doit etre au chamboulement apret ya la fleme aussi
Mais essaye de prendre sur toi de temp en temp sinon sa fera embrouille sur embrouille il se fera des films il on tendance a pas comprendre les hommes lol

[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
19 novembre 2013 18:04
Citation
ouhino a écrit:
merci les filles

ilovechoco je t'ai répondu winking smiley

moi je prend la pilule leeloo et j'en ai parler à moon medecin la dernière fois que je l'ai vu et m'a dis que c t pas du à la pilule mais juste au chamboulement de la vie...
franchement cette situation me pèse de plus en plus et ça crée des pb dans mon couple qu'il n'y avait pas avant. je suis tjs sur la défensive et m'enerve pour un rien a croire que je suis à nouveau enceinte. lors de ma grossesse je supporté pas mon mari, son odeur, sa vision m'enervé à tel point qu'il est impossible d'imaginer lol

j'ai l'impression d'etre dans une impasse sans solution et à la longue c'est chiant


Salem
Faites attention a cette pilule leeloo car je suis tombée enceinte
o
19 novembre 2013 18:24
fifi t sérieuse?
là tu me fais pas peur car mm si je pense à bb2 c'est vraiment pas le moment... après allah seul sait ce qui est bien pour nous...

sofiamks c'est ce que je fais je prend sur moi, je me "force" mm parfois pour que Mr soit tranquil mais il le ressens que c pas vraiment top à mon niveau donc ça le saoul, c'est vraiment un cercle. l'impression d'etre dans une sphère lol
19 novembre 2013 18:36
Citation
ouhino a écrit:
fifi t sérieuse?
là tu me fais pas peur car mm si je pense à bb2 c'est vraiment pas le moment... après allah seul sait ce qui est bien pour nous...

sofiamks c'est ce que je fais je prend sur moi, je me "force" mm parfois pour que Mr soit tranquil mais il le ressens que c pas vraiment top à mon niveau donc ça le saoul, c'est vraiment un cercle. l'impression d'etre dans une sphère lol

j'ai eu mon 4eme bebe sous cette pilule entre mon 3eme et mon 4eme il y a10 mois maintenant j'ai un stirelet en cuivre et je suis tranquille pas de probleme pour le libido
o
19 novembre 2013 20:28
c clair qu'il y a pas mieu que le stérilet, mais bon ma gygy m'a déconseillé de le mettre si je souhaite une grossesse 1 voir 2 ans après ma princesse donc elle m'a préscrit celle là, elle est pas bcp dosé et je la supporte plus ou moins mieux que les autres..
mais je vais surveiller qd mm

merci
 
Facebook