Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido limitee chez la femme
s
25 juillet 2014 12:53
Citation
shirin.e a écrit:
Salam, je pense pas que la faute vienne que de toi, tu reconnais certes que tu as donné peu d'importance à ta femme à un moment mais maintenant est-ce que tu t'en es excuser ?

Maintenant ta femme aussi est en faute, je ne suis pas mariée, je n'ai jamais eu de rapport mais honnêtement faire l'amour 1fois/mois :s c'est chaud quoi ! Surtout que tu te soulage seul normalement chacun doit répondre à l'envie de l'autre, un couple a besoin de faire l'amour, ça prouve beaucoup de choses et ca rapproche. Ta femme prend du plaisir donc elle n'a pas ce fameux problème des gens qui n'aiment pas le sexe, et le fait d'être enceinte n'empeche pas de faire l'amour.
Je pense qu'il faudrai lui en parler ou te faire pardonner.
Dans l'islam il est important de répondre aux désirs de l'autre, toi de répondre aux désirs de ta femme et elle des tiens donc !

En fait je ne sais pas comment elle agit avec toi dans la vie de tout les jours, comment elle te parle etc ...

Elle doit pas prendre du plaisir à mon avis elle doit certainement simuler sinon elle se braquerait pas à chaque fois que tu la sollicites.

PS ; ton histoire d'haleine m'a fait beaucoup de peine, franchement tu fait des efforts si après ca elle n'accepte pas : what the problem ??? je ne comprend pas !
O
25 juillet 2014 15:39
@ baliygh75

Salam,
Si ton but n'était pas de l'agresser, eh ben c'est bien imiter dis donc!!!
H
25 juillet 2014 16:54
Lien intéressant [www.marieclaire.fr]


[www.marieclaire.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 17:17 par Hamza.
L
25 juillet 2014 17:16
Bonjour Mehdi je t'envoie un message privé. Que Dieu t'éclaire.
L
26 juillet 2014 08:03
OupsOups CE POSTE DATE DE JUILLET 2013. OupsOups
M
27 juillet 2014 12:40
Je suis dans le même cas : au fil des années sa devient la corvée et j essuie comme lui 9 rejets sur 10 pour x raisons, un soir sa ma mis en colère que je ne la toucherais plus et que c était humiliant tous ces refus et je lui est dit que c était mieux que je divorce puisqu elle n éprouve plus de désirs donc c est qu elle m aime pas! Bizarrement elle m as demande de la rejoindre mais je n ai senti aucune envie de sa part c était comme si je faisait sa sans émotion. A l issue je lui est demande que je ne voulais plus le faire si c est une obligation pour elle..

Maintenant et depuis quelque soirs j ai une colère envers elle, je ne sais pas quoi faire j ai lu tout les messages qui se rapportent au sujet . Pour un homme c est vexant de se voir refuser et je pense comme ce témoignage me pousse à l interdit.
L
27 juillet 2014 17:04
Salam
Généralement quand la femme n'a plus envie c'est qu'il y a un problème autre. Car le désir reflète souvent l'émotionnel pour une femme. Êtes vous complice dans la vie? Es tu a son écoute? Avez des problèmes en dehors de ça?
Après un accouchement aussi, la libido peut baisser avec le bébé, la fatigue...
Mais si dans un couple tout va bien mais que l'un des 2 n'a plus envie, c'est le début de la fin!
La sexualité est très importante dans un couple. Le mieux est d'en parler.
Mais qu entends tu par : ce témoignage me pousse à l'interdit ?
M
27 juillet 2014 17:27
Et bien pour elle, il n y a rien de choquant de le faire une fois tous les 2 mois et à ma demande si je ne demande pas c est sur qu elle ne viendra pas malgré ma fierté d abstinence. Je sais qu un couple s use il y a des hauts et beaucoup de bas après 8 ans de mariage 2 enfants qui puisent l énergie mais je reste souvent à l écoute quand sa ne va pas. J étais complice auparavant mais il est vrai que ce n est plus trop le cas maintenant. Pour ce qui est de ce témoignage, je suis comme lui, je pense que je ne tiendrais pas longtemps et que j irai voir ailleurs où jusqu ici je ne franchissait pas par cette conscience qui me dit ce n est pas bien..
s
sa2
27 juillet 2014 17:27
Salut,

Sa relation à la chose est peut-être compliquée. Tu sais malheureusement dans la tradition maghrébine, la sexualité est une chose extrêmement tabou, bien qu'elle ne l'était pas chez le prophète. Ta femme a peut-être hérité de cette tradition qui veut que le sexe est une chose un peu "sale" chez nous.
Il est important qu'elle se réconcilie avec cela. Peut-être en lisant des textes religieux sur la vie du prophète et les relations qu'il entretenait avec ses femmes.
Ainsi, elle comprendra que la sexualité n'est pas quelque chose de mal en Islam et doit se discuter dans le couple.
A la fin de sa vie le prophète a dit qu'il avait aimé 3 choses sur cette terre: la prière, les femmes et les parfums de ce monde.

Je te mets le liens d'un documentaire sur la relation que le prophète avait avec les femmes. On parle également de sa vie intime. Peut-être pourrais-tu la visionner avec ta femme. Cela lui permettra j'espère de se libérer d'avantage.

[www.youtube.com]
Facebook