Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le libido le fantasmes et le couple
A
14 février 2006 04:37
salut est ce que vous etes arrive un jour ou ou la vie du coupel ne soit pas comsomer vu ke toute les fantasmes sans realiser et vous arrivez a un manque de libido??

je pose la questio surtout aux filles!!!

en daraj en di " kay tkhawa lhame" la chere du couple dviene frero!!
l
14 février 2006 11:44
kestion difficle à répondre je laisse ma place pr les mariés winking smiley
b
14 février 2006 11:47
grinning smiley il y a des jours avec et des jours sans
14 février 2006 14:18
oupsssss eye popping smiley

je suis trop jeune pour ses choses la moi grinning smiley

a +++++tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
14 février 2006 15:10
C'est une question interressante je trouve même i certains vont trouver que c'est osé !

c'est vrai qu'on a peur qu'avec le temps, les corps se connaissent par coeur et ne deviennent plus très interressant ! n'importe quel couple marié a peur de ça !

le principal c'est de trouver le temps de se faire beau ou belle pour sa ou son bien-aimé(e) !!

Même dans l'islam, il est demandé de faire attention à être séduisant dans son couple ! car le problème c'est que souvent on croit que quand on est mariés depuis un certain temps etc.. on n'a plus à faire d'effoprt pour l'autre !! et c'est ça qui fait que le désir s'estompe et que l'autre devient comme un frère ou une soeur ! Le seul remède c'est de réinventer son couple que ce soit à 5 ans de mariage ou à 10 ou à 20 ou à 30 etc... inchallah si les couples arrivent jusque là et si nous sommes toujours en vie !

il faut toujours faire en sorte que l'autre nous regarde avec les yeux qui brillent winking smiley In love

ça se voit c'est la st valentin aujourd'hui ! In love
l
14 février 2006 18:02
t es amoureux(e) ateei grinning smiley ça se voit tropppppppppppppppppppp sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
14 février 2006 18:08
tu écrits mal le francais, j en deduis donc que tu ne dois pas le comprendre parfaitement non plus, mais alors tu sais ce qu est le mot LIBIDOeye popping smiley


en connais tu la vraie signification?tongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
14 février 2006 18:11
à toi de ns dire bassam grinning smiley
14 février 2006 19:00
Citation
lallasouriante a écrit:
à toi de ns dire bassam grinning smiley


non, j ose pasconfused smiley
dans ton oreille si tu veuxgrinning smiley


sincerement, il pose cette question, comme s il allai d une avoir des reponses ici, mais en plus sans aucune gene du fait que nous soyons pour la plupart tous musulman, ici.
il n est dans un forum de jean jacques et berangeregrinning smiley


mais bel et bien dans le forum de Mohammedgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
14 février 2006 19:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
à toi de ns dire bassam grinning smiley


non, j ose pasconfused smiley
dans ton oreille si tu veuxgrinning smiley


sincerement, il pose cette question, comme s il allai d une avoir des reponses ici, mais en plus sans aucune gene du fait que nous soyons pour la plupart tous musulman, ici.
il n est dans un forum de jean jacques et berangeregrinning smiley


mais bel et bien dans le forum de Mohammedgrinning smiley


salut ba_ssma! ca va!!

bon ya un hadite qui dit " la haya fi adine" " pas de pedeur en islam" alors si tu veu ke je refoule

mes question!! tu n a pas le droit de le dire c est haram de m interdir la parole!!

et je porte a ta connaissance que je au maroc! et je ne connais pas jean jacques et berangere ou benoit

le gaulois!!


ce que je veu dire un jour ou t a realiser tes fantasmes tu arrive a manque de libido! dans a une

sorte de paraisse au niveau motivation sexuele et ca avec ton conjoit pas avec un autre!! car parfoi o

on apas envie de consommer la legitimite relationnel du mariage!! et en fait des reves herotik!!


tu m imagine pas!! dailleur c est pour cela que les medcin psy de la famille font fortune!!

et tu es avce moi si je te dis que ya des mariage non consommer!! pas par ce que ya une impuissance de l homme ou frigidite de la femme!! mais bon par ce que ya pas de motivation!! du a un grand manque de libido.....
14 février 2006 20:02
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

salut ba_ssma! ca va!!

bon ya un hadite qui dit " la haya fi adine" " pas de pedeur en islam" alors si tu veu ke je refoule

mes question!! tu n a pas le droit de le dire c est haram de m interdir la parole!!

et je porte a ta connaissance que je au maroc! et je ne connais pas jean jacques et berangere ou benoit

le gaulois!!


ce que je veu dire un jour ou t a realiser tes fantasmes tu arrive a manque de libido! dans a une

sorte de paraisse au niveau motivation sexuele et ca avec ton conjoit pas avec un autre!! car parfoi o

on apas envie de consommer la legitimite relationnel du mariage!! et en fait des reves herotik!!


tu m imagine pas!! dailleur c est pour cela que les medcin psy de la famille font fortune!!

et tu es avce moi si je te dis que ya des mariage non consommer!! pas par ce que ya une impuissance de l homme ou frigidite de la femme!! mais bon par ce que ya pas de motivation!! du a un grand manque de libido.....

salam khoyasmiling smiley

evidemment " la haya fi dine" wa lakine tu penses bien que dans un forum arabo-musulman, aucune femme ne va venir te devoiler ses fantasmes ou te dire ou en est elle quand a sa libido.
cela ne veux pas dire, que nous soyons des coincés, mais on appelle ca de la pudeur.
" la haya fi dine" quand on est entre femmes ou hommes, quand on est avec sa femme ou son mari, mais pas d exposer sa vie intime grand jour et dire " la haya fi dine"
tu en as vus bcps toi des Imams donner Darsse le Vendredi sur la libido???eye popping smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 février 2006 20:32
Salam

Manque de "l'bido", ben faut prend un seau dans se cas... grinning smiley

Môh Tsu
l
14 février 2006 21:18
Citation
Môh Tsu a écrit:
Salam

Manque de "l'bido", ben faut prendre un seau dans se cas... grinning smiley

Môh Tsu

c bon pas la peine de répéter 100fois la mm chose on a bien vu ke t es de retour ( nonnnn il faut te supporter encore toi ) grinning smiley
jrigole
A
14 février 2006 21:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

salut ba_ssma! ca va!!

bon ya un hadite qui dit " la haya fi adine" " pas de pedeur en islam" alors si tu veu ke je refoule

mes question!! tu n a pas le droit de le dire c est haram de m interdir la parole!!

et je porte a ta connaissance que je au maroc! et je ne connais pas jean jacques et berangere ou benoit

le gaulois!!


ce que je veu dire un jour ou t a realiser tes fantasmes tu arrive a manque de libido! dans a une

sorte de paraisse au niveau motivation sexuele et ca avec ton conjoit pas avec un autre!! car parfoi o

on apas envie de consommer la legitimite relationnel du mariage!! et en fait des reves herotik!!


tu m imagine pas!! dailleur c est pour cela que les medcin psy de la famille font fortune!!

et tu es avce moi si je te dis que ya des mariage non consommer!! pas par ce que ya une impuissance de l homme ou frigidite de la femme!! mais bon par ce que ya pas de motivation!! du a un grand manque de libido.....

salam khoyasmiling smiley

evidemment " la haya fi dine" wa lakine tu penses bien que dans un forum arabo-musulman, aucune femme ne va venir te devoiler ses fantasmes ou te dire ou en est elle quand a sa libido.
cela ne veux pas dire, que nous soyons des coincés, mais on appelle ca de la pudeur.
" la haya fi dine" quand on est entre femmes ou hommes, quand on est avec sa femme ou son mari, mais pas d exposer sa vie intime grand jour et dire " la haya fi dine"
tu en as vus bcps toi des Imams donner Darsse le Vendredi sur la libido???eye popping smiley



mademoiselle!! les immame n ont font pas pour une reference!! adilleur ce n est pas leur truc le libido puis que c est une theorie de psy comme fraud et autre....pour eux les immame le femme doit obligatoirement obeir a son maric.....reference sorat a nnisaea!! voila!


donc j ecarte la religion et je te parle comme un homosapien!! alors si tu me comprend!!


et de toute facon la pluspart des femme sont en manque de libido!! tu va au tribunal marocaine et tu va rigoler!!

dailleur il esixte un dovorce qui s appel tallak al m3youfa!!! le divorce de celle qui ne comsomme pas l amour avec son mari no limites!!



donc voila un peu!!
Y
14 février 2006 21:28
Salam smiling smiley

On insiste uniquement sur l'attirance physique, même si celle-ci est importante en effet.

Au-delà de ça, il y a le problème de ce que l'on appelle "la routine", les habitudes qui se sont installées avec le temps, le fait de ne plus prendre le temps de faire des choses dites "inhabituelles", se surprendre quoi...
Je pense que séduction et attirance ne riment pas juste avec le physique, avoir le sens de créativité, d'originalité (à tous les niveaux) contribue tout autant à éliminer le côté frustration sexuelle que certain(e)s vivent quotidiennement.

Faire la potiche juste pour plaire à l'autre en croisant les doigts pour qu'il ne fantasme pas sur mieux que soit.... ça doit être ennuyant et lassant à la longue... mais bon ce n'est que mon avis smiling smiley


Amicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
G
14 février 2006 22:25
Salem ALTERNATIF MAROC, tu pourrais me donner ta défintion de la Libido!!
C'est au choix, soit ta définition psychanalytique, soit ta définition"populaire"!!moody smileymoody smileymoody smiley winking smileywinking smiley
T
15 février 2006 00:29
Salam,


Libido?


Ce serait pas "le bidon" en arabe dialectale version darones?


Ouais ça doit être ça!


Sûr même!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Alternatif...


T'as quoi contre les daronnes?


Charieur va!


Mdrr!
m
15 février 2006 00:34
Tififelt ou ash mène tififelt tongue sticking out smiley

c'est donc ça !!! ben un peu de sport et la brioche disparait
b
15 février 2006 10:12
Moi sa me fait flipper quand je vous entends dire que dans un couple ... un jour ... l'un ou l'autre va s'ennuyer ou il en aura marre de toujours la meme chose ... imagine un couple 10 de mariage ... ils ont tout fais non ??
A
15 février 2006 10:58
Citation
bouclette a écrit:
Moi sa me fait flipper quand je vous entends dire que dans un couple ... un jour ... l'un ou l'autre va s'ennuyer ou il en aura marre de toujours la meme chose ... imagine un couple 10 de mariage ... ils ont tout fais non ??


je te parle du mariage!! le mariage c est pire encore!! 10an de maraige!! whooow!! tu auara k as occuper des gamin et faire l epokrite avace ton conjoint


moi je te parle de la vie en couple hor mariage!! peut etre ca n existe pas chez vous ca en europe!!

mais ici au maroc tout le monde le fait en fin les gars et les filles sympa!
Facebook