Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les liberty play
S
6 janvier 2020 18:16
As salam alaykoum à tous,

Ça fais longtemps que j'avais pas posté... Je reviens vers vous avec quelques questions concernant les ecouteurs sans fils liberty play, que la plus part des influenceurs du net partagent beaucoup avec leur code promo etc...

Pour ceux qui s'y connaissent et qu'ils l'ont acheté, est-ce que c'est rentable ? Sachant qu'il coutent 40€.

Est-ce que le son est bon et assez puissant ?

Est-ce que c'est de l'arnaque ?

J'aimerais bien savoir votre avis la dessus pour ne pas me faire escroquer lol, merci à tous !
J
6 janvier 2020 18:26
Tu te fais déjà escroquer en côtoyant les réseaux sociaux et internet.
S
6 janvier 2020 18:30
Et j'apprends beaucoup de choses aussi en cotoyant les sites internet et les reseaux sociaux !

T'inquiète je me fais pas avoir.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu te fais déjà escroquer en côtoyant les réseaux sociaux et internet.
6 janvier 2020 18:30
Salam alikoum

Tu a bien fait de te renseigné avant d'acheter

C'est de la pure arnaque

Ce qu'il faut savoir c'est que quasiment TOUT les produit mis en avant par ses pseudos influenceurs sont des produits chinois vendus 3, 4 ou 5 fois plus cher que le prix original Aliexpress

Ces personnes sont payer pour faire de la pub, ils sont prêt a tout dire pour l'argent

Les écouteurs qu'ils vendent valent moins de 20 euros sur aliexpress
Ce sont de pale copie d'Aipods

J'ai deja acheter des écouteurs sans fils a 8 Euros qui font trés bien l'affaire

 
1 0

Quand un bahloul fait la promo d'un produits chercher le sur Aliexpress vous trouverez a coup sur le même bien moins cher
6 janvier 2020 18:41
Ils sont a 4.31 euros

[fr.aliexpress.com] lgo_pvid=e01e82bc-dce5-4e14-b4ea-2e0765e3c880&algo_expid=e01e82bc-dce5-4e14-b4ea-2e0765e3c88 0-1&btsid=5b8eb39e-b2d5-4868-832a-1b43bc29cebe&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb2016 02_10,searchweb201603_53


 
0 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/20 18:43 par Zouhrioujdi.
S
6 janvier 2020 18:44
Ouai voilà cest surtout ça que je veux eviter l'arnaque lol.

Après pour ces ecouteurs là bh je suis pas sur de les retrouver sur un site chinois quoi.

Je sais que pour 40€ je peux avoir des bonnes ecouteurs, je veut pas faire l'idiot juste parce qu'il sont côté en ce moment, ça ne m'intéresse pas !

Je cherche des bonnes ecouteurs avec un bon son, quand tu les mets à fond, ça grésille pas dans les oreilles, voila ce que je cherche.

Merci pour ton avis !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Tu a bien fait de te renseigné avant d'acheter

C'est de la pure arnaque

Ce qu'il faut savoir c'est que quasiment TOUT les produit mis en avant par ses pseudos influenceurs sont des produits chinois vendus 3, 4 ou 5 fois plus cher que le prix original Aliexpress

Ces personnes sont payer pour faire de la pub, ils sont prêt a tout dire pour l'argent

Les écouteurs qu'ils vendent valent moins de 20 euros sur aliexpress
Ce sont de pale copie d'Aipods

J'ai deja acheter des écouteurs sans fils a 8 Euros qui font trés bien l'affaire

 
1 0

Quand un bahloul fait la promo d'un produits chercher le sur Aliexpress vous trouverez a coup sur le même bien moins cher
S
6 janvier 2020 18:47
Je ne pense pas que ce soit ceux la, les liberty plays ne font pas de lumière justement !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ils sont a 4.31 euros

[fr.aliexpress.com] pvid=e01e82bc-dce5-4e14-b4ea-2e0765e3c880&algo_expid=e01e82bc-dce5-4e14-b4ea-2e0765e3c880-1& btsid=5b8eb39e-b2d5-4868-832a-1b43bc29cebe&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_10,searchweb2 01603_53


 
0 0
6 janvier 2020 18:54
Perso j'ai les Airdots de chez Xiaomi et j'en suis très satisfait par contre je peux pas te dire quelle est l'autonomie maximale car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un long trajet avec.

Je ne sais pas à quel point tu as l'oreille musicale mais j'imagine qu'il existe des applications pour augmenter les basses etc...

Par contre, ils ne ressemblent pas aux Airpods contrairement au Liberty Play donc désolé pour le paraître mais il faudra aller ailleurs tongue sticking out smiley

[www.cdiscount.com]|mp

Citation
Saumon❤ a écrit:
As salam alaykoum à tous,

Ça fais longtemps que j'avais pas posté... Je reviens vers vous avec quelques questions concernant les ecouteurs sans fils liberty play, que la plus part des influenceurs du net partagent beaucoup avec leur code promo etc...

Pour ceux qui s'y connaissent et qu'ils l'ont acheté, est-ce que c'est rentable ? Sachant qu'il coutent 40€.

Est-ce que le son est bon et assez puissant ?

Est-ce que c'est de l'arnaque ?

J'aimerais bien savoir votre avis la dessus pour ne pas me faire escroquer lol, merci à tous !
6 janvier 2020 18:57
Fait comme tu veux mais a 40euros tu te fait arnaque c'est certains, je sait de quoi je parle
Je possède les Airpods a 179euros et des écouteurs a 10 euros

Je peut te dire que les écouteurs a 10 euros valent bien plus leur prix que les Airpods

C'est des écouteurs chinois qu'ils te vendent ne croie pas qu'ils sont fabriqué en France.
Cherche bien tu trouvera exactement les meme sur Aliexpress, tout simplement parce que la personne qui les vendent les acheter sur Aliexpress, il a changer l'emballage et les revend 10 fois plus cher


Citation
Saumon❤ a écrit:
Je ne pense pas que ce soit ceux la, les liberty plays ne font pas de lumière justement !
S
6 janvier 2020 19:00
Je vais me renseigner sur les ecouteurs alors merci !

Si on parle de oreille musicale j'écoute toujours la musique à fond, j'ai pris l'habitude (je sais c'est pas bien lol).

Alors là rien à faire ! Je suis chez samsung de toute façon si les ecouteurs ne ressemblent pas tant pis.
Il ne faut juste pas qu'il font de la lumiere dans le noir et tout lol, ça jamais de la vie.


Citation
Linpertinent a écrit:
Perso j'ai les Airdots de chez Xiaomi et j'en suis très satisfait par contre je peux pas te dire quelle est l'autonomie maximale car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un long trajet avec.

Je ne sais pas à quel point tu as l'oreille musicale mais j'imagine qu'il existe des applications pour augmenter les basses etc...

Par contre, ils ne ressemblent pas aux Airpods contrairement au Liberty Play donc désolé pour le paraître mais il faudra aller ailleurs tongue sticking out smiley

[www.cdiscount.com]|mp
S
6 janvier 2020 19:02
Mais je te crois hyn ne te vexe pas s'il te plaît lol !
Je remets pas tes paroles en question, surtout que t'es là pour m'aider.

Je fais grave attention au arnaques du coup je vais revoir pour les ecouteurs alors, 40€ on dirait que c'est trop cher pour cela, je vais en chercher d'autres de meilleurs qualités t'inquiète !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Fait comme tu veux mais a 40euros tu te fait arnaque c'est certains, je sait de quoi je parle
Je possède les Airpods a 179euros et des écouteurs a 10 euros

Je peut te dire que les écouteurs a 10 euros valent bien plus leur prix que les Airpods

C'est des écouteurs chinois qu'ils te vendent ne croie pas qu'ils sont fabriqué en France.
Cherche bien tu trouvera exactement les meme sur Aliexpress, tout simplement parce que la personne qui les vendent les acheter sur Aliexpress, il a changer l'emballage et les revend 10 fois plus cher
7 janvier 2020 04:19
Te fais pas avoir, tout ce que vendent ces pseudo star, ça provient de chine!
Et leur code promo sont faux.
En général, tout ce qu'ils vendent se retrouvent 10x moins cher sur ali ou autre site du genre.

Sinon, sur plusieurs sites de smartphone, j'ai lu bcq de positif concernant les xiaomi, que tu peux trouver dans les environs de 13€ selon les promos.
(yavait 2 modèles différents, un meilleur que l'autre mais désolé je sais plus lequel)

J'ai pas testé pcq j'utilise jamais d'écouteur.
M
7 janvier 2020 05:18
Je voulais me prendre les galaxy buds pour le pairer avec mon S10 mais 200 boules le bordel et les écouteurs filaires akg fournis avec le phone sont vraiment bien, je pense que c'est juste un gimmick ces trucs sans fils lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook