|
Général
Ma liberté rejetée
Auteur: romh
Date: le 17 février 2006 à 21h59
On m’observe du coin
Comme si je venaisde loin Je suis différente et étrangère Peut-être que je respire un autre air Non,c’était ce bout de tissu Quiles avait bien eus On m’analyse comme une toile Car je porte un petit voile Pour certains, je suis la soumission Pour d’autres peut-être aussi une humiliation Je vous rassure : je n’en suis pas prisonnière Ce que je porte, j’en suis fière Pour moi, c’est un honneur Pour vous, c’est une horreur Vous vous êtes acharnés contre moi Je ne comprends pas pourquoi Tu ne veux pas de moi Car je ne suis pas comme toi Pourquoi envers moi tant de haine Sur ce qui n’en valait pas la peine ? Est-ce cette chevelure cachée Qui t’a tant dérangé Sache que je ne vis pas pour toi Ce fut mon propre choix Tu as mis toutes ces lois Pour ta liberté contre moi Je ne cesserai de lutter Pour ce voile que j’ai aimé Afin d’obtenir ma liberté En toute légitimité. MERYAM G. VAULX-EN-VELIN • Par courriel Re: Ma liberté rejetée
Date: le 17 février 2006 à 22h09
depuis aujourd'hui lolllllllllllllll Re: Ma liberté rejetée
Auteur: lilouch
Date: le 17 février 2006 à 23h58
salem aleykom,mabrouk,k'ALLAH te facilite dans cette voie et t'inkiète pas/ car pour CELUI ke tu as mis le hijab,est au dessus de leurs prejugés,de leur haine,de leur regard:Il est AL MOHAYMIN et si Lui è satisfé de toi tan pi pour l'etre humin! ![]() Re: Ma liberté rejetée
Auteur: patience
Date: le 18 février 2006 à 00h01
salam
ps: romh = un homme ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Ma liberté rejetée
Date: le 18 février 2006 à 00h04
Citer: Re: Ma liberté rejetée
Date: le 18 février 2006 à 00h05
bravo romh pr ton acte de foi ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Ma liberté rejetée
Auteur: joliedounia
Date: le 18 février 2006 à 00h06
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ma liberté rejetée
Date: le 18 février 2006 à 00h07
romh on avait compris ke c'été un copier coller, ke c'été pas toi l'auteur du texte , ke c'été écrit
par MERYAM G. VAULX-EN-VELIN ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Ma liberté rejetée
Date: le 18 février 2006 à 00h09
tt est dit ds le text rien à rajouter ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Ma liberté rejetée
Auteur: islah
Date: le 18 février 2006 à 00h44
Citer: dima clap clap clap mdrrrr Re: Ma liberté rejetée
Auteur: ALTERNATIF.MAROC
Date: le 18 février 2006 à 04h21
Citer: AMEN QUE DIEU TOU PUISSANT ACCEPTE TES PAROLE MA FILLE. ET QUE TON VOILE SERA INCHA3 ALLAH UN CHOIX POUR ENTER EN PARADIS ET SORTIR DE LA VIE QUI EST POUR TOI UNE PRISON POUR ALLER GOUTER DES DELICE DE LEDELA JE L ESPERE DE TOUT MON COEUR. Re: Ma liberté rejetée
Auteur: joliedounia
Date: le 18 février 2006 à 17h51
Citer: ewa ken clapè 3la nass li 3zazine 3liya
ou dima ken clapè 3la khti islah l3ziza 7ta hiya ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |