Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liberté d,expression sur yabi
m
10 août 2010 19:02
salam je voit que sur certain postes il ya des pseudos qui sont libres de dires tous ce qu,ils veulent et d,autres on les rappels a l,'ordre (MOI)en insistant sur le fait que ce n'est pas la premiere fois que je fais des attaques personnel!ok mais des vrais attaques personnel il y en a sur plusieurs postes et lorsque lon traite qqun de conne ce quand meme mieux de dire FERME LA(mot que jai utilisés)je pense plutot que moderateur a des preferences et laisse donc ses chouchous dirent ce qu,ils veulent........alors vu que sa va pas plaire ce poste et que ont va soit le bloquer soit m,ejecter je vous dit donc a tous ye bye.........cordialement miss najlae...........
f
10 août 2010 19:05
Un jour sa mes arriver aussi, et le pire ces qu'il banisse ton adresse email. Moi aussi je risque ma place sur yabi en postant se messagegrinning smiley
a
10 août 2010 19:07
Citation
finhinx a écrit:
Un jour sa mes arriver aussi, et le pire ces qu'il banisse ton adresse email. Moi aussi je risque ma place sur yabi en postant se messagegrinning smiley

salam

c,est de la solidarité de bannis?? ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 août 2010 19:09
merci finhix toujours ce gentilgrinning smiley ben je pense quil vont pas tarder a m,expulser hahahah
w
10 août 2010 20:05
Bonjour,

Arrêter avec vos éternelles plaintes.
"Pourquoi moi et pas lui..."
"C'est lui qui a commencé..."

Il y a une charte respectez la et vous ne serez pas inquiéter.
Avertir, mettre en modération, bannir, ca nous demande du travail, et on préférerait passer notre temps à des taches moins ingrates que ca.
Mon rêve n'a jamais été de jouer au prof de maternelle et distribuer des sanctions.
"Quand je serais grand, j'aurais un Bac+5 et je serais modérateur de forum! Ouaiiiiii "

Par contre notre rôle est de maintenir certaines règles pour le vivre ensemble.

Si vous estimez qu'une personne ne respecte pas la charte, il y a le bouton Alerter un modérateur. Mais inutile de venir chouiner : "pourquoi moi et pas lui".
On n'a que faire de tel ou tel pseudo et j'ai banni des personnes que je connaissais en personne sans aucun remords. Exemple : Eflfla que beaucoup ici connaissait. smiling smiley
Donc moi et les privilèges, ca ne fait pas bon ménage.

Et enfin arrêter d'insulter la liberté d'expression. On ne parle pas d'atteinte à la liberté d'expression quand c'est pour insulter sur un forum. Certains sont morts pour la liberté d'expression, donc ne venez pas cracher sur la mémoire de ces femmes et hommes de valeurs.

Là miss najlae, vous êtes juste dans un café virtuel, avec des discussions de comptoir. Et le ton monte tellement certaines fois que le patron vous dit : "allez stop, on ferme la boutique. Fini vos accrochages puériles. Allez dehors et à demain quand vous serez calmés."

Si vous voulez user de la liberté d'expression, prenez votre clavier, écrivez un article courageux sur un sujet peu abordé au Maroc, ou dans votre pays de résidence, et envoyez le nous pour publication avec votre nom et prénom.
Vous aurez enfin fait honneur à la liberté d'expression.

C'est vraiment le monde à l'envers. Certains vont bientôt demander le prix Pullitzer pour les blagues sur le forum Halka. grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
d
10 août 2010 20:25
Qui ne connait ps Mister yabiladi 2009 Sidi l'flfla surement il na ps supporter le choque et l'absence de Miss yabiladi 2009 ptdr

Iwa Allah yenzale l3fouu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
10 août 2010 20:30
c'est dommage de bannir un tel personnage .... ses interventions nous manquent beaucoup ...

j'espere te relire bientot monsieur Aziz ... Welcome
assalam o alykoum
10 août 2010 20:35
j'aime bien le passage bac +5.....ouaiiiiiiiptdr
m
10 août 2010 20:55
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 21:08 par miss najlae.
d
10 août 2010 21:05
Citation
habib75 a écrit:
c'est dommage de bannir un tel personnage .... ses interventions nous manquent beaucoup ...

j'espere te relire bientot monsieur Aziz ... Welcome

aziz bikane ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
w
10 août 2010 21:12
<mode abderraouf>
Du calme les enfants.
Si vous êtes sages, tout à l'heure on jouera au Hula hoop !
</mode abderraouf>


Citation
miss najlae a écrit:
cacahuete si un rien te fais rire et bien tant mieux il en faut des comme toi abardha!!!!!!!Clap je pense que tu as aimé tous les passages de webmaster non Danse meme celui ou il nous parle entre guillemet d'une cour de récréation trop marrant crying( j'en pleure de rire.....
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
10 août 2010 21:19
Citation
webmaster a écrit:
<mode abderraouf>
Du calme les enfants.
Si vous êtes sages, tout à l'heure ou jouera au Hula hoop !
</mode abderraouf>


Citation
miss najlae a écrit:
cacahuete si un rien te fais rire et bien tant mieux il en faut des comme toi abardha!!!!!!!Clap je pense que tu as aimé tous les passages de webmaster non Danse meme celui ou il nous parle entre guillemet d'une cour de récréation trop marrant crying( j'en pleure de rire.....
oui c vrai je rigole facilement on est là pour ça non?

la cour de récré c'était moyen mais il y avait des passages assez drôles ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 21:23 par cacahuette.
m
10 août 2010 21:22
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Arrêter avec vos éternelles plaintes.
"Pourquoi moi et pas lui..."
"C'est lui qui a commencé..."

Il y a une charte respectez la et vous ne serez pas inquiéter.
Avertir, mettre en modération, bannir, ca nous demande du travail, et on préférerait passer notre temps à des taches moins ingrates que ca.
Mon rêve n'a jamais été de jouer au prof de maternelle et distribuer des sanctions.
"Quand je serais grand, j'aurais un Bac+5 et je serais modérateur de forum! Ouaiiiiii "

Par contre notre rôle est de maintenir certaines règles pour le vivre ensemble.

Si vous estimez qu'une personne ne respecte pas la charte, il y a le bouton Alerter un modérateur. Mais inutile de venir chouiner : "pourquoi moi et pas lui".
On n'a que faire de tel ou tel pseudo et j'ai banni des personnes que je connaissais en personne sans aucun remords. Exemple : Eflfla que beaucoup ici connaissait. smiling smiley
Donc moi et les privilèges, ca ne fait pas bon ménage.

Et enfin arrêter d'insulter la liberté d'expression. On ne parle pas d'atteinte à la liberté d'expression quand c'est pour insulter sur un forum. Certains sont morts pour la liberté d'expression, donc ne venez pas cracher sur la mémoire de ces femmes et hommes de valeurs.

Là miss najlae, vous êtes juste dans un café virtuel, avec des discussions de comptoir. Et le ton monte tellement certaines fois que le patron vous dit : "allez stop, on ferme la boutique. Fini vos accrochages puériles. Allez dehors et à demain quand vous serez calmés."

Si vous voulez user de la liberté d'expression, prenez votre clavier, écrivez un article courageux sur un sujet peu abordé au Maroc, ou dans votre pays de résidence, et envoyez le nous pour publication avec votre nom et prénom.
Vous aurez enfin fait honneur à la liberté d'expression.

C'est vraiment le monde à l'envers. Certains vont bientôt demander le prix Pullitzer pour les blagues sur le forum Halka. grinning smiley

bonjour,

pas vraiment interessant de savoir que vous avez bac+5. une majorité de yabi aussi a bac+5 et ca change rien au niveau du debat ou de la discussion!!!!
je n'ai insulté personne quand on m,a averti, j'ai seulement dit ferme la et tu saoules qui n'etaient certes pas tres elegant et approprié. il faudrait mieux faire votre travail et avertir quand cela est necessaire. si j,ai insulté qqun a un moment (d,apres le moderateur ce n'est pas la premiere fois), j,aimerai aussi avoir mes ecrits. il est facile de lancer des mots a la face des gens mais il faut aussi des preuves.

cordialement
miss najlae
l
10 août 2010 21:40
Citation
miss najlae a écrit:
salam je voit que sur certain postes il ya des pseudos qui sont libres de dires tous ce qu,ils veulent et d,autres on les rappels a l,'ordre (MOI)en insistant sur le fait que ce n'est pas la premiere fois que je fais des attaques personnel!ok mais des vrais attaques personnel il y en a sur plusieurs postes et lorsque lon traite qqun de conne ce quand meme mieux de dire FERME LA(mot que jai utilisés)je pense plutot que moderateur a des preferences et laisse donc ses chouchous dirent ce qu,ils veulent........alors vu que sa va pas plaire ce poste et que ont va soit le bloquer soit m,ejecter je vous dit donc a tous ye bye.........cordialement miss najlae...........


tu tev trompes les moderateur sont juste il tevsufit de signiale un personne
n
10 août 2010 21:53
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Arrêter avec vos éternelles plaintes.
"Pourquoi moi et pas lui..."
"C'est lui qui a commencé..."

Il y a une charte respectez la et vous ne serez pas inquiéter.
Avertir, mettre en modération, bannir, ca nous demande du travail, et on préférerait passer notre temps à des taches moins ingrates que ca.
Mon rêve n'a jamais été de jouer au prof de maternelle et distribuer des sanctions.
"Quand je serais grand, j'aurais un Bac+5 et je serais modérateur de forum! Ouaiiiiii "

Par contre notre rôle est de maintenir certaines règles pour le vivre ensemble.

Si vous estimez qu'une personne ne respecte pas la charte, il y a le bouton Alerter un modérateur. Mais inutile de venir chouiner : "pourquoi moi et pas lui".
On n'a que faire de tel ou tel pseudo et j'ai banni des personnes que je connaissais en personne sans aucun remords. Exemple : Eflfla que beaucoup ici connaissait. smiling smiley
Donc moi et les privilèges, ca ne fait pas bon ménage.

Et enfin arrêter d'insulter la liberté d'expression. On ne parle pas d'atteinte à la liberté d'expression quand c'est pour insulter sur un forum. Certains sont morts pour la liberté d'expression, donc ne venez pas cracher sur la mémoire de ces femmes et hommes de valeurs.

Là miss najlae, vous êtes juste dans un café virtuel, avec des discussions de comptoir. Et le ton monte tellement certaines fois que le patron vous dit : "allez stop, on ferme la boutique. Fini vos accrochages puériles. Allez dehors et à demain quand vous serez calmés."

Si vous voulez user de la liberté d'expression, prenez votre clavier, écrivez un article courageux sur un sujet peu abordé au Maroc, ou dans votre pays de résidence, et envoyez le nous pour publication avec votre nom et prénom.
Vous aurez enfin fait honneur à la liberté d'expression.

C'est vraiment le monde à l'envers. Certains vont bientôt demander le prix Pullitzer pour les blagues sur le forum Halka. grinning smiley

Noooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!! Vous aviez pas le droit!!!Vous l'avez banni?!?? Et moi qui me demandai il y a quelques jours pourquoi il ne postait plus avec ses messages très bien écrit, ok certes acerbes et titillant envers le posteur initial mais rien de méchant au fond, d'où le "Bien sympathiquement, Aziz". Il n'a jamais été insultant.

En même temps, ce n'est pas parcequ'un yabi ne digère pas les messages d'un autre yabi et clique sur "alerter le modérateur" parcequ'il ne sait pas se défendre seul ou avoir de la répartie, qu'il faut agir avec des oeillères et bannir.
P
10 août 2010 22:00
Inscrite depuis moins d'un mois et aussi à l'aise .... perplexe

Mouais trop facile surtout quand "touche éditer" perplexe, et c'est clair que les modérateurs sont justes. Il arrive des erreurs quand même eye rolling smiley Il faut assumer ses écrits jusqu'au bout.

Tiens liberté d'expressions et de fumettes smoking smileysmoking smileysmoking smiley Couzine !! smoking smiley Et courage !!

Signé : l'E.T prétentieuse smoking smiley
m
10 août 2010 22:29
mdr pika grinning smiley assumer mes écrits tkt cousine bis j'ai toujours assumé mes écrits et mes dires c'est pas un site qui va m'intimider No no toujours egale a toi meme smoking smiley ta bien raison.....les modérateurs ne sont pas parfait en attendant et des erreurs tous le monde en fait meme eux.... en meme temps FERME LA ET TU SOULE Whaou ser a choque grave et moi j,ai vu bien pire alors faut arreter aussi de se la raconter diplomate...........
w
10 août 2010 23:31
Du calme Miss Najlae.
Après la maternelle, tu passeras en Bac+5... ou en bac à sable, je sais plus.

Je parlais de manière générale, puisque tu parlais de liberté d'expression en générale.
Commence pas à me reprocher de personnifier quand tu emplois des termes aussi généraux et mal venu que liberté d'expression parce qu'on t'a empêché d'être agressive et de dire "ferme ta gueule" à quelqu'un.

Quand tu auras fini ton caca nerveux (et effectivement le modo n'a pas tort en disant que ce n'est pas la première fois, les messages en sont la preuve), tu pourras lire un peu la charte et notamment la ligne : "Pas d'attaque personnelles".

J'aime bien le catch féminin mais à la fin vous ressemblez à Rocky Balboa, donc pas très glamour. Donc on va éviter sur le forum.



Citation
miss najlae a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Arrêter avec vos éternelles plaintes.
"Pourquoi moi et pas lui..."
"C'est lui qui a commencé..."

Il y a une charte respectez la et vous ne serez pas inquiéter.
Avertir, mettre en modération, bannir, ca nous demande du travail, et on préférerait passer notre temps à des taches moins ingrates que ca.
Mon rêve n'a jamais été de jouer au prof de maternelle et distribuer des sanctions.
"Quand je serais grand, j'aurais un Bac+5 et je serais modérateur de forum! Ouaiiiiii "

Par contre notre rôle est de maintenir certaines règles pour le vivre ensemble.

Si vous estimez qu'une personne ne respecte pas la charte, il y a le bouton Alerter un modérateur. Mais inutile de venir chouiner : "pourquoi moi et pas lui".
On n'a que faire de tel ou tel pseudo et j'ai banni des personnes que je connaissais en personne sans aucun remords. Exemple : Eflfla que beaucoup ici connaissait. smiling smiley
Donc moi et les privilèges, ca ne fait pas bon ménage.

Et enfin arrêter d'insulter la liberté d'expression. On ne parle pas d'atteinte à la liberté d'expression quand c'est pour insulter sur un forum. Certains sont morts pour la liberté d'expression, donc ne venez pas cracher sur la mémoire de ces femmes et hommes de valeurs.

Là miss najlae, vous êtes juste dans un café virtuel, avec des discussions de comptoir. Et le ton monte tellement certaines fois que le patron vous dit : "allez stop, on ferme la boutique. Fini vos accrochages puériles. Allez dehors et à demain quand vous serez calmés."

Si vous voulez user de la liberté d'expression, prenez votre clavier, écrivez un article courageux sur un sujet peu abordé au Maroc, ou dans votre pays de résidence, et envoyez le nous pour publication avec votre nom et prénom.
Vous aurez enfin fait honneur à la liberté d'expression.

C'est vraiment le monde à l'envers. Certains vont bientôt demander le prix Pullitzer pour les blagues sur le forum Halka. grinning smiley

bonjour,

pas vraiment interessant de savoir que vous avez bac+5. une majorité de yabi aussi a bac+5 et ca change rien au niveau du debat ou de la discussion!!!!
je n'ai insulté personne quand on m,a averti, j'ai seulement dit ferme la et tu saoules qui n'etaient certes pas tres elegant et approprié. il faudrait mieux faire votre travail et avertir quand cela est necessaire. si j,ai insulté qqun a un moment (d,apres le moderateur ce n'est pas la premiere fois), j,aimerai aussi avoir mes ecrits. il est facile de lancer des mots a la face des gens mais il faut aussi des preuves.

cordialement
miss najlae
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
10 août 2010 23:43
c'est flagrant cette na je sais pas quoi n'a pas que ce pseudo donc Monsieur le weby ......
bien trop à l'aise pour un mois d'ancienneté et de plus elle écrit via un portable donc elle doit avoir un autre pseudo!!!
c'est devenu n'importe quoi tous ces pseudos qui poussent comme des champignons !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 00:12 par cacahuette.
w
10 août 2010 23:45
Si Flefla voulait revenir il aurait pu. On est toujours prêt à réintégrer nos anciens bagnards. winking smiley
Il me semble qu'il a des préoccupations plus urgentes en ce moment... comme préparer la harira.

Pour la réaction des modérateurs après une alerte, il nous est arrivé plein de fois d'envoyer balader gentillement une personne qui insistait pour supprimer un message voir un sujet parce que le ton ne lui plaisait pas.
On est pas des robots ! (Phrase à double sens)

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Arrêter avec vos éternelles plaintes.
"Pourquoi moi et pas lui..."
"C'est lui qui a commencé..."

Il y a une charte respectez la et vous ne serez pas inquiéter.
Avertir, mettre en modération, bannir, ca nous demande du travail, et on préférerait passer notre temps à des taches moins ingrates que ca.
Mon rêve n'a jamais été de jouer au prof de maternelle et distribuer des sanctions.
"Quand je serais grand, j'aurais un Bac+5 et je serais modérateur de forum! Ouaiiiiii "

Par contre notre rôle est de maintenir certaines règles pour le vivre ensemble.

Si vous estimez qu'une personne ne respecte pas la charte, il y a le bouton Alerter un modérateur. Mais inutile de venir chouiner : "pourquoi moi et pas lui".
On n'a que faire de tel ou tel pseudo et j'ai banni des personnes que je connaissais en personne sans aucun remords. Exemple : Eflfla que beaucoup ici connaissait. smiling smiley
Donc moi et les privilèges, ca ne fait pas bon ménage.

Et enfin arrêter d'insulter la liberté d'expression. On ne parle pas d'atteinte à la liberté d'expression quand c'est pour insulter sur un forum. Certains sont morts pour la liberté d'expression, donc ne venez pas cracher sur la mémoire de ces femmes et hommes de valeurs.

Là miss najlae, vous êtes juste dans un café virtuel, avec des discussions de comptoir. Et le ton monte tellement certaines fois que le patron vous dit : "allez stop, on ferme la boutique. Fini vos accrochages puériles. Allez dehors et à demain quand vous serez calmés."

Si vous voulez user de la liberté d'expression, prenez votre clavier, écrivez un article courageux sur un sujet peu abordé au Maroc, ou dans votre pays de résidence, et envoyez le nous pour publication avec votre nom et prénom.
Vous aurez enfin fait honneur à la liberté d'expression.

C'est vraiment le monde à l'envers. Certains vont bientôt demander le prix Pullitzer pour les blagues sur le forum Halka. grinning smiley

Noooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!! Vous aviez pas le droit!!!Vous l'avez banni?!?? Et moi qui me demandai il y a quelques jours pourquoi il ne postait plus avec ses messages très bien écrit, ok certes acerbes et titillant envers le posteur initial mais rien de méchant au fond, d'où le "Bien sympathiquement, Aziz". Il n'a jamais été insultant.

En même temps, ce n'est pas parcequ'un yabi ne digère pas les messages d'un autre yabi et clique sur "alerter le modérateur" parcequ'il ne sait pas se défendre seul ou avoir de la répartie, qu'il faut agir avec des oeillères et bannir.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook