Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d'expression en Algérie
3 juillet 2016 19:19
oui terre à terre
g
3 juillet 2016 19:21
Vous avez quoi avec l'Algérie en ce moment Oups
3 juillet 2016 23:22
Pas de société civile et opinion publique en Algérie = Pas de justice en Algérie = érosion continue des quelques libertés acquise suite aux émeutes d'octobre 85.

En ce moment le parlement (7achakoum) adopte à tour de bras des lois liberticides dans l'indifférence générale.
4 juillet 2016 08:50
Parce que au Maroc ça existe !!!!

Je suis algérien et pour moi tous les gouvernements arabes sont pareils bien qu'on soit pas arabe smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
4 juillet 2016 09:37
.


Console toi comme tu peux et accepte la soumission



.
Citation
virtualhealing a écrit:
Parce que au Maroc ça existe !!!!

Je suis algérien et pour moi tous les gouvernements arabes sont pareils bien qu'on soit pas arabe smoking smiley
4 juillet 2016 10:39
Mdr et c'est un marocain qui me dit ça ptdr hallucinant wallah l3adém

Ps: En Algérie tout le monde critique le pouvoir ouvertement au Maroc vous adorez vos rois même si vous vivez plus dans la précarité
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Console toi comme tu peux et accepte la soumission



.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
4 juillet 2016 12:18
.


Dis "Merci lalla França"

le coq qui chante les pieds dans la merde.


.
Citation
virtualhealing a écrit:
Mdr et c'est un marocain qui me dit ça ptdr hallucinant wallah l3adém

Ps: En Algérie tout le monde critique le pouvoir ouvertement au Maroc vous adorez vos rois même si vous vivez plus dans la précarité
i
4 juillet 2016 12:35
Le général Benhdid emprisonné depuis le 01 Octobre 2015 pour délit d'expression
les télévision privées supprimés
Le siège EL Watan bouclé
Al Khabar muselé et étouffé

IL ne reste que les 7mar de l'Expression DZ qui habitent le palais du mort vivant qui sont libres

Sir tan3assa ya maskine.... gallak virtualhealing ou khilhi f'ssaroual.


.
Citation
virtualhealing a écrit:
En Algérie tout le monde critique le pouvoir ouvertement au Maroc vous adorez vos rois même si vous vivez plus dans la précarité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 12:36 par imtiyaz.
4 juillet 2016 13:17
eh guignole j'ai pas dis que y a une liberté d'expression en algerie j'ai juste ditque nous algeriens on aime pas le pouvoir qui nous opprime contrairement a vous tu vois chuia wela nzid nfehmek ntouma tgoulo 3acha lmalik we ma3andkomch 3chat lila c'est non ce que je voulais dire au debut c'est que et le gouvernement algerien et le marocain sont des des gouvernements de dictateurs mais ta soumission t'empeche de le dire tu regarde pas ta bosse petit peut etre que t'as peurje sais pas perplexe

smoking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
Le général Benhdid emprisonné depuis le 01 Octobre 2015 pour délit d'expression
les télévision privées supprimés
Le siège EL Watan bouclé
Al Khabar muselé et étouffé

IL ne reste que les 7mar de l'Expression DZ qui habitent le palais du mort vivant qui sont libres

Sir tan3assa ya maskine.... gallak virtualhealing ou khilhi f'ssaroual.


.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
4 juillet 2016 14:32
.


je ne suis pas guignole. surveille ton langage on est pas égaux tous les deux
Tu dois travailler des générations pour y arriver
Ici ce n'est un forum de racailles comme tu as l'habitude de fréquenter.



.
Citation
virtualhealing a écrit:
eh guignole j'ai pas dis que y a une liberté d'expression en algerie j'ai juste ditque nous algeriens on aime pas le pouvoir qui nous opprime contrairement a vous tu vois chuia wela nzid nfehmek ntouma tgoulo 3acha lmalik we ma3andkomch 3chat lila c'est non ce que je voulais dire au debut c'est que et le gouvernement algerien et le marocain sont des des gouvernements de dictateurs mais ta soumission t'empeche de le dire tu regarde pas ta bosse petit peut etre que t'as peurje sais pas perplexe

smoking smiley
4 juillet 2016 15:36
oui la par contre je suis d'accord on est pas du tout egaux
Citation
imtiyaz a écrit:
.


je ne suis pas guignole. surveille ton langage on est pas égaux tous les deux
Tu dois travailler des générations pour y arriver
Ici ce n'est un forum de racailles comme tu as l'habitude de fréquenter.



.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
#
4 juillet 2016 17:20
Arrêtons nos chamailleries entre les marocains et les algériens, ce sont nos gouvernements corrompus qui se bagarrent et non les peuples, nous sommes Musulmans et nous devons s'entraider et nous respecter, Quelle grande différence entre un algérien et un marocain ? On a pratiquement: le même dialecte, les mêmes cultures, les mêmes gueules mdr et surtout on a la même religion : l'Islam... Alors respectez vous et ne faisons pas la guerre... ça me fait pitié les gens qui disent : "oué Maroc c mieu ke lalgerie" et vice versa, à quoi ça va vous ramener de prouver que son pays est meilleur en insultant vos frères? Nous sommes frères de religion, pas seulement l'Algérie et le Maroc mais tous les Musulmans du Monde... Qu'est ce que ça va vous ramener sincèrement ? La colère de Dieu ! Et même si le pays est meilleur aidez le plus faible et ne montrez pas votre orgueil, l'orgueil est un très grand défaut qui peut vous coûtez l'enfer alors garde à vous ! Notre vie est éphémère alors faites le plus de bonnes actions. Aimez-vous et aidez-vous, c'est ce que Dieu veut, et ne montrez pas votre orgueil, certes ALLAH n'aime pas les orgueilleux ! Saha ftoukoum d'avance Chef. Cordialement.

PS: de la part d'une gamine de 13 ans.
D
4 juillet 2016 23:00
Faut venir voir le Maroc on vous a dépassé dans tout les domaines agriculture industrie tourisme technologie
Internet 4g la 4g + commence
Ya 2ans j'ai croisé des algériens sur agadir il mons dit vous nous avez dépasser de 20ans
Venez constater par vous même
#
5 juillet 2016 21:22
Et alors ? Tu cherches une rivalité ? Ça va te ramener à quoi ?
I
6 juillet 2016 13:01
L'Algérie cherche une démocratie, le droit de s'exprimer ....

Je ne connais pas le Maroc, mais sache que l'Algérie la dépasse largement dans les droits des citoyens et dans les richesses.

L'Algérie est construite avec l'argent des algériens et non ceux des étrangers ou de la prostitution. Le Maroc est connu malheureusement du tourisme sexuel

Quelques fois, je me demande si il est vraiment un pays musulman.

De plus vous avez un roi issu soit disant des proches du prophète.

J'ai publié cet article pas pour que l'Algérie soit insulter mais pour parler du de la démocratie et le droit de s'exprimer.
I
6 juillet 2016 13:17
J'ai oublié la drogue aussi. Le Maroc est pays producteur. L'Algérie se bat sans cesses aux frontières algérienne contre ce phénomène.

Les algériens cherchent le droit de s'exprimer.Les caricatures citées ci-dessus est un exemple du droit de s'exprimer aussi.
6 juillet 2016 17:18
Le Maroc est beaucoup plus libre et démocratique que l'Algérie. (cf indice de démocratie)

[fr.wikipedia.org]

L'Algérie est une des pires dictature du monde, d'ailleurs c'est pas pour rien que peu d'Algérien (d'Algérie) ont internet, le gouvernement fait tout pour limiter l'accès. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 17:18 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
8 juillet 2016 13:06
.


Encore un assisté qui vit en France avec l'argent des cotisations sociales des travailleurs.
Et ça donne des leçons



.
Citation
Inchihah a écrit:
L'Algérie cherche une démocratie, le droit de s'exprimer ....

Je ne connais pas le Maroc, mais sache que l'Algérie la dépasse largement dans les droits des citoyens et dans les richesses.

L'Algérie est construite avec l'argent des algériens et non ceux des étrangers ou de la prostitution. Le Maroc est connu malheureusement du tourisme sexuel

Quelques fois, je me demande si il est vraiment un pays musulman.

De plus vous avez un roi issu soit disant des proches du prophète.

J'ai publié cet article pas pour que l'Algérie soit insulter mais pour parler du de la démocratie et le droit de s'exprimer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook