Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté, Egalité, Ambiguïté
j
13 décembre 2007 21:50
Citation
LeMask a écrit:
euh, ce qui m'étonne, c'est qu'au lieu de ramener un mec intelligent... je veux dire un intello Musulman, ils raménent un sportif...

si tu veux des arguments, raméne un vrai cerveau, pourquoi le muscle?

c'est ridicule... à la fin, on passe pour des idiots (les Musulmans)...

et les amis, les droits de l'homme = les droits de l'homme blanc...


salam

c'etait fait expres, Ardisson voulait pas attendre plus que çaeye rolling smiley
i
13 décembre 2007 22:51
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up
Je constate simplement que bouras est un pietre orateur. il n'a pas fait le poids face a galo et ardisson. peut etre que le choix de ce judoka pour parler de ce sujet est douteux de la part de ardisson mais après il est libre de venir ou pas à l'emission.

tu tiens des propos d'enfants muslima autoproclamée de corse. la France est ton pays aussi et on connait kadhafi.
Bref, pas etonant que les maghrébins ait une image plus que négative, à te lire je le concois parfaitement.
j
13 décembre 2007 23:13
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up
Je constate simplement que bouras est un pietre orateur. il n'a pas fait le poids face a galo et ardisson. peut etre que le choix de ce judoka pour parler de ce sujet est douteux de la part de ardisson mais après il est libre de venir ou pas à l'emission.

tu tiens des propos d'enfants muslima autoproclamée de corse. la France est ton pays aussi et on connait kadhafi.
Bref, pas etonant que les maghrébins ait une image plus que négative, à te lire je le concois parfaitement.

ça n'engage que toi, et non je ne suis pas une gamine, je dis juste une vérité dure à accepter pour certains

ps: je ne suis pas la seule à l'avoir pensé ici, mais bien sur c moi la gamine heinsleeping
i
13 décembre 2007 23:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up
Je constate simplement que bouras est un pietre orateur. il n'a pas fait le poids face a galo et ardisson. peut etre que le choix de ce judoka pour parler de ce sujet est douteux de la part de ardisson mais après il est libre de venir ou pas à l'emission.

tu tiens des propos d'enfants muslima autoproclamée de corse. la France est ton pays aussi et on connait kadhafi.
Bref, pas etonant que les maghrébins ait une image plus que négative, à te lire je le concois parfaitement.

ça n'engage que toi, et non je ne suis pas une gamine, je dis juste une vérité dure à accepter pour certains

ps: je ne suis pas la seule à l'avoir pensé ici, mais bien sur c moi la gamine heinsleeping

C'est ta vérité, celle que tu prones.
En voyant ta vidéo censé montrer les differences de traitements en fonction de la religion, je me marre. tu prend un exemple qui t'arrange et tu l'extrapole à tout un ensemble.

Donne du concret, des exemples divers et variés, comme le dit icare c'est ardisson. on connait la déontologie du bonhomme.

je dis ca pour ton bien. tu doit faire preuve de plus de discernement lorque tu aborde des sujets d'adultes.
r
13 décembre 2007 23:55
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up



la france et bien comme il est


il ya la liberté

la democrtie

on peu fair la priere dans les mosqué

ques tu veu de plus
14 décembre 2007 01:29
rifi de alhoceima, l'image que tu as de la liberté est vachement limitée...

et toi ib_lys... franchement, aggresser Muslima de corse, alors qu'elle a rien dit de mal ou de faux...

l'exemple est une vérité, on a jamais dis que c'était la réalité. mais cet exemple fait partie de la réalité. mais oui, c'est pas toute la réalité.

mais on mentirait si on disais que les juifs étaient aussi bien représentés que les Musulmans en France?
tu sais bien que c'est faux.

bref... je vais m'arreter là, car je risque de violer quelques régles comme:
- Ne pas dénigrer les intervenants
- Etre courtois.
etc etc...
j
14 décembre 2007 11:22
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up



la france et bien comme il est


il ya la liberté

la democrtie

on peu fair la priere dans les mosqué

ques tu veu de plus

pas comme dans le Rif, c'est sursmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook