Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la liberté d'expression : où est Mr Valls ?
N
10 octobre 2012 11:40
Bonjour ,

J'aimerai qu'on m'explique il est où toute l’arsenal pour défendre la liberté d'expression lorsqu'on parle de l'artiste humoriste Dieudonné ?

==========================
Le député maire UMP de Nice, Christian Estrosi, ne veut pas que Dieudonné puisse donner un spectacle dans une salle de sa ville.

suite et source : ici


========================

cdlt
c
10 octobre 2012 12:27
l’étron dieudonné ne devrait pas avoir le droit de vomir sa haine et sa propagande, à l'instar des autres fascistes de son espèce.
tirons la chasse.........
B
10 octobre 2012 12:38
Le sioniste de ce forum, Benyamin Goldman Sharon, pratique la libèrté d'expression, à géomètrie très variable.

De nombreuses municipalité ont, par le passé, déjà tenté de faire annuler des spectacles de Dieudonné, comme La Rochelle, ou Montpellier, mais s'y sont cassées les dents.

[lelab.europe1.fr]
c
10 octobre 2012 13:25
mais j'ai toujours dit que j'etais contre la liberté d'expression à l'anglo saxonne.
les ordures ne devraient pas pouvoir s'exprimer.
N
10 octobre 2012 14:51
Citation
coldman a écrit:
mais j'ai toujours dit que j'etais contre la liberté d'expression à l'anglo saxonne.
les ordures ne devraient pas pouvoir s'exprimer.

Tiens en parlant de liberté d'expression grinning smiley , il y a pas si longtemps j'ai cru lire un sujet de ce type " Pourquoi je soutiens les caricatures de Charlo bobo "
B
10 octobre 2012 15:16
Bien vu Nail2009. Mais le sioniste Goldman, ne va pas reconnaitre ses mensonges. On en a l'habitude!
N
10 octobre 2012 15:56
Bengi a donc raison ! Coldmann !
c
10 octobre 2012 17:58
mais il suffit de lire mes post et vous comprendrez pourquoi je soutiens le droit à la caricature.
par contre, quand les fascistes nient les massacres, y compris de résistants français, qu'ils déclarent qu'il existe des races et qu'elles sont inégales, quand ils veulent pousser à l'affrontement inter-ethnique, il faut les faire taire.
pour moi, dieudonné est un maillon dans la stratégie de l'extreme droite qui veut monter les uns contre les autres. bien sur, pas au même niveau qu'un soral.
mais il sert les mémes desseins et participe de son coté à la propagation du conspirationnisme antisémite.
et des pauvres types comme merah ou les autres arrétés actuellement avalent ça et commettent des crimes.
mais qui est le plus responsable?
celui qui tue ou celui qui a poussé et justifié le crime?
ici méme, certains ont aussi leur part de responsabilité en donnant du credit à des théses que méme l'extreme droite a abandonné.
à chacun sa conscience, pas vrai?
etre contre l'extreme droite et la galaxie dieudonné m'a valu de me faire traiter de juif depuis pas mal de temps.
certains faibles d'esprits ont avalé la propagande soralienne et sont prets à jouer les tirailleurs pour les fascistes..
quelle misére...........
dieudonné soutient les dictatures les plus infâmes.et serait pour la liberté d'expression?
chez ses copains kadhaf ou bachar, il aurait été torturé s'il avait osé critiquer le pouvoir.
B
10 octobre 2012 18:02
Analyse méthodique d'une cabale de dix ans contre un Dieudonné bouc-émissaire, un lynchage médiatique qui a pour origine une pensée unique manipulée et réductrice, et la terreur contre quiconque souhaiterait dénoncer ce terrorisme à forte connotation communautaire : chantage financier et professionnel...



Rappel de quelques faits :



Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.



Ce billet prend le parti de la liberté d’expression et des lois qui protègent ceux qui en font usage. Ce billet dénonce l’impunité avec laquelle des actions illégales sont menées à l’encontre d’un artiste dans l’indifférence la plus absolue ; indifférence feinte bien évidemment ! puisqu’il s’agit le plus souvent non pas d'indifférence mais... d’un silence imposé ; un silence qui a pour menace : le premier qui s'oppose à la tentative de mise à mort professionnelle de Dieudonné perd son job - journalistes, artistes, producteurs, animateurs, presse, radios et télés.



Qu'il soit permis ici de rappeler ce qui suit : Dieudonné "vient" de l'anti-racisme et de l'anti-communautarisme. Aujourd'hui encore, à ses spectacles, on y rencontre toute la France et toutes les France.
B
10 octobre 2012 18:03
Citation
Bengi a écrit:
Analyse méthodique d'une cabale de dix ans contre un Dieudonné bouc-émissaire, un lynchage médiatique qui a pour origine une pensée unique manipulée et réductrice, et la terreur contre quiconque souhaiterait dénoncer ce terrorisme à forte connotation communautaire : chantage financier et professionnel...



Rappel de quelques faits :



Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.



Ce billet prend le parti de la liberté d’expression et des lois qui protègent ceux qui en font usage. Ce billet dénonce l’impunité avec laquelle des actions illégales sont menées à l’encontre d’un artiste dans l’indifférence la plus absolue ; indifférence feinte bien évidemment ! puisqu’il s’agit le plus souvent non pas d'indifférence mais... d’un silence imposé ; un silence qui a pour menace : le premier qui s'oppose à la tentative de mise à mort professionnelle de Dieudonné perd son job - journalistes, artistes, producteurs, animateurs, presse, radios et télés.



Qu'il soit permis ici de rappeler ce qui suit : Dieudonné "vient" de l'anti-racisme et de l'anti-communautarisme. Aujourd'hui encore, à ses spectacles, on y rencontre toute la France et toutes les France.
o
10 octobre 2012 18:24
Citation
coldman a écrit:
mais il suffit de lire mes post et vous comprendrez pourquoi je soutiens le droit à la caricature.
par contre, quand les fascistes nient les massacres, y compris de résistants français, qu'ils déclarent qu'il existe des races et qu'elles sont inégales, quand ils veulent pousser à l'affrontement inter-ethnique, il faut les faire taire.
pour moi, dieudonné est un maillon dans la stratégie de l'extreme droite qui veut monter les uns contre les autres. bien sur, pas au même niveau qu'un soral. .

Excuse moi mais niveau "pousser à l'affrontement", Charlie hebdo sont des champions.

Le timing des caricatures était tellement bien choisi n'est ce pas ?
c
10 octobre 2012 18:30
il n'y aucune cabale contre dieudonné.
dieudonné, de son propre chef, est allé à la soupe en se faisant financer par le front national.(location de son théatre à prix d'or pendant les présidentielles)
dieudonné, de son propre chef, est allé donner des interviews à des torchons d'extreme droite à plusieurs reprises.
dieudonné, de son propre chef, ne s'est entouré que de fachos ou de negationnistes.
dieudonné, de son propre chef, a décidé de faire baptiser sa fille par l'abbé laguerie, chef de file de l'extreme droite catholique.
dieudonné, de son propre chef, a soutenu le journal "flash", en depot à la main d'or, torchon ou ecrivent tout les scribouillards ayant craché pendant des decennies sur les arabes, les juifs et les noirs dans minute, national hebdo ou rivarol.
dieudonné, de son propre chef, a soutenu les pires théses antisemites style "le sida a-t-il été créé par les juifs?".
dieudonné, de son propre chef, a décidé de jouer les vrp pour kadhafi, bachar et meme ahmadinejad grace aux contact du front national et son service international (dont le militant fred chatillon, ancien ratonneur du GUD=
dieudonné, de son propre chef, s'est allié avec les fachos de "fraternité franco serbe" dont le president, Charles alban Schepens, etait sur la liste antisioniste. la fraternité franco serbe soutient les criminels de guerre serbe et nient les massacres de civils bosniaques musulmans ou les minorent.
je pourrais continuer longtemps. ....
ce sont des faits.
dieudonné est d’extrême droite. dire le contraire, c'est se fouter de la gueule du monde.
et c'est pour cette raison, qu'il est vomit par la gauche, du npa au parti communiste en passant les alter, les écolos, les anars.........
B
10 octobre 2012 18:33
Et la caravane passe. les sionistes aboient!


Citation
Bengi a écrit:
Analyse méthodique d'une cabale de dix ans contre un Dieudonné bouc-émissaire, un lynchage médiatique qui a pour origine une pensée unique manipulée et réductrice, et la terreur contre quiconque souhaiterait dénoncer ce terrorisme à forte connotation communautaire : chantage financier et professionnel...



Rappel de quelques faits :



Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.



Ce billet prend le parti de la liberté d’expression et des lois qui protègent ceux qui en font usage. Ce billet dénonce l’impunité avec laquelle des actions illégales sont menées à l’encontre d’un artiste dans l’indifférence la plus absolue ; indifférence feinte bien évidemment ! puisqu’il s’agit le plus souvent non pas d'indifférence mais... d’un silence imposé ; un silence qui a pour menace : le premier qui s'oppose à la tentative de mise à mort professionnelle de Dieudonné perd son job - journalistes, artistes, producteurs, animateurs, presse, radios et télés.



Qu'il soit permis ici de rappeler ce qui suit : Dieudonné "vient" de l'anti-racisme et de l'anti-communautarisme. Aujourd'hui encore, à ses spectacles, on y rencontre toute la France et toutes les France.
[/quote]
c
10 octobre 2012 18:44
l'extreme droite passe et la gauche la vomit.
c'est plus juste comme image.
mais si tu veux jouer les tirailleurs pour l'extreme droite, grand bien te fasse.
je note que tu ne peux infirmer aucun des faits que j'ai énoncé.
r
10 octobre 2012 19:51
La liberté d'expression à la française ...
dieudoné a beaucoup plus de dignité que les sanguinaires
B
11 octobre 2012 09:35
Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.
c
11 octobre 2012 12:42
en voila un argument. c'est du lourd. grinning smiley
B
11 octobre 2012 13:23
La loi de la république vaut plus que les aboiements de notre sionisteptdr

Citation
Bengi a écrit:
Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.
c
11 octobre 2012 13:32
tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi?

"La cour d'appel de Paris a condamné, jeudi, l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala à 10 000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste et des propos tenus lors d'un spectacle où il avait convié sur scène un historien négationniste. Cette peine est la même que celle prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Paris. L'artiste, absent à l'énoncé de la décision, était jugé pour avoir fait remettre à Robert Faurisson, par quelqu'un déguisé en déporté juif, un "prix de l'infréquentabilité", le 26 décembre 2008 sur la scène du Zénith de Paris, lors d'une représentation de son spectacle J'ai fait le con."

[www.lemonde.fr]
B
11 octobre 2012 15:30
Aucun spectacle et aucune interdiction.

Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.[/quote][/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook