Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d'expression et Médias pro-sionistes ?
t
13 avril 2010 19:50
Personnellement, j'en ai ras le bol de cette censure nouvelle qui se cache derrière le terme de modération. Les lobbys sionistes interviennent à tout bout de champ pour faire taire tout discours qui n'est pas politiquement correct à leurs yeux. Ils disent qu'il y aurait eu des Pogroms au Maroc, ce qui est une invention pure des propres sionistes (Oujda 1948 ?). Quand je répond combien de musulmans tués depuis 1948 à ce jour; on considère que j'ai dépassé la ligne "rouge" et on censure. On justifie la publication des caricatures par la liberté d'expression, à laquelle nous devons nous plier, d'un autre coté on nous censure donc absence de liberté d'expression. Aussi, j'ouvre ce forum par la question chatouilleuse du révisionnisme : un membre de ma famille, grand résistant, fondateur de "hilal al assouad", qui recevait l'aide de l'Allemagne et de l'angleterre pour contrer les colonisations françaises et espagnoles a soutenu la thèse de l'exagération des faits. Plus simplement, on a eu au Rwanda et en Bosnie, l'exemple de ce que sont de véritables "génocides" et solutions finales, où l'on tuait immédiatement sans s'embarrasser de grandes réflexions. Pourquoi construire un camp de concentration, transporter, nourrir, se soucier de logistique, tatouer ou marquer des prisonniers que l'on veut tuer ? A Sarajevo, ils ont pris le soin d'enterrer les victimes plus pour les dissimuler et par peur des rétorsions contre les minorités serbes que pour une question de dignité, pas au Rwanda. Ainsi la Shoah doit être appréciée librement par chacun. Il ne peut y avoir une seule thèse, une seule version de l'histoire, ni une dictature de la Pensée Unique. Désolé mais les questions qui restent en suspens sont trop nombreuses pour éteindre toute critique. Tous ces rescapés des camps étaient de diverses nationalités, y aurait-il une récupération à des fins statistiques ?.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/10 23:46 par blagueur.
t
15 avril 2010 18:45
Puisque personne ne semble réagir
voilà un site ou l'on est pro-musulman : Bivouac
publicité en orange :
Bivouac-ID se veut un forum fédérateur de lutte contre une idéologie totalitaire, l'islam.
La liberté d'expression des participants y est privilégiée, dans le respect toutefois de la charte du forum. Les participants sont responsables de l'orientation de leurs messages, et ne reflètent en rien une quelconque ligne éditoriale.
Bivouac-ID se réserve le droit de sanctionner les participants motivés par des théorisations racistes, antisémites, prônant l'appel à la violence, et de façon générale tout individu ne respectant pas sa charte.
Pas de lutte contre l'islamisme ou l'extrémisme le message est clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/10 18:51 par blagueur.
T
17 avril 2010 12:45
Faut vraiment etre de sacrées pervers pour ainsi en permanence assimiler son image a cette soit disante horreur de la shoah.....Non mais franchement,qu'elle genre de personne,qu'elle genre de peuples peut il comme ça sans etat d'ame utiliser les "crimes" que leurs ascendants ont subi pour seul argument afin de se donner du credit.....Quant a la libertée d'expression,ben chacun la voit ou il veut,mais ce qui est sur c'est qu'elle n'est valable que pour les sionistes ou les pires des racistes.On ne parle que de ce qui leurs convient.

Enfin bon,pour en revenir au sujet,je pense que ce n'est plus un scoop si je vous disais que les juifs ont la mémoire tres selective....Bizarement ils se souviennent du moindre poil arraché a un rabbin il y'a plus de mille ans,en revanche quand ils gazent femmes,enfants au phosphore blanc a gaza la faut absolument pas en parler.Ah non!!Surtout pas!..... La seul horreur c'est "Shoah must go on".

Ils ont l'art de toujours évoquer sans cesse les persécutions qui les ont accablé mais attention!..sans jamais dévoilé les crimes dont ils se sont rendu coupables et qui ont justement généré ses représailles.

Et vous verrez que dans 50 ans quand la génération actuelle leurs feront payé ce qu'ils font a l'heure actuel au palestinien,encore une fois,ils se porteront en victime.
Nech zie Al hoceima..........
t
17 avril 2010 14:06
Tout le texte qui suit est placé entre deux point d'interrogation :
?????
Un prêtre prétendu intégriste ou fondamentaliste vient d'être condamné à 10 000 Euros pour "négationisme" ou "négaSioniSme", dans le monde de la démocratie et des libertés ??? On peut tout remettre en question sauf une certaine histoire ??? L'Occident laïque au nom de la laïcité de la liberté s'est libéré de tous les tabous et de toutes les religions, sauf d'un StrabiSme convergent qu'il l'empêche de prendre du recul pour mieux voir ??? Grâce à Dieu, il n'est pas interdit de s'interroger ??? En mettant un point d'interrogation à la fin de chaque affirmation, le prêtre n'aurait pas du se faire condamner ??? Dans la langue française la forme négative propre au négaSioniSme est désormais interdite ??? Il vaut mieux la remplacer par la forme interronegaSioniSte ou interro-négative ??? De quelle liberté d'expression on parle quand un mode ou une forme de locution propositionnelle devient limité dans ses usages ??? Plus grave c'est que même la logique booléenne en prend un coup, les tables de vérité, deviennent celle du mensonge ??? Quand au raisonnement déductif il est tout simplement remplacé par le raisonnement inductif ??? Le génocide contre un groupe devient crime contre l'Humanité toute entière ??? Proposition vraie quand il s'agit du peuple de Sion, fausse quand il s'agit des Bosniaques, voir les difficultés à sortir ce terme de génocide dans ce conflit en particulier ?????
T
22 avril 2010 21:47
Les sionistes veulent la libertée d'expression,mais pas n'importe laqu'elle......Ils veulent "leurs" libertées d'expression!
Nech zie Al hoceima..........
h
22 avril 2010 21:55
la solution est toujours utiliser des points d'interogation partout ...

bigard a fait la meme chose , en se posant des questions sur le 119 ... troublant tout ça ...

on a essayé de le faire plonger .. mais il a fait que poser des questions sans chercher a répondre
assalam o alykoum
t
24 avril 2010 17:08
Dernièrement selon un Benjamin de Ump IDF, lors d'un débat avec un représentant de charlie hébdo, dénonçait un certain usage du drapeau français (photo d'un individu se torchant avec un tissu bleu, blanc, rouge ) tout en approuvant les caricatures contre l'islam, a confié qu'aux USA il est possible de remettre en question la Shoa, pas en France, c'est à se reposer la question des limites de l'influence des lobbys sionistes, je dis bien sionistes car les juifs sur cette question sont comme toujours divisés. Une déformation atavique qui amène certains jusqu'a interroger D.ieu, comme ils écrivent, demander des comptes, contester. Allah y h'fad. Bref au Maroc, aucun texte juridique à ma connaissance n'interdit de s'interroger sur l'histoire ou encore d'être révisionniste ou négationniste.
t
28 avril 2010 16:50
De l'omniholocauste, à la shoah perpétuelle, un désaccouplement irrémédiable prend naissance. Toute les générations européennes futures continueront à payer pour les crimes qu'ils n'ont pas commis, ceux d’un parti fasciste allemand, sans répit. Héritant d'un complexe de culpabilité virtuelle, par induction médiatique traumatisante, incapables de débarrasser les autres, en éternelles lamentations, d'un complexe de persécution paranoïaque. Doit-on répondre du crime des autres ??? Quand est-ce que l'on tournera la page et ne plus être condamné ou voir ses libertés de parole, de se questionner être remises en question. Dictature de la mémoire de la Shoah... Point de passage obligé d'une "humanité humaniste aveugle pour l'Irak 1 300 000 morts ou pour la Palestine. Tous les peuples ont leurs martyrs... Moi, je rien à y voir, ni à phosphorer, sur Hitler et compagnie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook