Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libérez ces innocents !
z
4 novembre 2005 23:38
Si vous avez un clavier arabe ou si vous connaissez quelqu'un qui s'exprime bien en arabe et peut présenter des arguments religieux contre la décision de ces terroristes, sachez qu'il existe un forum où parait-il ils répondent aux messages sur [www.al-farouq.com]. (Lire page 2 et 3, il ya des intervenants qui sont contre égorger les marocains)

Peut etre qu 'en réalisant qu'ils vont aliéner tout le peuple marocain contre eux, ils reviendront sur leur décision (on peut tjs rever sad smiley), si ce n'est pas deja trop tard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/05 00:02 par zaki7.
o
4 novembre 2005 23:44
je ne fais pas vraiment confiance aux médias,....cela ne m' etonnerais pas si ce site appartenait à la CIA........pourquoi l' affaire des services secretes anglais attraper en flagrants déguisés en iraquien et transportant des bombes a été étoufée....on veut nous gaver d' intox pour que personne ne pense que la répetition de tel actes soit l' oeuvre déguisée des sionnistes........pour moi c' est clair.....ils sont déjà mort,........Allah irhamhoum et qu' Allah accorde patience à leur famille.....
L
4 novembre 2005 23:58


salam alikoum


wallah, je ne comprends pas que ce soit des musulmans qui font des actes d'égorgement comme on égorge des moutons,


wallah j'ai vu l'exécution d'un Bulgare, vous pouvez pas savoir comment j'ai regretté de voir ca!!!!!!


c'est inhumain, vous allez me dire les américains tuent les musulmans, mais frnachement si on raisonne comme ca ca va jamais s'arreter.


que les executés soient des musulmans(marocains, algériens....) ou des étrangers wallah il fo avoir un coeur dur pour faire des choses pareil mais c'est affreux des hommes qui égorgent des hommes


ca me désole et ca montre que l'humanité
z
5 novembre 2005 00:00
Ouriaghel,

Merci d aider tes frères dans la mesure de ton possible, en faisant de la politique sur un drame humain. Idéologiquement, tu n'es pas très différent du type qui tient le couteau finalement, je ne serais pas surpris si tu postes un message sur leur forum en les félicitant de leur barbarie. Le message initial est destiné en fait à ceux qui ne font pas dans l'idéologie barbare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/05 00:00 par zaki7.
L
5 novembre 2005 00:09
wallah al 3adim


c'est de la barbarie mais c'est sauvage, je me demande si ce n'est pas des américains qui font ces images, j'ai du mal a penser que ce sont des musulmans derriere la cagoule!!!!!!!!!!!!



z
5 novembre 2005 00:29
Je me demande pourquoi on est aussi surpris d'entendre que des soi disants musulmans extremistes égorgent à droite à gauche à tout bout de champs. On est d'autant plus surpris quand ils égorgent des musulmans, genre les autres ils l'ont mérité parce qu'ils ne sont pas musulmans. Je ne pense pas que c'est en Iraq que ce phénomène est apparu la première fois... Je me trompe? On a fait pire en Algérie au nom de l'Islam entre musulmans.. Et il n'y avait ni armée étrangère ni ingérence, entre frères de sang, de religion et de patrie.

hnini31: j'ai vu également sur le net l'égorgement d'un homme par ces bandes de criminels avec des "allah akbar" pour justifier la besogne. Je ne pense pas avoir vu kkchose d'aussi poignant de ma vie, quand j'y pense ça me donne envie de vomir tellement les images sont primaires et crues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/05 00:31 par zaki7.
L
5 novembre 2005 00:46


ach gadi ngoul lik a khouya , celui qui ne se sentira pas mal en regardant ces videos, moi j'estime que ce n'est pas un etre humain

"ça me donne envie de vomir tellement les images sont primaires et crues"

je te le jure j'ai eu la meme sensation, allah istar ou safi
o
5 novembre 2005 00:49
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouriaghel,
>
> Merci d aider tes frères dans la mesure de ton
> possible, en faisant de la politique sur un drame
> humain. Idéologiquement, tu n'es pas très
> différent du type qui tient le couteau finalement,
> je ne serais pas surpris si tu postes un message
> sur leur forum en les félicitant de leur barbarie.
> Le message initial est destiné en fait à ceux qui
> ne font pas dans l'idéologie barbare.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 05-11-05 00h00.



zaki je t' enm.erde.....sais tu vraiment qui tient le couteau sous leur gorge???
à qui profite cet assassinat???.....alors avant de te lancer dans des discours de condamnation, fait marcher tes méninges,......ta réaction est justement ce que veulent ces gens là........maintenant je te les dis , traite moi de ce que tu veux.......je t' enm.erde!!!!!!
z
5 novembre 2005 04:39
No comment.
N
5 novembre 2005 10:42
Ce n’est pas diplomatique de traiter les ravisseurs de terroristes alors qu ils détiennent deux otages marocains.


Le site donné sur le sujet n'existe pas.

r
5 novembre 2005 11:01
DONNE LA BONNE ADRESSE DU SITE.
k
5 novembre 2005 11:34
je n'entend pas le Roi !!!! il est ou ???? parle merde!!!dis quelque chose!

dimanche les marocains seront dans le rues mais le Roi sera-t-il a leur coté??

si ce n'est pas le cas!!! pfff quel Roi !
k
5 novembre 2005 11:45
les francais et la leur tete chirc ont dit non a la guerre!

on a mannifesté ( blanc,bazané,noir,jaune) contre l'intervention americaine en irak!! et sur nos motifs d'excuse pour l'ecole :c'etait mannif anti-guerre!



alors Mohammed VI dis leur que tu rejette la guerre et prend partie pour la cause des resistants irakiens meme implicitement! sinon tu sera le seul responsable du massacre. les marocains seront là alors ne les deçois pas!


si tu remplis ta part de reponsabilité et que les 2 marocains viennent comme meme a etre excuter ! c'est que ces monstres n'ont rien de musulmans ni de resistant!
N
5 novembre 2005 14:07
Salam à tous
Qq'un à tes news sur nos 2 compatriotes ??
J'espère qu'il sont toujours vivants

Allah y dil tawit el 3el
f
5 novembre 2005 14:11
J AI FAIT LE DEUIL ?
INA LILLAHI OUA INA ILAYHI RAJIHOUN
RABANA érfirre lana lima faala souffahou mina .
a
5 novembre 2005 14:44
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouriaghel,
>
> Merci d aider tes frères dans la mesure de ton
> possible, en faisant de la politique sur un drame
> humain. Idéologiquement, tu n'es pas très
> différent du type qui tient le couteau finalement,
> je ne serais pas surpris si tu postes un message
> sur leur forum en les félicitant de leur barbarie.
> Le message initial est destiné en fait à ceux qui
> ne font pas dans l'idéologie barbare.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 05-11-05 00h00.


il faut pas apporter des accusations gratuites , il a dit ce qu'il en pense et c plus pertinent sur ce que tu vient de dire
c toi qui fait de la polemique
D
5 novembre 2005 14:56
Salam,


J'aurais bien voulu participer a ce forum, puisqe s'ils postent leur revendications, ils doivent bien lire ce qui se passe. Mais pour ceux qui le peuvent, il faut adopter un ton pacifique, pour les faire reflechir sur le fait d'executer des musulmans qui n'ont rien avoir avec la politique de leur pays, et de plus comment peut ton juger si les personne et kaffra ou non, le Prophete lui meme n'executait pas les hypocrites malgré qu'Il les connaissait.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
5 novembre 2005 19:59
L'adresse du site est bien celle que j'ai copie mais je crois qu'il est en panne la, meme www.al-farouq.com ne marche pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook