Général
MessageLiberating America From Israel by Paul Findley   
Auteur: mdlazreg
Date: le 10 octobre 2004 à 10h08

Le 7 Oct, j'ai assiste a une conference donne par Paul Findley, un ancien membre du Congress Americain.

Le debut de sa conference et je cite :

"La politique des USA au moyen orion est faite a 100% en Israel"

Il a parle du lobby sioniste aux USA et comment ce lobby arrive a faire taire les politiciens par l'argent et par l'intimidation. Une conference passionate.

Je vous invite a acheter ses livres :

[www.amazon.com]

Et lire sur lui :

[www.rescuemideastpolicy.com]
[www.aljazeerah.info]
[www.alfredlilienthal.com]

A la fin il a repondu a des questions, je cite deux questions :

1)
Q: Comment le lobby sionniste arrive a etre aussi perfermant?!
R: Ils sont profossionnelles. Ils sont pas nombreux mais ils ont installer des gens dans des positions cles. Ces personnes sont prets a attaquer ou intimider une certaine personne EN MEME TEMPS une fois l'ordre arrive a travers les medias et aussi en supportant financierment les elus qui veulent bien adherer a leur buts. Cette capacite a agir avec coordinatin cree l'illusion d'un scandal et arrive a faire taire les opposants. Paul findley a raconte une anecdote qui lui ai arrive personnelement au Congress :

Une fois les Congressmen travaillait sur une loi concernant l'aide des USA a Israel. Paul Findley n'etait pas content de la resolution et il voulait inclure des clauses qui interdisait a Israel d'utiliser l'argent dans son terrorisme contre les palestiniens, alors il commence a parler avec un ou deux congressmens qui etait avec lui. Il a dit que EN MOINS DE 20 MINUTES, deja d'autres congressmens etaient au courant et sont venus se plaindre disant qu'ILS ONT EU DES APPELS TELEPHONIQUES d'inquitudes de leur Etas d'origines!!!!....... Paul Findley a dit qu'il a ete ettone par la vitesse de l'utilisation de l'information.

2)
Q: Qu'est ce que les musulmans doivent faire ici aux USA pour contre ce lobby?!

R: Les musulmans doivent tout d'abord etre tres fier de leur religion. Ils doivent la manifester vers l'exterieur. Il a dit que lui meme a connu le PREMIER MUSULMAN DE SA VIE A L'AGE DE 50 ANS!!!!. La personne qui a pose la question etait une fille voilee donc Paul Findley lui a dit que par ton voile tu suscites la curiosite des Americains et donc tu as plus de chance a leur expliquer ce que l'Islam est. Il a demande a l'audiance qui serait pret a aller aux eglises pour expliquer ce que l'Islam est?!, voyant des mains en l'air, il a dit voila un debut, il suffit de travailler, le lobby sioniste est perfermant seulement en exploitant l'ignorance des americains, il n'est pas intrinsiquement fort et donc finira par tomber si les musulmans americains arrivent a expliquer aux reste de leur concitoyens ce que l'Islam est. Il a dit que une fois j'ai compris ce que l'Islam est, j'aime les musulmans.

Ps: La conference etait beaucoup plus longue que ca mais je me rappelle que de ca!

MessageRe: Liberating America From Israel by Paul Findley
Auteur: sidhoum
Date: le 10 octobre 2004 à 20h01

visite ce meb site fort interessant :
www.davidduke.com

un americain qui se bat pour liberer les usa des mains du sionisme universal.

Options: RépondreCiter
Auteur: teleboutik
Date: le 10 octobre 2004 à 21h28

sidhoum,
Le site dont tu parles est un site néonazi, rien qu'à voir la croix celtique en première page on a déjà compri.

Auteur: sidhoum
Date: le 10 octobre 2004 à 21h35

teleboutik,
si c'est le ca , c'est vraiment desolant puisque .cet homme a ete invite un jour sur le plateau d'al jazeera!!!

Auteur: teleboutik
Date: le 11 octobre 2004 à 21h12

La croix celtique et le symbole des groupes néonazis, si tu regardes bien sur ce site, tu vois partout le drapeau sudiste. Et même sans comprendre parfaitement l'anglais tu as très vite compris, surtout quand il parle des droits des blancs.