Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les libanais
t
5 février 2006 19:59
je c pas pkoi mais en ce moment je trouve les mecs d'origine libanaise vraiment classes.
Je sais que je généralise mais je trouve kil y a plus de mecs élégants que ds les autres pays arabes.
Voila cétai pour partager mon avis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/06 20:00 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
5 février 2006 20:00
salam

c'est vrai je les remarquè depuis longtemps tongue sticking out smiley, meme les libanaises elles sont belles en general...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 février 2006 20:01
tu es malade, et ta maladie s'appelle le complexe d'inferiorité.
l
5 février 2006 20:05
[permanent.nouvelobs.com]

Voilà un libanais que j'adore bcp.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/06 20:06 par lemaroc.
b
5 février 2006 20:06
OUAIS JE SUIS TT A FAISOK AVEC VOUS§§§VIVE LES LIBANAIS........
j
5 février 2006 20:07
Citation
lemaroc a écrit:
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050107.OBS7986.jpg

Voilà un libanais que j'adore bcp.


n'importe quoi il n'est pas libanais, pfffff
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
5 février 2006 20:07
Citation
lemaroc a écrit:
tu es malade, et ta maladie s'appelle le complexe d'inferiorité.


Elle a juste dit qu'elle aimait bien les libanais c'est tout... confused smiley
l
5 février 2006 20:10
si si!!!! il est bogoss en plusgrinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050107.OBS7986.jpg

Voilà un libanais que j'adore bcp.


n'importe quoi il n'est pas libanais, pfffff
j
5 février 2006 20:10
lemaroc serai tu jalou des Libanais??? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
5 février 2006 20:12
je crois aussi...grinning smiley
m
5 février 2006 20:15
Mon coiffeur est libanais smiling smiley il est charmant comme tout tongue sticking out smiley
Bizoo à toi grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
5 février 2006 20:15
Citation
tini a écrit:
je c pas pkoi mais en ce moment je trouve les mecs d'origine libanaise vraiment classes.
Je sais que je généralise mais je trouve kil y a plus de mecs élégants que ds les autres pays arabes.
Voila cétai pour partager mon avis.

tu as raison tinismiling smiley j'ai souvent entendu dire que la beauté libanaise, est la référence de la beauté arabe.
que ce soit pour les hommes ou les femmes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 février 2006 20:18
Citation
lemaroc a écrit:
si si!!!! il est bogoss en plusgrinning smiley


avant ou apres avoir reçu un parpaing dans la tranche? grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 février 2006 20:19
Si vous le dites mais moi je prefere mille fois la beauté des marocaines et surtout les marocaines de moyen atlas, de rif et chamaliates winking smiley
p
5 février 2006 20:32
je connais un libanais qui m'a dis que les marocaines sont plus belles car elles ont une beauté simple et naturel, tandis que la beauté des libanaises est artificielle, c'est aussi mon opinion, pour les hommes je crois que les marocains sont beau mais un peu severe avec leurs femmes, ils ne leurs donnent pas la valeur qu'il faut, et puis....les bosniaques
s
5 février 2006 20:32
Les filles!!! je vous assure qu'il y a des laideurs aussi chez eux, je peux vous l'assurer sad smiley
s
5 février 2006 20:33
euhhh....pour les marocains....je ne dirais pas que nos gars sont si beaux que cela grinning smiley, Allah y smehli mais c'est ce que je pense, par contre, pour nos filles marocaines, oui MachaAllah nous avons vraiment de très belles filles marocaines !!
p
5 février 2006 20:46
oui ils ont de belles filles mais pas comme les notres, et je t'assure que nous avons de beaux hommes, ils faut seulement ouvrir les yeux pendant l'eté, et tu vas voir leurs beauté qui fait tourner la tete, seulement ils sont arrogant, malheureusement
l
5 février 2006 20:50
impossible!!!
soit tous bo soit tous mochegrinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
euhhh....pour les marocains....je ne dirais pas que nos gars sont si beaux que cela grinning smiley, Allah y smehli mais c'est ce que je pense, par contre, pour nos filles marocaines, oui MachaAllah nous avons vraiment de très belles filles marocaines !!
p
5 février 2006 20:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est vrai je les remarquè depuis longtemps tongue sticking out smiley, meme les libanaises elles sont belles en general...

ils y a beaucoup de cylicone chez les libanaises elles ont pas notre naturel

ça c est mon collègue libanais qui me la dit : les plus belles du monde sont les marocaines elles sont naturelles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook