les libanais
5 février 2006 20:59
Et tu as l'a cru?? lolllllll

Citation
perle_d'orient a écrit:
ça c est mon collègue libanais qui me la dit : les plus belles du monde sont les marocaines elles sont naturelles smiling smiley
oui je le crois a part s'il dis ça a tout le monde eye popping smiley
5 février 2006 21:03
perle_d'orient
ça c est mon collègue libanais qui me la dit : les plus belles du monde sont les marocaines elles sont naturelles

les libanais ont voté pour la beauté marocaine
5 février 2006 21:03
oubien juste pour te flatter et pour montrer qu'il s'interesser a toi:::
te draguer quoi???non

Citation
perle_d'orient a écrit:
5 février 2006 21:36
Citation
lemaroc a écrit:
oubien juste pour te flatter et pour montrer qu'il s'interesser a toi:::
te draguer quoi???non

Citation
perle_d'orient a écrit:

TU SOUS-ESTIME LES MAROCAINES NON ?
5 février 2006 22:23
excusez moi mais je parlais pas du tt de beauté mais de classe et d'élégance.
On peut être gai et élégant, je sais pas si vous voyez la différence.
Je parle de raffinement quoi, rien à voir avec la beauté.

Je dis pas non plus qu'ils ne sont pas beaux, y a des beauté partout.

Je sais pas qui a dit que j'avais un sentiment d'infériorité mais elle se trompe bcp surtt en ce moment je dirais meme le contraire ces derniers temps, faudrait que je me calme en y réfléchissant.

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
5 février 2006 22:34
Yep tini, je te rejoinds que les orientaux et non pas que les libanais sont plus fins plus classes que la majorité des maghrébins!
6 février 2006 00:17
Salam aalikoum

Tini

qu'est ce qui te fait dire cela? moody smiley

Plus rien ne m'étonne
6 février 2006 00:19
Citation
salma26 a écrit:
Yep tini, je te rejoinds que les orientaux et non pas que les libanais sont plus fins plus classes que la majorité des maghrébins!

Waw salma s'il te plait, es -tu catégorique dans tes propos? pourquoi toujours croire que l'élégance vient d'ailleurs, la classe n'éxiste que quand il y'a des femmes qui savent l' apprécier et encore faut-il définir si c'est un costume trois piéce ou une finesse d'ésprit a moins que tu sois une blonde???????, une carure ou un cerveau, alors je t'en prie tous les maghrebins ne sont pas des crétins et cherche, il y' a bien des hommes très très fin a l'opposé de ton jugement.

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
6 février 2006 00:19
bof moi je l'ai trouve trop soulant ..dans leur facon de parler et tout ..

et je sais pas moi je prefere les marocains grinning smiley..mais pas tous .no no

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 00:19 par kni_nza.
6 février 2006 13:59
Citation
kni_nza a écrit:
bof moi je l'ai trouve trop soulant ..dans leur facon de parler et tout ..

et je sais pas moi je prefere les marocains grinning smiley
ahhh enfin une qui sait nous apprecier à notre juste valeur clapthumbs up

Citation
kni_nza a écrit:
mais pas tous .no no
confused smileycrying
j'ai encore raté une occasion de me taire

grinning smiley

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
6 février 2006 14:04
salam
je vais rajouté une couche ! c'est exactement ce k dis les mecs de filles libanaises , ils disent ke c'est les plus belles des filles arabes ...ects
donc, don il fau ps 'étonner si tu trouve ke les mes libanais sont classes ou charmanr ....AngelAngelAngel

MAROC EN FORCE
6 février 2006 14:06
Citation
khoya a écrit:
salam
je vais rajouté une couche ! c'est exactement ce k dis les mecs de filles libanaises , ils disent ke c'est les plus belles des filles arabes ...ects
donc, don il fau ps 'étonner si tu trouve ke les mes libanais sont classes ou charmanr ....AngelAngelAngel

rien ne vaut les marocaines ... les plus belles femmes du moooonde smiling smiley

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
6 février 2006 14:10
Citation
amine69 a écrit:
Citation
khoya a écrit:
salam

rien ne vaut les marocaines ... les plus belles femmes du moooonde smiling smiley
je pense ke belles ou pas belles c'est pas une vrai kestion kil fau dicutter il faut voir surtou les mentalités kil fau changés.
PS: je ne parle pas de marocaine c'est les filles en généralesAngelAngelAngel

MAROC EN FORCE