Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Liban, qu'est-ce que vous en penser ?
L
14 juillet 2016 01:27
Bonjour, je suis libanais, chrétien maronite et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur le Liban.
j
14 juillet 2016 01:31
Bonjour enchante.... le liban est un pays des riches ...ya des chretiens et des musulmans je crois la plupart chiites..
14 juillet 2016 01:32
quand je vois le liban je vois : " musique arabe , romantisme , fashion victim , femme tres coquette " smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 01:34
Bonsoir
Ah le Liban, j'en suis amoureus: son cinéma, sa capitale: Beyrouth, ses musiques, son multiconfessionalisme, son courage...bref....
Je compte y aller en plus smiling smiley
M
14 juillet 2016 01:36
quand on me dit Liban je pense juste aux belles libanaises, qui pour moi sont les plus belles femmes du monde
14 juillet 2016 01:38
Le Liban en l'état actuel est catastrophique: ils peinent à trouver un gouvernement stable, le Hezbollah tiens le pays d'une main de fer, il y a une crise des poubelles, pays entouré de pays instable, j'ai bien peur que le pire soit à venir. :/

Après en dehors de la situation géo-politique du pays, j'aime bien la culture libanaise, historiquement les libanais ont produit de belles civilisations: les phéniciens et carthaginois (qui ne sont pas berbères contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent lol), vous avez une excellente gastronomie, un beau dialecte et de beaux paysages.

Pour les libanais, ils ont une importante diaspora, en Afrique noire c'est eux qui tiennent tous les commerces en plus grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
14 juillet 2016 01:43
Le liban, j'en pense pas grand chose et honnêtement (sans méchanceté aucune) la première chose à laquelle je pense est la chirurgie esthétique. Et vous que pensez vous du Maghreb (en général c'est pas glorieux) ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
14 juillet 2016 01:51
les libanaises sont assez mignones comme celles de chez nous d'ailleurs Angel
Citation
Lechanteurfou5 a écrit:
Bonjour, je suis libanais, chrétien maronite et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur le Liban.
14 juillet 2016 02:10
Ah oui j'oubliais la gastronomie libanaise thumbs up
K
14 juillet 2016 03:12
Salam

Moi je pense a musique arabe (Nancy Ajram biensur), nourriture délicieuse, belles femmes et beaux paysages
b
14 juillet 2016 06:16
J'aime pas le Liban je préfère être honnête.

Avec tt ses filles refaites et sur maquillées, il n'y a plus rien de naturel, elle se ressemblent tt au final.
D
14 juillet 2016 06:23
J'ai eu la chance de passée 1mois de vacances en 2009
Ces un pays magnifique un peuple magnifique
J'ai visité des camps de réfugier palestiniens
J'ai parler avec beaucoup de libanais chrétiens comme musulmans tous sont d'accord pour dire que les grands problèmes de la guerre ces les sionistes
Sinon très beaux pays avec un peuple cultiver
A
14 juillet 2016 10:14
Le Liban d'aujourd'hui c'est le silence de Fayrouz.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
14 juillet 2016 10:30
Bonjour compatriote,

Je suis libanaise musulmane, et le Liban est un très beau pays, que j'aime beaucoup.
Citation
Lechanteurfou5 a écrit:
Bonjour, je suis libanais, chrétien maronite et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur le Liban.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 juillet 2016 10:59
Salut,

Bonne nourriture, belles femmes, petit pays, diversifié au niveau de la religion et à part ça, je ne sais pas grand chose grinning smiley.
Citation
Lechanteurfou5 a écrit:
Bonjour, je suis libanais, chrétien maronite et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur le Liban.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
14 juillet 2016 11:35
Perso moi le Maghreb je ne l'ai jamais visité, j'aime bien Abd El Kader, Carthage, Tanger, mais niveau persécution de Chrétiens et Juifs, c'est beacoup trop, je ne pense pas pouvoir aller là-bas sans me faire insulter poir ma religion, mais des plages sublime et BRAHIMI ET MAHREZ.
a
14 juillet 2016 13:49
Salam.persecutions juifs et chrétiens au Maghreb?????première fois que j entends ça....par contre le Liban? toujours épaté par ce pays qui se maintient malgré d être toujours sur le fil du rasoir.a soutenir coûte que coûte.
14 juillet 2016 20:06
Coucou sos courriers tu es déjà allée au Liban?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour compatriote,

Je suis libanaise musulmane, et le Liban est un très beau pays, que j'aime beaucoup.
14 juillet 2016 21:27
Coucou touchable,

J'y suis allée 1 semaine, le mois dernier
Citation
touchable a écrit:
Coucou sos courriers tu es déjà allée au Liban?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
14 juillet 2016 23:06
.


les musulmans viennent s'amuser chez chrétiens et pas l'inverse c'est drôle.


.
Citation
Lechanteurfou5 a écrit:
Bonjour, je suis libanais, chrétien maronite et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur le Liban.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook