Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lhypocrisie jusqu'au bout
d
25 août 2013 01:02
C'est une seconde nature ici les filles votre hypocrisie !
f
25 août 2013 01:10
Citation
desole59 a écrit:
C'est une seconde nature ici les filles votre hypocrisie !

Salam arlikoum , a quel sujet tu nous accuse d être hypocrite ?
d
25 août 2013 01:21
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
C'est une seconde nature ici les filles votre hypocrisie !

Salam arlikoum , a quel sujet tu nous accuse d être hypocrite ?

j'aime bien qd vous utiliser maghrebin suivi de fornicateur systématiquement mais au feminin ça existe je vois rappelle
Et puis la plus grande hypocrisie ici c'est qu'il y'a un deux poid de mesure ça critique sec les maghrebin mais les non maghrebin c'est tout le monde est genti , musulman

Bcq de fillr sont anti rebeu ici mais bien évidemment dise tout le contraire c'est évident pour pas s'attirer les foudres tout le monde la griller ici .
Tu va me dire te pas comme ça on connaît la chanson
N
25 août 2013 01:41
Citation
desole59 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
C'est une seconde nature ici les filles votre hypocrisie !

Salam arlikoum , a quel sujet tu nous accuse d être hypocrite ?

j'aime bien qd vous utiliser maghrebin suivi de fornicateur systématiquement mais au feminin ça existe je vois rappelle
Et puis la plus grande hypocrisie ici c'est qu'il y'a un deux poid de mesure ça critique sec les maghrebin mais les non maghrebin c'est tout le monde est genti , musulman

Bcq de fillr sont anti rebeu ici mais bien évidemment dise tout le contraire c'est évident pour pas s'attirer les foudres tout le monde la griller ici .
Tu va me dire te pas comme ça on connaît la chanson
Assalamou alaykoum,
Allahu halem
f
25 août 2013 02:29
Citation
desole59 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
C'est une seconde nature ici les filles votre hypocrisie !

Salam arlikoum , a quel sujet tu nous accuse d être hypocrite ?

j'aime bien qd vous utiliser maghrebin suivi de fornicateur systématiquement mais au feminin ça existe je vois rappelle
Et puis la plus grande hypocrisie ici c'est qu'il y'a un deux poid de mesure ça critique sec les maghrebin mais les non maghrebin c'est tout le monde est genti , musulman

Bcq de fillr sont anti rebeu ici mais bien évidemment dise tout le contraire c'est évident pour pas s'attirer les foudres tout le monde la griller ici .
Tu va me dire te pas comme ça on connaît la chanson

Non je te dirai rien car je prefere laisser les abrutis frustrés dans ton genre se lâcher , le dialogue n'est pas intéressant avec toi ^^
f
25 août 2013 02:33
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...
f
25 août 2013 02:37
Les latinas sont des bombes et les arabes des crasseuses hypocrites qui ne savent pas se maquiller etn prime des crasseuses mon pauvre!!! tchuuusssss
t
25 août 2013 10:10
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

MDR tu m'as tué de rire là! j'avoue quand tu lis ses posts, tu vois vite que c'est cassos
25 août 2013 10:18
Salam aleykoum,

Vous allez encore jouer longtemps à ce jeu "les Maghrébines font un tel.....les Maghrébins font un tel..."!

« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
25 août 2013 10:56
Mwa jss anti maghrebhn et j arsume. Pas hypocrite grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
25 août 2013 11:53
Vous soualez!
d
25 août 2013 11:57
Citation
shi-fuu a écrit:
Mwa jss anti maghrebhn et j arsume. Pas hypocrite grinning smiley
Oui tu l'as déjà dit shi fu , tu la Pa encore trouver ton petit cassos ?
d
25 août 2013 12:04
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

J'ai jamais dit que les maghrebine était des crasseuse j'ai juste dit les beurette c'est pas la même chose , et les latina sont mignone y'a aussi des converti chez les latina et oui un rebeu avec une latina c'est clair que ça fera un très Beau mélange un rebeu latinos !! mais bon à la différence de vous on ne Dit pas qu'elle dont toute musulmane on est pas des hypocrite et n'ayez pas la haine qd on voit que les maghebine doivent Gerber en voyant les vieille mentalités de beurette ici pour certaine !!
d
25 août 2013 12:08
Citation
titkoala a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

MDR tu m'as tué de rire là! j'avoue quand tu lis ses posts, tu vois vite que c'est cassos

ah bon et quand on lit vos sujet sur le métissage quesquon doit dire ah oui bande d'hypocrite chercheuse d'excuse et oui ta qu'à voir la réalité bande de mito c'est plutôt vois qui est frustrés ici vous vous taper que les beur bas de gamme et non maghrebin qui vous la font a l'envers car il voi en vous que des beurette Uk passe temp
25 août 2013 12:13
Ben justement si c pa un maghrebin il sera pa ksos smiling smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
d
25 août 2013 12:48
Citation
shi-fuu a écrit:
Ben justement si c pa un maghrebin il sera pa ksos smiling smiley
Ah mdr tes sur de toi pzrce que je pe t'en montrer juste ds mon secteur et on verra si tu va dire que c'est des ksos soit pas jalouse le charme des rebeu tu aime bien , à la différence de toi moi je sais qu'il y'a des maghebine bien et Hnine pas comme toi qui généralise sur les maghrebins .
f
25 août 2013 12:52
Citation
desole59 a écrit:
Citation
titkoala a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

MDR tu m'as tué de rire là! j'avoue quand tu lis ses posts, tu vois vite que c'est cassos

ah bon et quand on lit vos sujet sur le métissage quesquon doit dire ah oui bande d'hypocrite chercheuse d'excuse et oui ta qu'à voir la réalité bande de mito c'est plutôt vois qui est frustrés ici vous vous taper que les beur bas de gamme et non maghrebin qui vous la font a l'envers car il voi en vous que des beurette Uk passe temp

ecoute moi bien l homo refoulé, je suis mariée macha'Allah a un algérien en orrrrrr c'est l Homme de ma vie , l amour de ma vieee!!!

Alors va jouer aux billes toi et tes theories fumeuses...Tu cherches a salir les arabes tout court pas les beurettes!!! Et en disant beurette deja tu salies les arabes..

Et tu salis tes frères, c'est a cause de vieu mek comme toi que les meks arabes sont pointés du doigt et qu on leur donne cette image dégradante!

T'es qu un porc al hamdoulielah mon mari n'est pas comme toiii

Met nous pas dans le categorie des filles qui t on refoulés parce que la tu viens cracher ta haine mais quand on est un crasseux qui veut recherche une cochonne pour epouse on commence par balayer devant sa porte!
f
25 août 2013 12:54
Citation
titkoala a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

MDR tu m'as tué de rire là! j'avoue quand tu lis ses posts, tu vois vite que c'est cassos

Mdrrr nan mais zermaaa il se rectifie en disant des Laatinas patiti patatataa tout le monde sait qsue les latinas sont des chaudes! J ai ete au brésil et au Mexique c est uyn bordel!

Le brésil toute retaper mais des vraies chaudasse et le mexique que des gueules horribles mais des cochonnes egalement!!

Le mek il veut se trouver une femme ou une latina mais il sort pas de chez lui, il doit surement habiter une campagne paumés , et fantasme sur le monde , la vie et les femmes...Alallalala pathétique
d
25 août 2013 13:02
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
titkoala a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

MDR tu m'as tué de rire là! j'avoue quand tu lis ses posts, tu vois vite que c'est cassos

Mdrrr nan mais zermaaa il se rectifie en disant des Laatinas patiti patatataa tout le monde sait qsue les latinas sont des chaudes! J ai ete au brésil et au Mexique c est uyn bordel!

Le brésil toute retaper mais des vraies chaudasse et le mexique que des gueules horribles mais des cochonnes egalement!!

Le mek il veut se trouver une femme ou une latina mais il sort pas de chez lui, il doit surement habiter une campagne paumés , et fantasme sur le monde , la vie et les femmes...Alallalala pathétique
.
Tjs les même excuse toute retapée ? Et les arbiate sont pas retapée pour la plupart arrete tes salades tu devrai savoir qu'en Amérique du sud il y'a de plus en plus de convertie la bas vous n'êtes pas humble de toute façon on vous parle des libanaise elle sont toute retapée pour vous mais vous vous êtes naturelle pffff et puis tu devrai regarder la réputation en France des beurette au lieu de parler des mexicaine tous les plus gros pervers veulent des beurette vous dégoûter les maghrebin de plus en plus et qd on va au bled y'a pas une goutte d'amour y'a que le fric qui les intéresse heureusement hmdl que les Maghrébin font une sacré différence entre ces crasseuse de beurette et les maghrebine que nous kiffont!!!
f
25 août 2013 13:07
Citation
desole59 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
titkoala a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
surtout avec 'un homme qui critique les maghrebines, qui les salit..Pas un post positif sur les arabes...Et surtout un homme a la recherche d'une latina car c'est des bombes atomiques!!

Mdrr petit cochon que tu es ..Assume d'etre un cochon qui a du s'eclater avec 2/3 ou qui du se faire refouler par elles...Bon courage dans ta quête desespérée de trouver l'amour..Vue ton attitude je comprend pourquoi aucune FEMME de bonne famille ne t as épouser...

MDR tu m'as tué de rire là! j'avoue quand tu lis ses posts, tu vois vite que c'est cassos

Mdrrr nan mais zermaaa il se rectifie en disant des Laatinas patiti patatataa tout le monde sait qsue les latinas sont des chaudes! J ai ete au brésil et au Mexique c est uyn bordel!

Le brésil toute retaper mais des vraies chaudasse et le mexique que des gueules horribles mais des cochonnes egalement!!

Le mek il veut se trouver une femme ou une latina mais il sort pas de chez lui, il doit surement habiter une campagne paumés , et fantasme sur le monde , la vie et les femmes...Alallalala pathétique
.
Tjs les même excuse toute retapée ? Et les arbiate sont pas retapée pour la plupart arrete tes salades tu devrai savoir qu'en Amérique du sud il y'a de plus en plus de convertie la bas vous n'êtes pas humble de toute façon on vous parle des libanaise elle sont toute retapée pour vous mais vous vous êtes naturelle pffff et puis tu devrai regarder la réputation en France des beurette au lieu de parler des mexicaine tous les plus gros pervers veulent des beurette vous dégoûter les maghrebin de plus en plus et qd on va au bled y'a pas une goutte d'amour y'a que le fric qui les intéresse heureusement hmdl que les Maghrébin font une sacré différence entre ces crasseuse de beurette et les maghrebine que nous kiffont!!!

T essayes de m attaquer mais impossibleeee je suis pas une prostituée je suis une femme mariée!!!

Arrete de déblaterer des aneries pour rien!! Y a des bons et des mauvais chez les arabes hommes ou femmes c est comme ça partout!!!

Et c est la verité tu vois au lieu de rester derriere ton ecran va a l etranger va voir tes latinas tu verras si c est les meufs des clips!

Moi j en ai rien a faire de les maghrebines les beurettes les beurs les petits beurre! Ca commence a bien faire tu veux ouvrir des post a polemique et foutre la meùùde dans ce forum c est toujours toi qui la ramene avec des post merùùùdique c est bon laaa

T as une haine sur les filles arabes! et on s en fouuuu lache l affaireee al hamdoulielah mon mari n est pas comme toii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook