Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme voit la femme..
f
28 novembre 2013 22:24
Salamoalaikom,
Comment un homme voit une femme mariée puis divorcée qui n a jamais eu le rapport intime car elle y arrive pas ?

Et que son mari ne veut pas la laisser ce faire la petite opération car il veut que ce soit uniquement lui qui le face (diverger) et pas à l hôpital.

En sachant que même si le médecin ouvre l hymen sa sera qd même lui qui l aura devirgé car l hymen c rien sa représente rien. Mais bon on ne pourra jamais comprendre la façon de penser de certains
28 novembre 2013 23:58
Salam,

"Diverger" "Devirgé" perplexe

Comment l'homme voit la femme ... Comment la femme voit l'homme ?? Des heures et des heures de réflexion .... Ill


smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:08 par Sabinouche2.
s
29 novembre 2013 11:19
salam

je trouve la reaction de ton mari lamentable ma soeur!! bon courage. il y a des gens qui font face a des problemes sans solutions et d autres qui ont la solution ms qui se complaisent pour des raisons debiles ds leur probleme.. pui il faut etre chaste et se preserver pour le mariage ms la c est clairement se tirer une balle ds le pieds...
s
29 novembre 2013 11:40
entierement ok av le commentaire de hnob 8380
s
29 novembre 2013 11:41
entierement ok av le commentaire de hnob 8380
k
29 novembre 2013 12:19
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,

"Diverger" "Devirgé" perplexe

Comment l'homme voit la femme ... Comment la femme voit l'homme ?? Des heures et des heures de réflexion .... Ill


smoking smiley

même freud en a eu des migraines !
f
29 novembre 2013 14:28
Oui à n y rien comorendre etre vierge et chaste je precise car il y a une grande différence entre l un et l autre et divorcer car petit pb sad smiley solutionnable pfff.

Mais si on passe par "mille mec"avt on ce mari y a pas de soucis le tt c de pas me le cacher et bla et bla.
29 novembre 2013 14:57
Slm,
Tu as déjà divorcé et c'est à cause de ton impossibilité à avoir des rapports intimes je pense.
Tu devais te mettre d'accord avec ton nouveau mari avant de l'épouser.
Tu pouvais aussi faire ton intervention chirurgicale avant sans forcément le dire..
Une femme divorcée non vierge, ça aurait été normal.
Mais bon c'est fait comme ça, c'est trop tard.
Tu n'as plus d'autre choix que de convaincre ton mari ou alors divorcer à nouveau.

Ton mari avait une occasion unique de passer à tes yeux pour quelqu'un de merveilleux,
celui qui t'aurait enfin initiée au plaisir du sexe grâce à sa compréhension.
C'était la chance de devenir ton idole pour la vie.

Hélas, chez les hommes la plus grande partie du cerveau se trouve dans leur sexe.
f
29 novembre 2013 15:05
G été mariée qu'une fois et je ne pouvais pas savoit avat d etre mariee que j allaos avoir ce pb dordre intime.
La ce que je me demande c est est ce qu'un homme pourrait accepté une femme qui a été mariée mais encore vierge apres le divorce.

Oui c sure c avec lui que j aurais tt decouvert à ce niveau mais bon que dire sur la maniere de voir les choses de certains juste incompréhensible.
f
29 novembre 2013 15:06
Donc il n y a pas de nouveau mari ou quoi que ce soit dans l histoire
29 novembre 2013 15:20
salam
bien écoute oui l'homme qui t'aimeras pour de vrai comprendra ton problème inchallah
Tu sais les hommes biens sa existe encore t'inquiète t juste tomber sur un tebé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook