Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
7 avril 2015 01:25
Citation
Resurrection a écrit:
Et un regard perçant, peau claire mais pas blanc aspirine, plutôt ténébreux, cheveux noirs, barbe de 3 jours et yeux marrons, vous aimez bien ? ptdr


In loveIn love je lui ferais mon plus beau sourire et mon regard le plus doux......en esperant qu il les remarque confused smiley

Hhhhhh ah ça fait pitié
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
7 avril 2015 01:26
Citation
Resurrection a écrit:
Le pauvre qui est ainsi va attirer les gays, c'est bon j'ai compris ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
T
7 avril 2015 01:26
Asad, j'ai pas vu !

Message de Sanounah : Refait lui un bisous à arosa et perlitta l'homme de mes rêves il existe pas c'est un grand brun beau sourire avec des fausette et des yeux grand et noir et une barbe alalala je fond mdrrrr
7 avril 2015 01:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non tu reves la plupart des maghrébines se respecte plus et sorte avec des garçons arrette de rever doit y'avoir meme pas 5 % de maghrébines qui n'ont jamais fréquenté !
Ils vont voir les française car elles sont plus belles point final et revienne pour se marier avec une vierge !

Donc si les Européennes sont plus belles que les Maghrébines,les Européens sont plus beaux que les Maghrébins?C'est ridicule mdr y'a pas de peuple plus beau que l'autre,je peut trouver beau un Badr Hari et un Andrew Lincoln(acteur anglais dans the walking dead) alors qu'ils sont a l'opposé physiquement.Et ta vérifier la virginiter de toutes les Maghrébines?Y'a des statistiques sur la chasteté des Maghrébines?
S
7 avril 2015 01:26
Citation
Resurrection a écrit:
Et un regard perçant, peau claire mais pas blanc aspirine, plutôt ténébreux, cheveux noirs, barbe de 3 jours et yeux marrons, vous aimez bien ? ptdr

oui je crois que la plus part des maghrébines aiment...

moi j aime pas les aspirines fin trop blanc non
T
7 avril 2015 01:27
Citation
Diorf a écrit:
t'inquiète elle bouge pas mdr grinning smiley
Il faut lui mettre la bague au doigt pour ça grinning smiley
R
7 avril 2015 01:27
Citation
Diorf a écrit:
c'est toi que tu décris?

Je ne peux répondre à cette question grinning smiley
T
7 avril 2015 01:27
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr oui j'ai les même critères que toi mdrr ! Maiiis euh pourquoi me surveiller moi ?? je suis un ange Angel
On est 3 à avoir du goût ! mdrrr
toi, FDMM et moi ! mdrrrrrrrr

Laisse-moi jouer ! grinning smiley
P
7 avril 2015 01:27
Citation
FDMM a écrit:
In loveIn love je lui ferais mon plus beau sourire et mon regard le plus doux......en esperant qu il les remarque confused smiley

Hhhhhh ah ça fait pitié


c'est bon je t'ai trouvé l'homme de tes rêves ainsi que chelhia ne me remerciez surtout pas mes belles smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
7 avril 2015 01:28
Citation
FDMM a écrit:
On les croise jamais dans la vie ceux la ptdr quoi que...eye rolling smiley
Mdrrr
Il existe pas ptdr

Et même s'ils existent, perso ils ne voudront jamais de ma tête ! mdrrr
7 avril 2015 01:28
Citation
Resurrection a écrit:
Le pauvre qui est ainsi va attirer les gays, c'est bon j'ai compris ptdr


Je pensais que t etais une yabie loool et que tu decrivais ton type de mec mdrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
7 avril 2015 01:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
ah moi j aime trop...ça fait homme viril et séduisant
Bah oui ! In love
7 avril 2015 01:30
Citation
FDMM a écrit:
Je pensais que t etais une yabie loool et que tu decrivais ton type de mec mdrrrr

non il se décrit lui même je crois grinning smiley
7 avril 2015 01:30
Citation
Benttibrahim a écrit:
serieux. comme quoi je te voyais pas du tous comme sa lol allahuma barek c un très bel homme en tous cas!!

merci ma cha allah
j'ai son visage avec un coupe carré comme c.ronaldo lol
mais je pretend pas etre un bg lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
7 avril 2015 01:30
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Asad, j'ai pas vu !

Message de Sanounah : Refait lui un bisous à arosa et perlitta l'homme de mes rêves il existe pas c'est un grand brun beau sourire avec des fausette et des yeux grand et noir et une barbe alalala je fond mdrrrr



mdrrrrrrrrrrrrrr dis lui qu'on rêve toutes du même hommes mdrr les fossettes c trooop joulie
T
7 avril 2015 01:30
Mdrrrrr perlitta, ça se fait pas !!!! ptdr

Laisse lhaj tranquille Oups
R
7 avril 2015 01:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui je crois que la plus part des maghrébines aiment...

moi j aime pas les aspirines fin trop blanc non

On va dire dans le style là pour le teint +- : [www.lionelcecilio.com]

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 01:31 par Resurrection.
7 avril 2015 01:31
Citation
perlipopette a écrit:
c'est bon je t'ai trouvé l'homme de tes rêves ainsi que chelhia ne me remerciez surtout pas mes belles smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je lui ferais un gros bisou sur le front sans probleme moi a mon chibani yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
7 avril 2015 01:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Asad, j'ai pas vu !

Vu quoi ? Oh
C
7 avril 2015 01:31
Citation
WaMaroc a écrit:
Donc si les Européennes sont plus belles que les Maghrébines,les Européens sont plus beaux que les Maghrébins?C'est ridicule mdr y'a pas de peuple plus beau que l'autre,je peut trouver beau un Badr Hari et un Andrew Lincoln(acteur anglais dans the walking dead) alors qu'ils sont a l'opposé physiquement.Et ta vérifier la virginiter de toutes les Maghrébines?Y'a des statistiques sur la chasteté des Maghrébines?
*
Oui y'en a y'a eu une étude en tunisie tappe sur internet " seulement 20 % de femme vierge en tunisie " dans un pays arabe alors j'imagine meme pas en France on doit froler les 5 % meme pas .
Arrette de t'exciter sa se vois que t'es touché par mes propos , et que tu rages que les maghrébins vont voir les françaises , moi sa me concerne pas je suis pas comme eux mais c'est une réalité pose la question au maghrébin ils te diront que les européenne sont plus belle !
Moi quand je vois le comportement des maghrébines laisse tomber ç dégoute à regarder les télé réalité à écouter du rap à regarder du foot à s'extasier devant des beau goss pour ensuite parler à sortir avec des mec et à parler de gars à longueur de journée la preuve toute la journée elles ont parlé de mec Oups et ensuite elle parle de religion ça n'a aucun sens Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook