Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhijabiyate
p
23 octobre 2009 01:19
salam je voulais juste dire ici combien je les trouve belles et radieuses,,,, princesses, subtilement charmantes, sexy, attirantes
et intelligentes

tbarkallah 3likoum
S
23 octobre 2009 01:26
Citation
polémik a écrit:
salam je voulais juste dire ici combien je les trouve belles et radieuses,,,, princesses, subtilement charmantes, sexy, attirantes
et intelligentes

tbarkallah 3likoum

Salam

euhh c'est une blague?
perplexe
p
23 octobre 2009 01:34
non, sexy et attirantes est un compliment.....pour dire qu'elles sont très féminines
O
23 octobre 2009 01:35
Citation
polémik a écrit:
non, sexy et attirantes est un compliment.....pour dire qu'elles sont très féminines

tu devrais aller dormir, ca t'évitera de dire des bêtises...
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
23 octobre 2009 01:39
Ok...

Mais deja tu generalises, car c'est plus une question de coquetterie, certaines filles voilées travaillent leur style (comme moi whistling smiley) et d'autres se contentent de porter du noir de la facon la plus simple possible

Ensuite comment peux tu trouver une fille voilée SSEXY quand justement elle est habillée de maniere à etre couverte et donc cacher tout ce qui est "sexy et sexuel"...

Donc jsui desolée mais le mot ne convient pas!

Le reste je peux comprendre... mais sexy non et en plus en tant que fille voilée je ne l'accepte pas c'est insultant, car le but de mon voile est meme si j'aime etre jolie avec, n'est pas d'etre sexy!!! quelle idée!Are you crazy
S
23 octobre 2009 01:42
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
polémik a écrit:
non, sexy et attirantes est un compliment.....pour dire qu'elles sont très féminines
tu devrais aller dormir, ca t'évitera de dire des bêtises...

Exactement!!

Je reve ou il fantasme??evil

Beurk! digoulasse!

Roh targoud! vaut mieux parceque là, c'est nimportenawakCensored
p
23 octobre 2009 01:49
VOUS ETES des filles,,, c'est pas vous qui direz ce qu'un homme trouve sexy ou non,,,, y'en a assez des filles qui se balladent en slip dans les rues,,,
cacher est attirant,,,,, l'interdit attisent l'envie, c'est naturel
23 octobre 2009 01:53
salam
Soubhane Allah! je suis de votre avis!

Sexy et attirante? eye popping smileymoody smileyOh
c'est moi qui rêve ou c'est toi polémik? Are you crazyAre you crazyAre you crazy

un autre sujet polémique de la part de polémik!


Ye rebbi testerna! on finit pas de nous moody smiley sur ce forum!

polémik fais attention sinon tu tomberas dans l'erreur du : 9adf almo7ssanates! je suis sérieuse! et le châtiment c'est jahanname directement, et si tu veux te repentir tu dois demander le pardon de celles à qui tu as manqué du respect et tu as humilié.

c'est grave wallah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
23 octobre 2009 01:59
Citation
polémik a écrit:
VOUS ETES des filles,,, c'est pas vous qui direz ce qu'un homme trouve sexy ou non,,,, y'en a assez des filles qui se balladent en slip dans les rues,,,
cacher est attirant,,,,, l'interdit attisent l'envie, c'est naturel

Ahjiiib

c'est purement fantasmagorique

bah excuse mais si tatheorie est veridique (jaimerai que d'autres hommes disent si ils ressentent aussi cette attirance pour la tenue de la fille voilée car cachée... merci!) le voile n'a plus aucun sens..

Autant ca me flatte tje quon me dise que le voile me va bien, quejele porte bien, queje susi joliement voilée etc.. mias là quon me trouve sexy: je serai degoutée!! (enfin à part mon homme evidemment)
t
23 octobre 2009 04:10
je peux comprendre qu'il trouve ca seduisan et sexy

moi aussi je trouve que les touareg (les hommes bleu)

son tres tres mais alors tres charmantIn love et tres sexy
















de vrai kinder surprise on a vite envie de decouvrir qu'est ce qui se cache en dessousconfused smiley
c
23 octobre 2009 13:48
Il a exprimé un pt de vue c tt , en plus ya des mecs ki trouvent tt ce qui est inaccessible attirant et ...

Et arretez de juger les gens et de parler de jenna et jehannam parceke c Dieu et Dieu seul qui peut ns juger.
Y
23 octobre 2009 15:33
Salamou alaykoum
Citation
a écrit:
Sexy et attirante.
Ce n'est justement pas leur but ! Heu
1
23 octobre 2009 15:58
J'avoue que parfois certaines sont très sexy. J'ai le souvenir d'une en particulier, dans sa voiture, se croyant à l'abri des regards, mais moi je la regardais discrétos avec un désir "ardent".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
23 octobre 2009 16:02
C'est vrai, les filles qui ont un joli visage et une belle silhouette sont TRES sexy en Hijab (meme si je comprends que ce n'est pas le but)
Y
23 octobre 2009 16:05
Salamou Alaykoum

A Aymen1978 et 118218 :
Que leur trouvez-vous de + attirant qu'une fille sans Hijaab?
Le fait de ne pas voir sa chevelure? Ce côté "caché"?
A
23 octobre 2009 16:11
Salam,
moi je dirais, le coté mystère, leur inaccessibilité "apparente" (je dis 'apparente' car je sais que l'habit ne fait pas le moine), et puis quand elle a un joli visage et une belle silhouette, ça fait travailler l'imagination pour se la représenter sans voile (je dis rien d'obscène la), des fois c'est mieux d'imaginer la beauté que de la voir directement
S
23 octobre 2009 16:22
purée, tout les hommes qui confirment!

jsui degoutée!!
Y
23 octobre 2009 16:27
Salamou Alaykoum,
Merci de ta réponse franche Aymen1978.

La 7awla wa la 9awata ila bi'LLAH.
A
23 octobre 2009 16:33
je ne sais pas qu'est ce qui vous dégoute,
toute femme (voilée ou pas) aime être séduisante, et qu'on voit en elle, la femme qu'elle est (et non seulement un être asexué)
v
23 octobre 2009 16:42
Je suis d'accord avec vous les mecs.
Moi aussi je prefere les mecs en ni9ab pour que je puisse imaginer a quoi ils ressemblent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook