Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lhamdoullah !! la bonne nouvelle du jour
p
26 juillet 2007 11:06
smiling smiley assalam aleikoum smiling smiley


sbeciale dedicace à rania55 pour son post défouloir "de quoi y'en a marre" grinning smiley

Heureusement, la vie et le quotidien sont aussi faits de plein de bonnes nouvelles

ne les laissons pas passer sans remercier notre Créateur


quelle bonne nouvelle avez-vous apprise aujourd'hui ? à quel moment vous êtes vous dit alhamdoullah ?
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
26 juillet 2007 11:16
elle est ou la bonne nouvelle? moody smiley
l
26 juillet 2007 11:19
Salam Petit Gatouss smiling smiley

Les raisons d'être smiling smiley et de dire hamdoullah aujourd'hui yen a plein.

- quand j'ai mis le nez dehors et que j'ai vu qu'il faisait doux + soleil : 1ère bonne nouvelle du jour smiling smiley
- quand je suis arrivée au bureau et que j'ai lu le mail d'une copine qui est à l'autre bout du monde et qui ne donne que très rarement signe de vie. Elle est en vie et va bien : 2ème bonne nouvelle du jour smiling smiley
- ma collègue qui nous ramène des viennoiseries, ça suffit pour me rendre joyeuse de bon matin !
- et puis ce midi je déj avec des keupines, je suis contente de les voir.

voilà en vrac, mais ya pleins d'autres choses !
l
26 juillet 2007 11:24
Salam smiling smiley


Citation
BlackHead a écrit:
elle est ou la bonne nouvelle? moody smiley


La dame demande justement "quelle bonne nouvelle avez-vous apprise aujourd'hui ? à quel moment vous êtes vous dit alhamdoullah ? "

A toi de nous dire tes bonnes nouvelles du jour. Comprendo ?
p
26 juillet 2007 11:49
Citation
BlackHead a écrit:
elle est ou la bonne nouvelle? moody smiley

lol

je te retourne la question : elle est où ta bonne nouvelle ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 juillet 2007 11:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
elle est ou la bonne nouvelle? moody smiley

lol

je te retourne la question : elle est où ta bonne nouvelle ? grinning smiley


Et toi aussi au fait, c'est quoi ta bonne nouvelle du jour ??? Tu nous as pas dit ...
p
26 juillet 2007 11:56
Citation
petit chat a écrit:
smiling smiley assalam aleikoum smiling smiley


sbeciale dedicace à rania55 pour son post défouloir "de quoi y'en a marre" grinning smiley

Heureusement, la vie et le quotidien sont aussi faits de plein de bonnes nouvelles

ne les laissons pas passer sans remercier notre Créateur


quelle bonne nouvelle avez-vous apprise aujourd'hui ? à quel moment vous êtes vous dit alhamdoullah ?
smiling smiley

Salam,

La bonne nouvelle nouvelle pour moi, est de me reveiller chaque matin, en voyant mes parents en bonne santé, en ayant un travail agréable et un train de vie agréable...

Al hamdollilah Angel
la loi, c'est la loi..
p
26 juillet 2007 12:01
dearest libbelloule,

si tu veux savoir demande à ibn hazm tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 12:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
26 juillet 2007 12:02
Ah oki c'était facile à comprendre perplexe

la bonne nouvelle c que chui devenu de plus en plus con..je comprends plus facilement les sujets Angel
p
26 juillet 2007 12:07
Citation
zinarifi a écrit:

Salam,

La bonne nouvelle nouvelle pour moi, est de me reveiller chaque matin, en voyant mes parents en bonne santé, en ayant un travail agréable et un train de vie agréable...

Al hamdollilah Angel

thumbs up thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 juillet 2007 12:07
Citation
zinarifi a écrit:
et un train de vie agréable...

t'es célibataire ?
o
26 juillet 2007 12:08
Citation
BlackHead a écrit:
Ah oki c'était facile à comprendre perplexe

la bonne nouvelle c que chui devenu de plus en plus con..je comprends plus facilement les sujets Angel

lol perplexe

mouais no comment grinning smiley

moi la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai enfin de manière officielle ma promotion smiling smiley)))
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
26 juillet 2007 12:09
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
et un train de vie agréable...

t'es célibataire ?

Où est le rapport ? perplexe
la loi, c'est la loi..
i
26 juillet 2007 12:09
Citation
petit chat a écrit:
dearest libelloule (avc l'accent anglais) In love,

quelques bonnes nvelles de mon côté :

- météo favorable

- j'ai perdu mon pashmina à chatelet .. ça fera un heureux grinning smiley

- mon chéri m'a enfin filé un numéro de tél stable dans l'ile où il est, je vais l'appeler tout à l'heure, inch'Allah smiling smiley youpiiii

- j'ai passé une super soirée hier avc ma meilleure copine, et ce matin, j'ai été réveillée par ma coloc" qui m'avait préparé mon café et qui était passée à la boulangerie (je précise que cest la 1ère fois en 1an de colocation looool tongue sticking out smiley ça fait super plaisir smiling smiley elle est en vacances et ça la rend adorable)

bref, comme on dit, heureusement que mes girlfriends sont là !

alhamdoullah smiling smiley smiling smiley

- pour clore le tout, c'est mon avant-dernier jour dans ma société, et je suis toute émuse par ls réflexions touchantes que me font ls collegues à l'approche du départ crying( smiling smiley

tu ouvres tout un post pour nous raconter ça ?perplexe

grinning smiley
p
26 juillet 2007 12:11
rooooo ibn hazm

pas du tout

j'ai répondu pcq on m'a demandé tongue sticking out smiley

je réedite vaziiiii


mirciii khoya
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 juillet 2007 12:11
La derniere fois que j'ai dis alhamdoullah cé quand j'ai fait mon test de grossesse hier matin smiling smiley
et il etait positif mon 6ieme bébé va arriver en mars winking smiley
p
26 juillet 2007 12:13
Citation
chip a écrit:
La derniere fois que j'ai dis alhamdoullah cé quand j'ai fait mon test de grossesse hier matin smiling smiley
et il etait positif mon 6ieme bébé va arriver en mars winking smiley

salam,

Mabrouk... Allah y kemel Bekheir Inchallah In love
la loi, c'est la loi..
p
26 juillet 2007 12:14
Citation
chip a écrit:
La derniere fois que j'ai dis alhamdoullah cé quand j'ai fait mon test de grossesse hier matin smiling smiley
et il etait positif mon 6ieme bébé va arriver en mars winking smiley

hihiiiii

6ème bizounours In love In love une tite équipe de foot pratiquement .. grinning smiley

mabrouk "alik (mais je ne sais pas si on peut le dire dès le lendemain de la nouvelle eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 juillet 2007 12:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chip a écrit:
La derniere fois que j'ai dis alhamdoullah cé quand j'ai fait mon test de grossesse hier matin smiling smiley
et il etait positif mon 6ieme bébé va arriver en mars winking smiley

hihiiiii

6ème bizounours In love In love une tite équipe de foot pratiquement .. grinning smiley

mabrouk "alik (mais je ne sais pas si on peut le dire dès le lendemain de la nouvelle eye rolling smiley)

Salam, je pense que oui.. c'est une bonne nouvelle ..Angel
la loi, c'est la loi..
l
26 juillet 2007 12:19
Citation
chip a écrit:
La derniere fois que j'ai dis alhamdoullah cé quand j'ai fait mon test de grossesse hier matin smiling smiley
et il etait positif mon 6ieme bébé va arriver en mars winking smiley

Mabrouk ! Trop mimi les grandes familles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook