Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La levure pour avoir une peau parfaite .
O
6 septembre 2011 21:52
Salam smiling smiley

Tout est dans le titre, ça fais plusieurs fois que j'entends cela, est-ce vrai ? y'a t'il des expertes ici ?
L
7 septembre 2011 13:06
salam!

Alors sur le forum une yabiladienne nous a parlé d'un masque à base de levure boulangère et citron, j'ai testé, et ça marche! dès la première utilisation, ma peau était plus saine, donc je pense que ça nettoie vraiment.
Je me demandait est-ce que ça marcherait pour les cheveux? étant donné qu'il existe des géllule de levure de bière pour faire pousser les cheveux
n
8 septembre 2011 01:09
Citation
LellaMaria78 a écrit:
salam!

Alors sur le forum une yabiladienne nous a parlé d'un masque à base de levure boulangère et citron, j'ai testé, et ça marche! dès la première utilisation, ma peau était plus saine, donc je pense que ça nettoie vraiment.

Idem thumbs up C'est à tester !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
A
8 septembre 2011 09:48
je connais cette recette . super le resultat , mais attention de pas trop s'exposer au soleil après
8 septembre 2011 10:02
Citation
tournesol2012 a écrit:
je connais cette recette . super le resultat , mais attention de pas trop s'exposer au soleil après

Pourkoi?
A
8 septembre 2011 10:06
je ne sais si c'est le citron ou c'est le mélange avec la levure ,mais la peau devient beaucoup plus photosensible , donc possibilité d'apparition de taches et autres sur une peau qui est devenue plus claire
m
8 septembre 2011 15:16
c'est le citron qui est photosensibilisant..
O
9 septembre 2011 20:49
D'accord les filles!!

Je veux bien tester, mais j'la mélange avec quoi ? Quelle dose ? .. ?
10 septembre 2011 01:40
Salut
Ah bon, et la levure ne fait pas lever les joues?
p
10 septembre 2011 08:34
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Salut
Ah bon, et la levure ne fait pas lever les joues?

ptdrrrr!!! si, après on a des grosses pomettes ttes saillantes!!!

le melange levure-citron, pour la peau, trop bien!!
L
10 septembre 2011 10:33
libanaise tu mélange à peu près 2 cuillère à café de citron avec 2 cuillère à café de levure boulangère, il faut que t'es un mélange pateux
h
10 septembre 2011 23:10
je l ai essayé cet après midi avec ma cousine, et franchement la peau est plus nette et douce, mais il faut le faire souvent pour voire son effet sur les imperfections.
J
25 février 2013 21:41
Est ce que ce masque hydrate tout en enlevant le surplus de gras? merci d'avance
p
16 mai 2013 22:25
coucou juste pour dire que je fais un masque a la levure trois foid
par semaine depuis maintenant un moi et demie.ma peau est devenue superbe
jvous le conseil vivement.

moitie levure boulangere avec tres peu d eau.une cuillere a cafe de miel pour les peaux grasses
idem mais avec du lait pour les peaux seches

un autre masque super efficace aussi.avec du yaout et quelques gouttes de citron
17 mai 2013 01:37
salem

allez y mollo avec le citron les filles ça décape la peau donc la fragilise winking smiley
C
7 août 2016 01:38
Salam Aleykoum à tous et à toutes ! J'ai envie de vous faire passer un message justement concernant les masques à base de levure, j'ai jamais voulu tester car je ne met aucun masque sur mon visage mais il y a quelques jours ma mère, qui se faisait des masques à base de levure après qu'une chanteuse marocaine nommée Saïda Charaf ait conseillé à ses fans de faire des masques à base de levure, m'a dit qu'une jeune femme marocaine (qui se faisait souvent des masques à base de levure après l'annonce de Saïda Charaf), s'est mis à avoir des picotements au visage et ça la grattait sans cesse, elle en dormait presque plus. Lorsqu'elle s'est rendu chez son médecin il lui a demandé ce qu'elle mettait à son visage, elle lui a tout expliqué et il lui a dit qu'à cause de la levure, des petits vers s'étaient reproduits sous sa peau et y a aucun traitement pour ça impossible d'envisager une opération du visage pour les retirer c'est trop délicat! Ça m'a fait froid dans le dos cette histoire. Malheureusement c'est véridique. Certes ce sont des cas rares je suppose mais Voila je tenais à partager cette information, faut éviter toutes ses choses à base de ceci et cela, vous possédez tous une beauté naturelle, ne la gâchée pas et ne gâchez pas votre vie ! Des bisous !
7 août 2016 03:12
Le mieux c'est les masques avec la farine de pois chiche.
b
7 août 2016 15:38
Salam,

Je vous remercie pour toutes ces informations que vous partagez avec nous, je tenais à laisser ce message si vous souhaitez bien le valider après lecture, j'ai lu que vous ajoutez de la levure, et bien au Maroc et dans d'autres pays arabes, la levure est très utilisé pour les soins car c'est un ingrédient qui est très efficace pour parfaire et éclaircir le teint, mais beaucoup de femmes se plaignaient de démangeaison après l'avoir appliqué sur un long terme, un dermatologue après avoir ausculté différente patiente qui souffrait de la même choses et utilisant le même masque s'est aperçu que des verres se formaient sous la peau à force d’utiliser la levure. Je conseille alors de plutôt utiliser des produits naturels, surs et bio. Je préfère le partager au maximum, car moi aussi j'ai failli utiliser ce masque sans me renseigner avant.
E
7 août 2016 16:40
Pour avoir une peau parfaite il suffit juste d'avoir une bonne alimentation (beaucoup de fruits et légumes, boire que de l'eau et éviter tout ce qui est gras ). Le sport aide aussi à avoir une belle peau. Et aussi éviter un maximum le maquillage qui bouche les pores.
l
8 août 2016 13:57
Ils ont mis le cas sur internet. Une fille utilisait de la levure boulangere sur sa peau.. Puis un jour sa peau la demangeait de ouf elle est alleeaq l'hôpital ils ont trouvé des centaines de micro vers sous sa peau impossible a enlever qui se nourrissent de la levure. Et apparemment ils peuvent lui bouffer certains autres membres si elle arrete de les nourir avec.

Bref vraiment évite!!!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook