Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure fraîche ou déshydratée?
z
10 février 2009 12:05
Salam,
Peut on utiliser de la levure boulangère déshydratée au lieu de la levure fraîche, pour faire par ex. de la pâte à pizza ou bagrir. Est-ce que le résultat est le même ? Quelles levures utiliser pour les deux exemples précités.Je vous remercie.
Bisous
f
10 février 2009 13:06
salam
c la meme chose j ai deja fais le meme resultat
mais j ai une preference pr la levure deshydraté
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
l
10 février 2009 13:09
a levure déshydrate ou fraiche c est la meme chose mais la premiere est mieux question pratique t achete une boite et tu t en sert quand tu veux y a pas besoin de courir le boulanger a chaque fois pour en avoir
z
10 février 2009 13:18
ok merci les filles
z
10 février 2009 13:27
juste une dernière question a propos de la pâte à pizza, peut on utiliser du féculent de pommes de terre en faite faire moitié farine moitiè féculent
et c'est ma dernière question,
merci
10 février 2009 13:56
Salam zahnouna smiling smiley je confirme que le résultat et le même je dirait même que la déshydratée est mieux pour question de conservation plus pratique car toujours sous la main et donc plus économique winking smiley moi je prend toujours le paquet de 3 sachets pré doser pour 500 gramme de farine ou de semoule valliné ou alza elle est super rapide

Pour ta pizza oui tu peut le faire smiling smiley je connait même une recette de pizza aux pommes de terres
[www.casa-pizza.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook