Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure boulangére
L
23 novembre 2006 12:50
Salam

Pourquoi dans mes brioches ou dans mes pains, il y a cette odeur de levure ? je dose peut être mal, ou il y a un "truc" pour enlever l'odeur ?
O
23 novembre 2006 13:00
Salam il faut ajoutee une cuillere a soupe de vinaigre pour enlever l odeur de la levure
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
25 novembre 2006 11:26
salam

c'est la quelle que tu met ?
moi je prend celle en petit cube ou en bloc, elle est fraiche et ne laisse aucune odeur !
n
25 novembre 2006 13:13
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Pourquoi dans mes brioches ou dans mes pains, il y a cette odeur de levure ? je dose peut être mal, ou il y a un "truc" pour enlever l'odeur ?

salam

moi j'utilise de la levure fraiche de la boulangerie et aussi de la levure ancel j'ai jamais eu de prôblème.
L
27 novembre 2006 13:57
Salam

J'ai utilisé la levure "fraîche" en cube, là j'ai essayé celle en sachet, le resultat est identique sad smiley

Du vinaigre ? moody smiley dans des biroches ou du pain ? ça risque pas de changer le goût ?
c
29 novembre 2006 11:44
Citation
Lalafifi a écrit:

Du vinaigre ? moody smiley dans des biroches ou du pain ? ça risque pas de changer le goût ?




si ça se trouce , ça peut être pas mal une brioche au vinaigre . winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook