Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de binouze
Z
13 novembre 2016 01:10
Sama3ékeuuum,

Aux adeptes de la levure de bière ... Quelle marque/gamme me proposez vous ?

J'ai fais une cure il y 2 ou 3 ans, c'était incroayble ... Ma barbe brillée de mille feux.Mes amis m'arrêtaient dans la rue pour la tapoter pensant naïvement qu'elle était mouillée de par sa brillance !

Je fais aussi beaucoup de foot, Dieu seul sait que mes ongles se sont cassés plus d'une fois ... Après la cure, c'est devenu du béton. ( Maintenant c'est l'os qui prend. ptdr )

Je viens tout jute de reprendre une cure de 2 ou 3 mois, mais la marque je prends habituellement me soule ... J'ai l'impression que les doses sont trop faibles ( Un drogué Mdr ) et j'aimerai changer.

Help me.

Oui, je suis une soeur.
13 novembre 2016 01:18
Oh, ma soeur, je ne pourrai pas te conseiller, car je prends pas de tels choses.

yawning smiley
Citation
Zane a écrit:
Sama3ékeuuum,

Aux adeptes de la levure de bière ... Quelle marque/gamme me proposez vous ?

J'ai fais une cure il y 2 ou 3 ans, c'était incroayble ... Ma barbe brillée de mille feux.Mes amis m'arrêtaient dans la rue pour la tapoter pensant naïvement qu'elle était mouillée de par sa brillance !

Je fais aussi beaucoup de foot, Dieu seul sait que mes ongles se sont cassés plus d'une fois ... Après la cure, c'est devenu du béton. ( Maintenant c'est l'os qui prend. ptdr )

Je viens tout jute de reprendre une cure de 2 ou 3 mois, mais la marque je prends habituellement me soule ... J'ai l'impression que les doses sont trop faibles ( Un drogué Mdr ) et j'aimerai changer.

Help me.

Oui, je suis une soeur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 novembre 2016 01:18
C'est quoi la levure de bière exactement ? Comment tu l'utilise ? Tu l'a mange ? Où tu la met directement sur ta barbe ?
B
13 novembre 2016 01:20
C'est pas une soeur il a une barbe lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Oh, ma soeur, je ne pourrai pas te conseiller, car je prends pas de tels choses.

yawning smiley
13 novembre 2016 01:22
Regarde en bas de son msg.

Ma tué ptdr

Après on s'en fou de quelle barbe il s'agit.

Je vais dormir satisfaite.


Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est pas une soeur il a une barbe lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
13 novembre 2016 01:24
Ca se mange. C'est des champignons pleins de vitamines de toutes sortes ... Tu peux en trouver sous formes de gélule, poudre, flocons etc ...
Citation
Siyham a écrit:
C'est quoi la levure de bière exactement ? Comment tu l'utilise ? Tu l'a mange ? Où tu la met directement sur ta barbe ?
13 novembre 2016 01:26
Heureusement tu n'as pas demandé conseil pour épilation brulée de ta lèvre ptdr, comme c'est demandé si souvent...

Tu m'aurai vraiment tuée ma soeur

Merci pour ce moment

ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
13 novembre 2016 01:31
ptdr ... C'est bon, on a perdu notre Lib. tongue sticking out smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Heureusement tu n'as pas demandé conseil pour épilation brulée de ta lèvre ptdr, comme c'est demandé si souvent...

Tu m'aurai vraiment tuée ma soeur

Merci pour ce moment

ptdr
13 novembre 2016 01:32
Ah... C'est comme les gélules d'huile de poisson? Beurk c'est pas très appétissant quand même.
Est ce que tu as remarqué que ta barbe et tes cheveux pousse plus vite ou pas ?
Prsk moi mes cheveux poussent plus là ça me déprime sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Ca se mange. C'est des champignons pleins de vitamines de toutes sortes ... Tu peux en trouver sous formes de gélule, poudre, flocons etc ...
13 novembre 2016 01:33
Suis là encore. Je ne vais pas te laisser dans ce dilemme. winking smiley
Citation
Zane a écrit:
ptdr ... C'est bon, on a perdu notre Lib. tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
13 novembre 2016 01:40
Tu parles de l'Omèga 3 ? Non non ce n'est pas du la même chose, enfin ça n'a pas la même goût ... La levure de bière, ça a le goût de la levure. Perso, j'aime bien le goût. Mdr

Je me coupe souvent les cheveux, donc je n'ai pas vu de réel différence, mais pour la barbe ... OUI, elle a vraiment bein poussée grâce à la levure, mais surtout, elle était beaucoup plus " forte et saine ".

Je sais que ça n'accroche pas chez tout le monde ... Mais essaye, tu n'as rien a perdre. smiling smiley


Citation
Siyham a écrit:
Ah... C'est comme les gélules d'huile de poisson? Beurk c'est pas très appétissant quand même.
Est ce que tu as remarqué que ta barbe et tes cheveux pousse plus vite ou pas ?
Prsk moi mes cheveux poussent plus là ça me déprime sad smiley
Z
13 novembre 2016 01:41
Un conseil, madame ? grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis là encore. Je ne vais pas te laisser dans ce dilemme. winking smiley
13 novembre 2016 01:45
Je pense que ça ne te réussi pas trop la binouze ce soir. Essaie le mariage ptdr Ou sinon juste dormir.

Si je rêve, je te dirai demain grinning smiley

PS: J'ai une boîte bio achetée en promotion, il y a quelques mois, mais pas ouverte, donc je ne pourrai pas te conseiller.
Citation
Zane a écrit:
Un conseil, madame ? grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 novembre 2016 01:47
Mdr comment tu peux aimer le goût de la levure ? C'est dégeu... Zane t'es vraiment chelou defois.

Bah franchement je vais essayer tu m'a donné envie ! Et tu en achète où toi ? En pharmacie ?
Citation
Zane a écrit:
Tu parles de l'Omèga 3 ? Non non ce n'est pas du la même chose, enfin ça n'a pas la même goût ... La levure de bière, ça a le goût de la levure. Perso, j'aime bien le goût. Mdr

Je me coupe souvent les cheveux, donc je n'ai pas vu de réel différence, mais pour la barbe ... OUI, elle a vraiment bein poussée grâce à la levure, mais surtout, elle était beaucoup plus " forte et saine ".

Je sais que ça n'accroche pas chez tout le monde ... Mais essaye, tu n'as rien a perdre. smiling smiley
B
13 novembre 2016 07:37
Quel est la marque que tu utilise ?
J'en ai essayée avant et j'ai pas trop aimée !
J'utilise d'autre compléments
Z
13 novembre 2016 11:43
J'aime trop ... Depuis tout petit, quand je voyais ma mére faire le pain, je rêvais de mordre dans la levure bouangère ! tongue sticking out smiley

Non, je l'ai acheté en grande surface ... Mais il y en a aussi en pharmacies et parapharmacies. Tu m'en dira des nouvelles !
Citation
Siyham a écrit:
Mdr comment tu peux aimer le goût de la levure ? C'est dégeu... Zane t'es vraiment chelou defois.

Bah franchement je vais essayer tu m'a donné envie ! Et tu en achète où toi ? En pharmacie ?
M
13 novembre 2016 11:55
Salam

Il y a la marque Solgar qui est pas mal, t'en trouve dans les magasins bio ou sur internet.

Sinon il y a aussi la biotine c'est de vitamine B8, Solgar en fait aussi. Si la levure de bière fait plus trop d'effet alterne avec un autre complément.

Regarde sur le site internet ABC de la nature il y a pleins de mélanges de plantes, j'ai fais plein d'achats chez eux leurs produits sont de bonne qualité juste un peu trop cher pour certains produits.
13 novembre 2016 11:59
Trop chou.. Ça me fait penser à ma cousine quand elle était petite elle adorait manger le henna ! Si on laissais le pot de henna elle mangais tout ! Beurk mdr

Et il faut faire une cure de combien de temps ? Et tu en prend tous les jours ? J'irais en acheter demain in'challah je te dirais si mes cheveux poussent plus vite smiling smiley si ça marche je te ferrais un petit cadeau tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
J'aime trop ... Depuis tout petit, quand je voyais ma mére faire le pain, je rêvais de mordre dans la levure bouangère ! tongue sticking out smiley

Non, je l'ai acheté en grande surface ... Mais il y en a aussi en pharmacies et parapharmacies. Tu m'en dira des nouvelles !
Z
13 novembre 2016 12:02
Naturland ... Je ne sais pas si elle est bien. :/

Tu n'as pas aimé le goût ?

Tu utilises quoi ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Quel est la marque que tu utilise ?
J'en ai essayée avant et j'ai pas trop aimée !
J'utilise d'autre compléments
g
13 novembre 2016 12:23
La levure de bière au début je croyais les gens l'utilisaient en mettant le cube sur leur cheveux.
Après on m'a expliqué que c'était des comprimés apparemment c'est efficace.

L'huile équivalente c'est l'huile de ricin elle fortifie les cheveux, stimule la pousse, idem pour les ongles etc
C'est la plus connue mais y en a d'autres avec des vertus similaires.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook