Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de bière pour cheveux??????????
d
16 août 2009 19:43
Salut je voulais savoir si la levure de bière en gélule faisait grossir????????? sur un site internet j'ai vu que sa pouvait faire grossir c'est vrai???
M
16 août 2009 19:56
Ca fait grossir ma belle winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
16 août 2009 22:46
Salam,

Je n'es jamais été tentée par ce type de gellules. Mais je crois bien aussi que ça fait grossir.
w
16 août 2009 23:22
SA FAIT BIEN GROSSIR MAIS SA FAIT POUSSER LES CHEVEUX CA MARCHE TRES BIEN thumbs up
l
17 août 2009 00:53
salam divania
une copine l"as déja utilisé et elle la fé grossir mé moi je l"ai utilisé elle ne m"as fé rien que grossir le ventre et je souffre jusqu"a mnt
m
17 août 2009 11:58
à mon avis il faut prendre des produits qui ne contiennent pas que la levure de biere, mais aussi d'autres composants (vitamines)
Moi j'utilise "Juvabiol" depuis un mois, je ne remarque pas pur l instant de prises de poids..
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
m
24 août 2009 00:33
salam ,

Je suis daccord ac mariam la casaouia ...ça fait grossir car ma soeur en prenait && elle a gonflé d'un coup :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook