Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure De Bière Hallal
18 février 2013 19:36
Salam les filles,

Je viens à vous car beaucoup d'entre nous utilisons de la levure de bière pour fortifier nos cheveux donc je met une mise en garde pour celle qui la prenne en gélules!

Donc il y'a celle qui l'a prenne en comprimé ( poudre compact à avaler) et d'autre en gélules qui sont des gélules faite en gélatine, les chanceuse auront sur la composition noté gélatine végétale, par contre si il est noté gélatine seul c'est surement de la gélatine animal impropre à notre consommation nous les filles musulmanes !!!!!

J'ai donc décider de les pendre en comprimé sans ces fameuse capsule non hallal .

Pour celle qui les préfére en gélules pas de soucie elle existe mais sont plus cher que celle en gélatine, je compte d'ailleurs acheter ces fameuse gélules hallal ( non on a pas égorgé la vache avant de s'en servir pour les capsule mdrrrr) mais elles sont appelés hallal car elles sont végétale donc propre a notre consommation donc voilà je voulais juste vous prévenir

voila bisouu a toute
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook