Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La levure de bière fait elle vraiment pousser les cheveux?
8
4 août 2014 19:09
Il faut en prendre qu'un seul par jour : le matin, autrement sa fait gonfler et tu peux vite prendre des kilos en trop. Autrement sa marche très bien: j'ai perdu 2 kilos en quelques mois, et mes cheveux ont jamais été aussi beau! smiling smiley
s
7 août 2014 12:11
Pour ma part elle fait pousser les poils lol
l
1 septembre 2014 13:14
coucou moi j'en prend depuis longtemps ,les poils poussent partout ,mes cheveux sont plus beaux par contre je prends les comprimés B-FORCE de ABBAYE DE SEPT FONS mais il conseille 20 comprimés par jour mais sont ils assez dosés? me conseillez vous sous une autre forme que le dosage soit plus fort?merci pour vos reponses
Y
12 octobre 2014 15:26
Coucou les filles
J'voudrait savoir sa voudrait dire quoi ' faire une cure' car je vais commencer a prendre la levure de bière des demain inch'Allah et je voudrait sa voir comment si prendre aussi
Merci bisoous.
M
12 octobre 2014 18:56
Bonjour les filles, alors voilà jai couper mes cheveux et j'aurais voulut savoir qu'est ce qu'il faut faire pour faire pousser les cheveux plus vite ? Heeeeeeelp !!!!
m
23 mars 2015 19:10
moi j'en prend depuis une semaine et une fois par jour, je me lisse les cheveux tout les jours et j'avais les cheveux tres cassant + fourche. Les effet pour l'instant sont les cheveux gras, les cheveux brillant, doux et surtout plus souple. frachement pas mal mais je vais essaye d'en mettre dans mon shampoing ob sais jamais se que sa peut donner ahah si il y en a qui on essayer de le mettre dans le shampoing n'esiter pas a repondre si sa marche plus vite ou pas mdr. bisous
23 mars 2015 22:34
Bonjour,
je l'ai utilisé et je pense que ça a donné effet, car apres 3 mois j'ai croisé des copines qui m'ont fait la remarque sur mes cheveux,j'ai arrêté car j'ai la flemme et en plus ça me degoute l'odeur de la boite qd je l'ouvre beuuuuuuuurkkkkkkk ça se sent la gelatine beeeeeeeuk
mais je vais reprendre le traitement ça l'air bien avec une noisette de l'huile d'argent ou l'huile d'olive.
j'avais aussi fais un lissage sans formol qui était bien
et je lave pas bcp mes cheveux avec du shampoing, je les 1 à 2 fois maxi au shampoing et 1jours /2 voire tous les jours (car je fais du sport ) qu'avec de l'eau.

a part les quelques fourches mais alhamdollah je suis satisfaite
S
1 avril 2015 22:52
Perso j'ai expérimenté la levure de bière pendant plusieurs mois en renouvelant les. cures a chaque fois car mes cheveux étaient complètement abimés , je pense que ça apporte les vitamines nécessaires pour les cheveux et la peau, ça les renforce sans pour autant voir d'amélioration nette.
Dans mon laboratoire d'essais ( et oui j'ai pratiquement tout essayé sur mes cheveux) j'ai fait une découverte extraordinaire il s'agit du soin le plus efficace que j'ai pu faire et je le conseille sincèrement il y a pas plus efficace.(c est un nouveau soin qui révolutionne les salon bourgeois parisiens) c est le soin tokio inkami.
S
2 avril 2015 07:48
@Tokio INKARAMI


Le soin TOKIO d’Inkarami est un soin  réparateur et  régénérant extrêmement efficace ! Et très très cher suivant les séances.....

Il convient à tout type de chevelure :

- Cheveux secs et cassants, lissés quotidiennement avec des plaques lissantes,
- Cheveux naturellement poreux ou très secs
- Cheveux dévitalisés par des traitements chimiques (mèches, décoloration…),
- Cheveux crépus naturels ou endommagés par des défrisages afros,
- Cheveux secs ayant reçu un lissage permanent,
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
M
18 juillet 2015 18:10
Salut, je voudrais votre avis sur ce que je devrais utiliser dans mon cas: huile de ricin ou levure de bière ?
Cela faisait 2ans et demi que je me coupais les cheveux toute seule,(plutôt mes mèches.. J'en avais sur les 2 extrémités de mon visage et j'en ai eu marre, sur un coup de tête j'ai décidé de les coupé. Au touché on aurait dit qu'ils avaient été rasés tellement ils piquaient.
Ça fait à peu près 9mois que je n'y ai pas retouché, le problème et qu'ils sont trop longs à repousser. Ça me faut des petites mèches vraiment horribles qui partent dans tous les sens. La nuit je suis obligée de les attacher avc une barrette/pince pour ne pas qu'ils "rebiquent" le matin ... Une vraie galère... Je suis patiente mais là vraiment je ne peux plus, ça me pourri la vie. Je veux retrouver des cheveux normaux que je peux attacher entièrement sans avoir de mèches qui partent dans tous les sens.
Que me conseillez-vous? Qu'est ce qui marche le plus vite ?
Merci de me répondre
M
18 juillet 2015 18:14
S'il vous plait...
G
18 juillet 2015 20:32
RIEN ne fait pousser plus vite les cheveux ptdr

Il faut juste patienter et prendre SOIN de ces cheveux.

Oui la levure de bière est très bien pour avoir de beau cheveux.

Après les cheveux c'est une question de génétique. Ma cousine de 6 ans a les cheveux aux genoux, ca pousse trop vite !! Ils sont blondes, raides, lisses... Mais ca ne lui va pas ptdr

Comme pour moi, je n'ai jamais fait attention à mon poids, je mange tout ce que je veux et je ne grossis JAMAIS. ptdr

Voilà mais attention les cheveux longs ca ne va pas à tout le monde grinning smiley J'avais une cousine avec des cheveux noires et une coupe carré, trop trop belle. Elle a fait l'erreur de changer de couleur à blonde et les laisser plus longs, c'est super moche et pas du tout naturelle. Vraiment dommage !
c
19 août 2015 16:47
bonjour. moi je suis africaine. mes cheveux étaient tellement horrible que je me suis trouvée dans l'obligation de les couper. cela fait exactement 2 mois. ils sont plutôt statiques. je voudrais essayer la levure de bière mais j'hésite un peu. est ce qu"elle est dangereuse pour une femme enceinte? Aider-moi s'il vous plait. Merci!
E
21 août 2015 00:09
Pour moi, ça fait 5/6 mois que je prends de la levure de bierre et ils ont poussés de peut être 6 centimètres ou plus mais bon c'est déjà bien puis ça dépend des gens, il y en a qui poussent plus des ongles que des cheveux, d'autres qui poussent plus des cheveux que des ongles, ects... Je conseille le levure de bière. Je n'ai pas encore essayé l'huile de rincin et je pense que je n'essaierais pas. J'espère que mon avis vous aura été utile, passez une bonne journée.
s
23 août 2015 17:54
fais attention ça fait pousser les poils aussi
S
30 septembre 2015 15:38
Bonjour TaslimB,

J'ai entendu parler des plantes indiennes : la poudre de shikakai, d'amla et de Brahmi.
C'est très efficace pour avoir des beaux cheveux mais j'ai pas trouvé un vendeur au Maroc
Est-ce que vous avez une idée ou puis-je les acheter ?? Merci
M
18 juillet 2018 16:51
J'ai déjà essayé et c'est tres efficace les filles thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook