Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de bière et allaitement
M
21 octobre 2013 16:51
Salam Alikoum les mamans

J'ai les cheveux qui tombent depuis les 4 mois de ma fille, on m'a dit que c'était normal après l'accouchement tout ça..
Sauf que là ça dure encore et encore et jsuis deg :-( Le médecin et le pharmacien me disent que quand on allaite on peut avoir ce genre de désagrément qui dure.. Super.........
Bref il parait que la levure de bière est bien alors je voudrais des témoignages de mamans qui ont allaité et l'ont prise en même temps :
- déjà avez vous constaté un mieux au niveau des cheveux ?
- avez vous été gênée au niveau intestinal ? Du coup votre bebe était-il gêné aussi ?

Sinon avez vous autre chose a me conseiller ?
BarakaAllahou Fikoum pour vos réponses.
n
30 octobre 2013 12:00
Salam
Je suis moi meme maman d une petite de presque 2 mois que j allaite exclusivement et j ai directement commencer la levure de biere a la sortie de la maternite et hamdellah je ne perd pas mes cheveux je trouve qu ils sont plus beau qu avant et et c est egalement bon pendant l allaitement j ai une bonne lactation avec donc je t encourage a commencer tu n en sera pas decue et franchement aucun effet secondaire pour moi. Tfacon c est du naturel donc faut pas s inquieter sa a beaucoup de bonne cjose
30 octobre 2013 21:33
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les mamans

J'ai les cheveux qui tombent depuis les 4 mois de ma fille, on m'a dit que c'était normal après l'accouchement tout ça..
Sauf que là ça dure encore et encore et jsuis deg :-( Le médecin et le pharmacien me disent que quand on allaite on peut avoir ce genre de désagrément qui dure.. Super.........
Bref il parait que la levure de bière est bien alors je voudrais des témoignages de mamans qui ont allaité et l'ont prise en même temps :
- déjà avez vous constaté un mieux au niveau des cheveux ?
- avez vous été gênée au niveau intestinal ? Du coup votre bebe était-il gêné aussi ?

Sinon avez vous autre chose a me conseiller ?
BarakaAllahou Fikoum pour vos réponses.


[hr
salam ourala ykoum

effectivement la levue de biere et recomender pour la pousse des cheuveux et des ongles mais elle ast aussi efficace pour la lactation j'en utlise et effectivement tu aura une amelioration au niveau de la chute des cheuevux mais aussi une amelioratio a niveau de ta production de lait

bonne allaitement et bon courage
M
3 novembre 2013 11:10
Salam Alikoum les mamans

BarakaAllahou Fikoum pour vos réponses..
Nourzahra félicitations pour ta puce, tu as raison d'avoir pris des précautions des le début MachaAllah..

Lala quel âge a ton bebe ?
Quand vous dites que ça augmente le lait, c'est vraiment énorme ? Car ce n'est pas ce que je recherche Hamdoulillah Ya Rabi..

Merci beaucoup.
k
1 octobre 2015 12:00
bonjour ; les mamans ; depuis mon accouchement ; l'avait déjà 10 mois je devienndreais de plus en plus megre , que je doit faire? ets ce que levure de bierre n'a aucun effet si je la prendre car j'allait ma fille ?? merci d'avance
1 octobre 2015 21:00
Salam
Prend du fenugrec (helba) ça aide à ne pas trop maigrir et même à grossir. En plus c'est bien pour l'allaitement mais par contre tu vas sentir mauvais en transpirant lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook