|
Santé, psychologie & diététique
Levure de Bière
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 22 septembre 2008 à 02h19
J'en ai entendu parlé, notemment pour la repousse rapide des cheuveux et des ongles, on m'a aussi dit que la levure de bierre néttoyait l'estomac et du coup, fesais maigrir....Est ce vrai?
Merci ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Levure de Bière
Auteur: fat2000
Date: le 22 septembre 2008 à 14h01
salam
nn pas du tt je la prend en cure chaque fin d année de septembre a decembre jamais eu de probleme essai tu verras Re: Levure de Bière
Auteur: goodgirl
Date: le 22 septembre 2008 à 16h37
Citer: salam est ce qu'il s'agit des gélules ?? si c'est oui, tu les achètes à la pharmacie sans ordonnance ??? "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Levure de Bière
Auteur: hajiba
Date: le 23 septembre 2008 à 08h02
salam
Moi je prend des gelules, que j'achete en grandes surfaces Re: Levure de Bière
Auteur: fat2000
Date: le 23 septembre 2008 à 11h06
Citer: salam oui sa se vend partt en pharmacie grande surface ... en gelule oui Re: Levure de Bière
Auteur: inasse24
Date: le 03 octobre 2008 à 03h44
la levure de biere ca sert a koi dejà é s vend ou ?????????? Re: Levure de Bière
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 05 octobre 2008 à 20h18
Citer: salam, absolument pas, au contraire elle fait grossire ... comme une levure quoi
sinon c'est bien pour les cheveux, ongles Re: Levure de Bière
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 05 octobre 2008 à 20h41
Salam,
Elle fait un peu grossir... Elegance is an attitude Re: Levure de Bière
Auteur: layslabonita
Date: le 05 octobre 2008 à 22h28
bjr, j'aimerais bien savoir si ses gelules de levures de biere se vend au maroc, et si vous avez l'idée de prix aussi c mieux Re: Levure de Bière
Auteur: corty
Date: le 08 octobre 2008 à 11h42
C'est faux et comme les petites gélules de calcium que l'on donne aux enfants, il faut les utiliser avec précaution. Le lait et les produits laitiers sont un bon remède pour la bonne pousse des cheveux tout comme le sel pour les ongles, et en les entretenant correctement : c'est-à-dire, en les peignant régulièrement et suffisamment longtemps ( une centaine de fois le soir) le matin et le soir avec un peigne soyeux suite au démêlage effectué grâce à un champoing aux oeufs par exemple ( sans toutefois l'utiliser souvent mais accomodé avec des shampoings aux huiles végétales, à la noix de coco et non à base d'essences ) ainsi qu'avec un soin effectué à partir de rassoul ou de henné.
Les masques chinois et américains condensés et plastifiés que l'on trouve pratiques à base de sylicone et autres essences toxiques sont à éviter, tout comme la bière et le champagne faisant véritablement friser les cheveux ainsi que les coiffures effectuées par les grands coiffeurs utilisant les extensions qui sont de simples rajouts que l'on peut confectionner en famille car issus de femmes et enfants indiens et japonais brahmono-bouddhistes et annamia-hindouistes ayant vendus leurs cheveux dans des temples après avoir été rasés. |