Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere
d
24 novembre 2014 14:53
salam les yabis,

Avez vous essayer la cure levure de biere pour revitaliser cheveux et ongle, mais surtout les resultats ?
24 novembre 2014 20:37
Aleykoum salam,


Bon c'est l'avis d'un homme.

Ca fait 4 mois que je prends de la levure de biére ( avant tout pour ma barbe ) et framchement, ca as vraiment marché sur moi.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
24 novembre 2014 20:43
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,


Bon c'est l'avis d'un homme.

Ca fait 4 mois que je prends de la levure de biére ( avant tout pour ma barbe ) et framchement, ca as vraiment marché sur moi.
Essaie l'huile de ricin !
24 novembre 2014 20:45
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Essaie l'huile de ricin !

C'est trops contraignant comme procédé, je me connais ... Je vais en mettre une fois, puis ça vas me souler et je vais arrêter Mdr Mais AL hamdoulilah, ma barbe n'as plus besoin de grands chose ... A part le retours du soleil ! Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook