Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere
12 mai 2012 18:36
Seleeeem,

La levure de biere sa vs a fait effet au bout de combien de mois ?

Merciii
s
12 mai 2012 18:40
c'es nul la levure de bière ça fais pousser les poils en plus
l
13 mai 2012 11:38
salam !!

moi elle ne me convient pas, elle me donne pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin plein plein de boutons !!!!!! car j'en suis allergique !!
b
13 mai 2012 14:23
salam!!

moi aussi ca ma donné plein de boutons dans le cou sad smiley
31 mai 2012 21:43
Oui moi aussi s me donne des boutons dn le cou, mais jai comme limpression que sa commence à marché. Au bout de 2mois quand meme il était un peu temps.

Et vous tjr pas de resultat ?
M
31 mai 2012 21:44
Normalement les résultats se manifestent au bout du 3ème mois et ensuite ça pousse pousse pousse
31 mai 2012 21:48
Oui mais moi je veux pas que sa pousse jveu du volume, oui sa me les a fait pousser mais niveau volume nada
M
31 mai 2012 23:36
Non la levure de bière ca fait pas prendre du volume
H
1 juin 2012 10:42
Bonjour,

La levure de bière est un complément alimentaire qui a la particularité d'être riche en vitamine B, en oligo-éléments et en sels minéraux, donc témoin d'un apport essentiel pour notre organisme. On l'utilise principalement pour améliorer la flore intestinale et elle est doublement conseillée en cas de prise d'antibiotiques ou de médicaments qui empêchent la flore de se reconstituer normalement. La présence de vitamine B est un atout pour les ongles cassants et les cheveux car elle a ce pouvoir de les fortifier. Elle agira également sur la peau de manière à la traiter directement de l'intérieur.
L'important si on veut de beaux cheveux est de trouver des compléments alimentaires et d'effectuer des masques ou d'utiliser des shampoing et des huiles qui permettent de doubler l'action des compléments. On traite de l'intérieur et à l'extérieur.
Mais elle n'est pas le remède miracle à la pousse des cheveux, elle contribue à leur bonne santé. Vous devez remarquer sur vos ongles qu'ils sont moins cassants peut-être. C'est en ça qu'elle est bénéfique. Pour avoir été malade pendant longtemps, je me permets de vous apporter ce petit complément d'info. Et pour vos cheveux, l'huile de serpent est un bon moyen.
A bientôt.
2 juin 2012 09:58
L'huile de serpent ? sa se vend où ?
Moi la levure de bière à la base je lai acheter pr ma chute de cheveux mais elle serre vraiment à rien !
H
2 juin 2012 15:48
Bonjour,

J'ai trouvé l'huile de serpent sur ce site [www.saveursetbienetre.com] . Lis bien la composition, tu verras que c'est complet. J'en mets toutes les semaines en application, comme un masque et j'ai de bons résultats sur le volume, la brillance, ils restent propres plus longtemps et il me semble qu'ils poussent plus vite. en plus leurs produits sont de qualité et on peut avoir confiance, j'ai déjà fait 3 commandes donc tu peux y aller!
Beaucoup de personne ont l'air intéressées par ce produit, je devrais en faire un article!!!
Dis-moi ce que tu en as pensé si tu en prends.
A bientôt.
2 juin 2012 17:11
Citation
Hanaé26 a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé l'huile de serpent sur ce site [www.saveursetbienetre.com] . Lis bien la composition, tu verras que c'est complet. J'en mets toutes les semaines en application, comme un masque et j'ai de bons résultats sur le volume, la brillance, ils restent propres plus longtemps et il me semble qu'ils poussent plus vite. en plus leurs produits sont de qualité et on peut avoir confiance, j'ai déjà fait 3 commandes donc tu peux y aller!
Beaucoup de personne ont l'air intéressées par ce produit, je devrais en faire un article!!!
Dis-moi ce que tu en as pensé si tu en prends.
A bientôt.

Excuse moi Hanaé26 mais je te vois depuis hier ressortir le meme lien pour prouver les merites de l'huile de serpent, j'espere que tu es sincère et que ce n'est pas une démarche commerciale...
H
2 juin 2012 17:19
tu es la 2 ème personne dans des sujets différents à m'en parler.
Tu es libre, c'est pas mon site et je ne vends rien.
on est là pour échanger.
c'est vrai que j'ai recherché des sites qui proposent des produits du monde et je trouve ce site respectueux de valeurs et d’éthique. et visiblement d'après d'autres forums et sites d'échanges je ne suis pas la seule à penser ça.
Mais ton sentiment est légitime.
a bientôt
3 juin 2012 21:49
ok et eske vs prenez la levure le matin avant de prendre le petit déjeuner ou apres .?
moi sur ma boite ya marké le matin mais il ny a pas de precision
H
4 juin 2012 07:03
bonjour,

si tu prends la levure en paillette, tu dois la mélanger à ton repas, un yaourt, une cuillère de confiture etc... Sinon, en gélule, elle se prend facilement avec un verre d'eau. Moi je prenais en gélule, et en compactée donc, ça passait avec un verre d'eau. de temps en temps, en paillette, je rajoutais dans une salade le midi. je ne pense pas qu'il y ait une importance de la prendre avant ou après.
a bientôt.
4 juin 2012 17:01
ok merciii
s
5 juin 2012 11:53
salam


javais commence une cure de levure de biere car javais entendu que des bonnes choses a ce sujet

mais jai pas continuer car ca ma donne pleins de boutons sur le visage!!

par contre je lai utilise presk un mois et je me suis rendu compte que mes cheveux etaient plus forts et brillants

par contre pas deffet au niveau de la pousse

jaurais bien aime continuer mais trop de boutons sur le visage
dailleurs comme par hasard depuis que jai arrete jai plus de boutons
5 juin 2012 12:43
Salam

Je ne savais pas que la levure de biere pouvait donner des boutons

J'ai entendu que les cures types oenobiol anti chute fonctionnait Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook