Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de bière
S
28 octobre 2011 11:46
Bonjour, moi depuis toute petite je rongais mes ongles, mais depuis 1 ans je les fait pousser mais j'ai l'impression qu'il ne pousse pas du tout rapidement ... Mes au niveau de mes cheveux alhamdulilah sa pousse bien, mais je me demander si la levure de bière serai efficace pour que mes ongles poussent..?
M
28 octobre 2011 14:56
Salam

La levure de bière c'est pas pour faire pousser les ongles, c'est pour les fortifier. Je pense pas qu'il y ait quelquechose qui existe pour les faire pousser. Moi j'utilise quelquechose qui marche très bien, je frotte de l'ail dessus que je garde toute la nuit, ça les durcit. L'odeur pas terrible mais quand tu te lave bien les mains y a plus du tout d'odeur.
28 octobre 2011 19:05
Salam aleykoum,
Il paraît que l'huile de ricin toute la nuit sur les ongles aident à la fortification & donc la pousse !
Prend de la levure de bière pour tes ongles mais aussi pour tes cheveux et ta peau
Ensuite tu fais une nuit ail et l'autre nuit huile de ricin !
Et t'auras de beaux ongles grinning smiley
n
28 octobre 2011 22:17
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum,
Il paraît que l'huile de ricin toute la nuit sur les ongles aident à la fortification & donc la pousse !
Prend de la levure de bière pour tes ongles mais aussi pour tes cheveux et ta peau
Ensuite tu fais une nuit ail et l'autre nuit huile de ricin !
Et t'auras de beaux ongles grinning smiley

la levure de biere pr la peaux et cheveux, c a mangé? sur les forum , y en a qui disent que ça fait grossir et d'autre disent que pas du tout... jai pas envie de prendre de risque
29 octobre 2011 09:49
Euh non ça ne fait pas grossir pour ma part, j'en prend depuis 1 an ( par cure ) & j'ai pas grossi. Après celles qui disent ça grossissent peut être à cause d'autre chose et pense que c'est la levure de bière.
La je regarde sur ma boîte et c'est quelques calories la gélule, il en faut une par jour !
Et je ne pense pas que ça a un impact sur la prise de poids !
S
29 octobre 2011 11:56
Ok merci à toutes ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook