Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure
n
3 octobre 2006 22:12
voila je voualis savoir si j'ai acheter la bonne levure pour faire begrir

c'est bien la levure de boulangerie qui est sous le même emballage que la levure chimique ?
C
4 octobre 2006 01:53
Citation
nourfrance a écrit:
voila je voualis savoir si j'ai acheter la bonne levure pour faire begrir

c'est bien la levure de boulangerie qui est sous le même emballage que la levure chimique ?


moi je met un peu de levure chimique ( les paquets rose d'alsa) c'est la levure patissiere, et je mélange ac un peu de levure boulangere, les petits carré qu'on vend en boulangerie tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 13:59
Je vais finir par demander des indemnités a alsa winking smiley Et a briochin pour la pubgrinning smiley si tu veux que ta pâte lève plus facilement! prend la levure ultra rapide d'alsa ou de briochin.
Elles se vendent par boite de 5 sachets 1€05 + ou -un sachet de levure peut servir pour 500gr de farine et elle peut se conserver plus d'un an.
La pâte lève en même pas une heure, et ne laisse pas un goût de levure a la pâte, efficace et économique. winking smiley Dans tous les grandes surface! au rayon tous pour faire un gâteau farine, levure, sucre vanillé, levure alsacienne etc. etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
4 octobre 2006 14:16
moi j'utilise la levure francine et la farine aussi complete de francine
p
4 octobre 2006 21:47
salam

t'as essayé avec de la levure de boulager mais, fraiche celle qui se vend en petits carés ou en bloc

je trouve que l'autre donne un gout à la pate !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook